Offre d’Essai Sony : Écouteurs sans fil Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SONY Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2020 au 30/06/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 48640 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Écouteurs sans fil à réduction de bruit WF-1000XM3 code EAN : 4 548 736 088 818 ou 4 548 736 088 870 Pièces à fournir: Le formulaire de participation rempli que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien Votre produit audio Sony concerné par l’offre dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires L’original ou la photocopie de votre preuve d’achat Entourer la date et la référence du produit Adresse d'envoi de votre demande: Offre SONY Audio SOR ACTIVATION N°48640 CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX Points particuliers: Demande à envoyer dans un délai de 2 semaines maximum* après la date d’achat. *Note sur COVID-19 : pendant la période de confinement ordonnée par le Ministère de l’Intérieur dans le cadre de la pandémie COVID-19, il n’est pas conseillé de se déplacer en bureau de poste. Aussi, une fois la date de fin de confinement connue, si votre achat a été réalisé avant cette date, vous disposerez de 15 jours après la date de fin de confinement pour nous renvoyer votre dossier complet. Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Si vous n’êtes pas satisfait du produit audio Sony que vous avez acheté entre le 01/04/2020 et le 30/06/2020 inclus, Sony vous rembourse votre produit selon les conditions ci-dessous : • Votre produit Sony doit porter une des références ci-dessous : Références : WF1000XM3B.CE7 (4 548 736 088 818) ou WF1000XM3S.CE7 (4 548 736 088 870) • Votre produit doit avoir été acheté entre le 01/04/2020 et le 30/06/2020 inclus en France métropolitaine (Corse incluse), DROM-COM et Monaco, dans un magasin participant ou sur un site marchand français participant (1). (1) Les achats effectués sur Internet sont acceptés pour les sites ayant une extension en «.fr » ou dont le siège social est basé en France, et s’ils fournissent une facture d’achat en français. • Vous devez renvoyer votre produit et dossier de participation complet en suivant les étapes décrites ci-après dans un délai de 2 semaines maximum* (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat de votre produit audio SONY. *Note sur COVID-19 : pendant la période de confinement ordonnée par le Ministère de l’Intérieur dans le cadre de la pandémie COVID-19, il n’est pas conseillé de se déplacer en bureau de poste. Aussi, une fois la date de fin de confinement connue, si votre achat a été réalisé avant cette date, vous disposerez de 15 jours après la date de fin de confinement pour nous renvoyer votre dossier complet. 1 – CONSTITUEZ LE DOSSIER À ENVOYER AVEC LES ÉLÉMENTS CI-DESSOUS : – Le formulaire complété. – L’original ou la photocopie de votre preuve d’achat de votre produit audio Sony concerné par l’offre, datée entre le 01/04/2020 et le 30/06/2020 inclus, en entourant la date d’achat ainsi que la référence du produit concerné par l’offre. La preuve d’achat doit être rédigée en français. – La photocopie de vos références bancaires (RIB) IBAN/BIC pour le remboursement. – Votre produit audio Sony concerné par l’offre dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires : • Etui de rangement / de charge • Cable USB Type-C (approx20cm) • 3 tailles d’embouts en mousse • 4 tailles d’embouts en silicone • Garantie • Guide de référence • Guide d’utilisation Attention : Tout produit endommagé ou avec un accessoire manquant ne sera pas remboursé. 2 – ENVOYEZ VOTRE DOSSIER complété, en recommandé avec AR, dans un délai de 2 semaines maximum* après la date d’achat de votre produit audio SONY (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Offre SONY Audio SOR ACTIVATION N°48640 CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX Les frais d’envoi du dossier sont à votre charge exclusive et ne seront pas remboursés. Pour toute question, appelez au 0970 805 100 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h (à l’exception des jours fériés) Référence de l’opération à rappeler : N° 48640 Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier papier complet, sans que ce délai fourni à titre indicatif n’engage Sony. Les données sont collectées par CustomSolutions/Qwamplify Activation pour le compte de Sony Europe B.V., Da Vincilaan 7 – D1, 1935 Zaventem, Belgium dans l’unique but de gérer la participation du consommateur à l’offre promotionnelle. Les données sont conservées pour la durée strictement nécessaire au traitement de cette participation. Vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données, de rectification, d’effacement, de portabilité ou d’opposition par courrier en écrivant à l’adresse de l’opération. Réclamation auprès de la CNIL : www.cnil.fr Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco et DROM-COM, détentrices d’un compte bancaire domicilié dans une banque française, limitée à deux demandes par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises et/ou produit et accessoires Audio Sony correspondant à l’offre. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l’annulation de la participation concernée. Offre réservée aux particuliers et non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période. « Offre de Remboursement Sony : 40€ Remboursés sur Autoradio Offre de Remboursement Gifrer : 2€ Remboursés sur Liniment »