Offre de Remboursement Electrolux : 200€ Remboursés sur Lave-Linge ou Sèche-Linge PerfectCare ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Electrolux Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 24/08/2019 au 31/10/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 48190 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un lave-linge ou sèche-linge ou d’une lavante-séchante de la gamme PerfectCare Electrolux parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le formulaire dûment complété ou recopiez votre code de participation sur papier libre Si vous avez acheté dans un magasin : L’original du ticket de caisse en entourant impérativement le(s) prix, la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne Si vous avez acheté chez un cuisiniste : L’original de votre bon de commande ET l’original de la facture d’achat en entourant la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne (Tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites) Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE PERFECTCARE ELECTROLUX ACTIVATION N°48190 – CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX France Points particuliers: Pré-inscription en ligne avant le 15/11/2019 minuit. Demande à envoyer au plus tard le 15/11/2019 ou avant le 15/02/2020 inclus si vous avez acheté chez un cuisiniste. Si vous avez acheté un modèle Autodose, vous recevrez 2 bouteilles ARIEL 2 bouteilles LENOR (soit environ 100 lavages), dans la limite des stocks disponibles Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat d’un lave-linge ou sèche-linge ou d’une lavante-séchante de la gamme PerfectCare Electrolux éligible à l’offre (tels que listés ci-dessous) dans un magasin participant, entre le 24 août 2019 et le 31 octobre 2019 inclus, recevez jusqu’à 200€ de remboursement. Et, pour tout achat d’un modèle Autodose recevez en plus 2 bouteilles ARIEL et 2 bouteilles LENOR (soit environ 100 lavages). Une seule participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse). L’offre n’est pas cumulable avec toutes les autres offres promotionnelles en cours. ETAPE 1 : ACHETEZ Achetez de manière ferme et définitive, entre le 24/08/2019 et le 31/10/2019 inclus, un lave-linge ou sèche-linge ou une lavante-séchante de la gamme PerfectCare Electrolux éligible à l’offre, dans une enseigne participant à l’opération. Pour voir la liste des produits éligibles à l’offre, rendez- vous sur le site www.electrolux.fr, rubrique « Offres promotionnelles », puis rubrique « voir les modalités » dans le module dédié à l’offre 48190. ÉTAPE 2 : ENREGISTREZ-VOUS • Connectez-vous sur le site www.electrolux.fr (Rubrique : offres promotionnelles). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 – Référence à rappeler : 48190). Vous pouvez suivre votre participation sur le site offre-perfectcare.fr dans l’onglet « suivre votre participation ». • Remplissez et validez le formulaire de pré-inscription en ligne avant le 15 novembre 2019 minuit (Rubrique : consultez nos offres, sur la page d’accueil du site). ÉTAPE 3 : CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi) : • Imprimez votre formulaire de pré-inscription Internet ou recopiez votre code de participation sur papier libre. Si vous avez acheté dans un magasin : • Joignez l’original de la facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 24/08/2019 et le 31/10/2019), en entourant la référence du produit concerné, la date d’achat et l’enseigne. Vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie ou conserver une copie. Si vous avez acheté chez un cuisiniste : • Joignez la copie de votre bon de commande (émis entre le 24/08/2019 et le 31/10/2019) ET l’original de la facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 24/08/2019 et le 31/01/2020), en entourant la référence du produit concerné, la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites). Vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès du cuisiniste pour la garantie ou conserver une copie. ÉTAPE 4 : ENVOYEZ VOTRE DOSSIER • Envoyez votre dossier complet avant le 15/11/2019 inclus si vous avez acheté dans un magasin ou avant le 15/02/2019 inclus si vous avez acheté chez un cuisiniste (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante : OFFRE PERFECTCARE ELECTROLUX – ACTIVATION N°48190 – CS 0016 – 13102 ROUSSET CEDEX France Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai estimatif de 4 semaines après validation du dossier. Si vous avez acheté un modèle Autodose, vous recevrez vos 2 bouteilles ARIEL et 2 bouteilles LENOR (soit environ 100 lavages), dans la limite des stocks disponibles, par voie postale dans un délai estimatif de 5 semaines après validation du dossier aux coordonnées figurant sur le formulaire de participation (nom, prénom, adresse postale). Vous serez prévenu par e-mail de l’envoi de votre colis. Les bouteilles ARIEL et LENOR ne pourront en aucun cas être échangées ou converties en somme d’argent. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, envoyé hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés. La responsabilité d’Electrolux Home Products France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux Home Products France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. En cas de rupture de stock ou d’arrêt de la production, Electrolux Home Products France se réserve le droit de remplacer la prime proposée par une prime de nature ou valeur équivalente. Ce remplacement ne pourra en aucun cas faire l’objet d’une compensation financière. Electrolux Home Products France ne pourra être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels, qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des produits livrés (bouteilles ARIEL et LENOR ou prime de remplacement). Le bénéfice de l’offre implique une acceptation préalable sans réserve des présentes conditions. En renvoyant un dossier de participation, l’acheteur accepte irrévocablement l’ensemble des présentes conditions. Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), limitée à une (1) demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus, ayant acheté de manière ferme et définitive un lave-linge ou sèche-linge ou une lavante-séchante de la gamme PerfectCare Electrolux éligible à l’offre dans une enseigne participante. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux Home Products France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne Electrolux Home Products France (sur le fondement de l’exécution d’un contrat) et de permettre la vérification des avis des acheteurs de ses produits par la société Avis Vérifiés (sur le fondement de l’intérêt légitime d’Electrolux Home Products France de permettre le recueil et la vérification des avis sur ses produits aux fins de leur amélioration). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux Home Products France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données nécessaires pour permettre la collecte et la vérification de votre avis sur nos produits sont transmises à Avis Vérifiés qui les traite sous sa propre responsabilité. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et d’un droit à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux Home Products France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 – Référence à rappeler : 48190). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux Home Products France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 14/03/2020. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation. « Offre de Remboursement Climadiff : 100€ Remboursés sur Cave à Vin Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Smartphone Infinity »