Retour Archives Offre de Remboursement 80 € sur Machine à Expresso Melitta [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [/dropshadowbox] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement 80 € sur Machine à Expresso Melitta 1/ Validité de l’offre ACHETEZ entre le 10/05/2014 et le 18/06/2014 une machine automatique à expresso Caffeo® citée ci-dessous auprès d’un revendeur participant à l’opération et renvoyez vos preuves d’achat dans les 5 jours ouvrés suivant votre achat (pour un achat effectué en magasin) et dans les 10 jours ouvrés suivant votre achat (pour un achat effectué sur Internet) . Et RECEVEZ pour l’achat d’une machine à expresso automatique Caffeo® un remboursement de: 30€ pour la Solo Noir E 950 -101; Solo Argent E 950 -103 ; Solo Red Chili E 950 -104; charisma blue E950 -106 ; Solo Blanc E950 -109 ; Solo deluxe E950 -333 ; Solo & Milk Noir E 953-101; Solo & Milk Argent E 953-102 ; Lattea Violet E 955-101; Lattea Rouge chili E 955-102; ; Lattea Argent/Noir E 955-103; Lattea Argent/blanc E 955-104; 40€ pour la Solo & Perfect Milk Argent E 957-103; Solo & Perfect Milk Noir E 957-101 ; solo & perfect milk deluxe E957 – 305 50€ pour la Bistro Noir E 960 -106 60€ pour la Gourmet Gris-argent E 965-101 80€ pour la CI Argent E 970 -101 ; CI Gris-argent (réservoir lait inox) E 970 -204; CI Noir E 970 -103 ; CI Blanc E 970 -102; CI Anthracite (réservoir lait inox E 970 -205; 2/ Pour constituer votre dossier de remboursement a) Rendez-vous sur le site www.melitta.fr rubrique les Actualités/Concours et Promotions et remplissez intégralement le formulaire d’inscription. b) Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies c) Imprimez le bulletin de participation (Collector) et collez sur ce bulletin vos pièces justificatives L’original du ticket de caisse / facture de votre machine à café Melitta, en entourant le libellé et la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie) Le code-barres original du produit à 13 chiffres découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 4006508…). Joindre un relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) Tout dossier illisible, insuffisamment affranchi, ne comportant pas les pièces justificatives demandées, sera considéré comme incomplet et sera refusé. Envoyez votre dossier complet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 5 jours ouvrés suivant le jour de votre achat (pour un achat effectué en magasin) et dans les 10 jours ouvrés suivant votre achat (pour un achat effectué sur Internet) – (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : ODR Melitta 2014 – OPERATION 5258 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 3/ Comment s’effectue le remboursement ? Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, ou lettre chèque (si vous avez omis de joindre votre RIB) sous 6 à 8 semaines après réception de votre courrier conforme. Les frais d’affranchissement ne sont pas remboursés. Offre valable pour tout achat effectué du 10/ 05/ 2014 au 18/ 06/ 2014 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le Service Consommateurs de l’opération: service.consommateur@highco-data.fr ou au 01-78-40-51-45. [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]