Retour Archives Offre de Remboursement Yoplait : Calin+ Satisfait ou 100% Remboursé Modalités : Pour participer, 1 – Achetez, entre le 09/05/2016 et le 03/07/2016 inclus, 1 produit Calin + brassé porteur de l’offre « CALIN + SATISFAIT OU REMBOURSÉ » Si ce produit ne vous a pas satisfait : 2 – – Rendez-vous sur https://www.calin.fr, inscrivez-vous et imprimez le collecteur de participation ou inscrivez sur papier libre vos coordonnées (nom, prénom, adresse et motif d’insatisfaction) à l’adresse ci-dessous. 3 – Renvoyez les éléments ci-après, sous pli suffisamment affranchi avant le 18/07/2016 inclus (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse postale suivante : CALIN PLUS SATISFAIT OU REMBOURSE OPERATION 7915 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Les preuves d’achat à envoyer : Le collecteur de preuves d’achat que vous aurez préalablement imprimé et complété avec vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, Code postal, ville, e-mail et motif d’insatisfaction ; ou votre demande sur papier libre Le ticket de caisse original entier justifiant l’achat de votre produit (date d’achat, libellé et prix impérativement entourés) Le code-barres découpé sur l’emballage de votre produit Les présentes modalités originales découpées sur l’emballage 4 – Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, sous 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée à la France métropolitaine (Corse comprise), limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). Timbre remboursé sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur (<20g). Les frais de connexion internet restent à la charge du participant. Modalités Complètes Je Participe en ligne!