Offre de Remboursement Nokia : Jusqu’à 5€ Remboursés sur Téléphone 105, 130 ou 216 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Nokia Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 11/10/2019 au 12/01/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 190919 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Téléphone Nokia 105, d’un Nokia 130 ou d’un Nokia 216 Pièces à fournir: Le Bulletin dûment complété que vous pouvez imprimer en cliquant ici, La photocopie de la facture entière L’original de la vignette IMEI décollé sur l’emballage L’original du code-barres du produit acheté Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OPERATION NOKIA 105 130 216 FACILITY N° 190919 13915 MARSEILLE CEDEX 15 Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard 14 jours après la date d’achat. Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de votre remboursement : 1. Remboursement sur demande valable pour tout achat d’un Nokia 105, d’un Nokia 130 ou d’un Nokia 216 entre le 11/10/19 et le 12/01/20 dans l’une des enseignes participantes (voir détail plus bas), hors Market-Place (place de marché) et hors opérateurs permettant d’obtenir un remboursement différé jusqu’à 5€ TTC (dans la limite du prix effectivement payé). 2. Imprimez et remplissez le bulletin ci-dessous avec votre nom, votre prénom et votre adresse postale ou indiquez vos coordonnées sur papier libre. 3. Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre : – La photocopie de la facture (ou du ticket de caisse) entière prouvant votre achat d’un mobile Nokia 105, Nokia 130 ou Nokia 216 avec le libellé du téléphone acheté, son prix et date d’achat. Veillez à bien conserver des copies des originaux. – L’original de la vignette IMEI découpé sur l’emballage du téléphone éligible à l’offre (photocopie non acceptée). – L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée) découpé sur l’emballage du téléphone. – Un IBAN + BIC présent sur votre RIB. Ils sont obligatoires pour obtenir votre remboursement. L’IBAN commence par FR et est suivi de 25 caractères. Le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier l’établissement bancaire. 4. Envoyez l’ensemble des éléments de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 14 jours après la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi) et en tout état de cause avant le 27/01/2020 à l’adresse suivante : OPERATION NOKIA 105 130 216 / FACILITY N° 190919 / 13915 MARSEILLE CEDEX 15 Offre soumise à condition, réservées aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) valable du 11/10/19 au 12/01/2020 dans les enseignes participantes (hors « places de marché » (market-place) – Voir détails ci-dessous : Nokia 105 : Toutes les enseignes participantes, hors Carrefour et La Poste Mobile, hors Market-Place et hors opérateurs. Nokia 130 : Toutes les enseignes participantes, hors Market-Place et hors opérateurs. Nokia 216 : Toutes les enseignes participantes, hors Market-Place et hors Opérateurs. Pour tout achat d’un mobile Nokia 105, Nokia 130 ou Nokia 216, bénéficiez d’un remboursement différé et sur demande jusqu’à 5€ TTC sur le prix d’achat effectif du mobile. La demande doit être envoyée le plus tard 14 jours après la date d’achat du mobile (cachet de La Poste faisant foi). Remboursement par Extenso Telecom, par virement bancaire dans un délai de 8 à 10 semaines suite à la réception de la demande complète et conforme. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN, même BIC). Voir autres conditions sur le coupon disponible en magasin. Seules les demandes comportant l’ensemble des pièces et informations demandées seront prises en compte. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toute demande illisible, raturée ou incomplète sera considérée comme nulle. Tout dossier frauduleux ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Les réclamations envoyées après le 27/02/2020 ne seront plus traitées. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h) numéro non surtaxé ou sur https://serviceconso.facility.fr/contact En participant à l’offre, vous acceptez que les informations ci-avant collectées soient enregistrées et traitées par Extenso Telecom et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité d’Extenso Telecom http://www.extenso-telecom.com/mentions-legales-extenso-telecom.html. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.extenso-telecom.com. Le DAS (débit d’absorption spécifique des téléphones mobiles) quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La règlementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. « Offre de Remboursement Nokia : Jusqu’à 20€ Remboursés sur Smartphone 2.2 Offre de Remboursement Xiaomi : 30€ Remboursés sur Smartphone Mi 9T Pro 64 Go »