Offre de Remboursement Panasonic : 100€ Remboursés sur Enceinte Technics ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: Panasonic Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 19/10/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 16190 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 enceinte connectée Panasonic Technics SC-C30EG-K Pièces à fournir: Le Bulletin de participation ou vos coordonnées complètes sur papier libre avec adresse e-mail L’original ou photocopie du ticket de caisse ou de la facture du produit, en entourant la date d’achat et la référence du produit Le carton découpé de l’emballage de l’appareil présentant le code-barres et le numéro de série du produit, Un RIB Adresse d'envoi de votre demande: Pour la France, envoyez votre dossier UNIQUEMENT à l’adresse suivante : OFFRE TECHNICS 100€ REMBOURSÉS OPÉRATION N° 16190 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Pour la Belgique et le Luxembourg, envoyez votre dossier UNIQUEMENT à l’adresse suivante : OFFRE/ ACTIE TECHNICS N°16190 C/O HIGHCO DATA BP/PB 14849 1733 ASSE Points particuliers: Demande à envoyer dans les 30 jours calendaires suivant votre achat Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1 ACHETEZ une enceinte connectée Technics SC-C30EG-K, entre le 19 Octobre et le 31 décembre 2019 inclus, en France métropolitaine (Corse inclue), en Belgique ou au Luxembourg et bénéficiez d’un remboursement de 100€. 2 COMPLÉTEZ en majuscules le bulletin, original ci-après ou disponible sur www.panasonic.com OU RECOPIEZ LE SUR PAPIER LIBRE AVEC VOS COORDONNÉES COMPLÈTES. 3 CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER avec les éléments ci-dessous : • UNE PHOTOCOPIE DE LA FACTURE OU DU TICKET DE CAISSE d’achat de votre enceinte connectée Technics concernée par l’offre, effectué entre le 19/10/2019 et le 31/12/2019, en entourant la date d’achat et la référence de l’enceinte connectée. Si ces informations ne sont pas distinctement entourées, la demande de remboursement sera considérée comme non-conforme et le remboursement ne pourra être effectué. • L’ÉTIQUETTE ORIGINALE porteuse du code-barres à 13 chiffres et du numéro de série de votre enceinte connectée à découper sur l’emballage de votre produit acheté (photocopies non acceptées) • VOTRE IBAN/BIC (présent sur votre RIB/RIP). Si le RIB n’est pas joint au dossier, le dossier sera invalidé et le remboursement ne sera pas effectué. 4 ENVOYEZ VOTRE DOSSIER à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie SOUS 30 JOURS CALENDAIRES AU PLUS TARD après l’achat de votre enceinte connectée Technics (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Pour la France métropolitaine (Corse inclue) UNIQUEMENT à l’adresse suivante : OFFRE TECHNICS 100€ REMBOURSÉS • OPÉRATION N° 16190 • 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Pour la Belgique et le Luxembourg UNIQUEMENT à l’adresse suivante : OFFRE/ ACTIE TECHNICS N°16190 • C/O HIGHCO DATA • BP/PB 14849 • 1733 ASSE Pour toute question, vous pouvez contacter notre service consommateur sur https://conso.highcodata.fr/ 5 Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ, à réception de votre dossier conforme, ce délai étant indicatif. * Informations à indiquer obligatoirement. (1) Offre valable pour l’achat d’une enceinte connectée de référence SC-C30EG-K, réalisé entre le 19 Octobre et le 31 Décembre 2019 inclus, en France métropolitaine (Corse inclue), en Belgique ou au Luxembourg dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux particuliers. Offre limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, et/ou même IBAN BIC) et non cumulable avec d’autres offres en cours. L’offre s’applique pour l’achat de produit neuf, à l’exclusion des produits d’occasion. Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux, insuffisamment affranchi ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus sera considéré comme non conforme et sera rejeté. Aucun dossier incluant les pièces justificatives ne sera restitué. Seul l’envoi du code-barres original et conforme à l’exemple ci-dessus sera accepté. Les frais de connexion, d’affranchissement et de participation ne sont pas remboursés. Aucun dossier adressé directement à Panasonic France ou Panasonic Belgique ne sera accepté. Panasonic se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de force majeure telle que défini par le droit français. Le remboursement est sujet à la détention pérenne du bien. Panasonic France se réserve le droit de réclamer le montant remboursé dans le cas où le produit serait retourné. En cas de suspicion de fraude, de falsification d’un ou de plusieurs justificatifs exigés par la présente offre ou dans le cas d’un dysfonctionnement intervenu dans le cadre de la participation à la présente offre, Panasonic se réserve le droit de refuser une demande de remboursement. Si la fraude est avérée, la demande de remboursement sera refusée. Panasonic ne saurait être tenu pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou adressage du courrier …). En participant à cette offre, vous acceptez les conditions de cette opération. Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société High Co Data, missionnée par la société Panasonic responsable de traitement, domiciliée 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers – RCS Nanterre B 445 283 757 afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de Panasonic, dont la présente offre. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilites de Panasonic. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, a la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour toute question. Vous pouvez contacter notre service consommateur en français et en flamand sur https://conso.highco-data.fr/ Référence à rappeler : opération n° 16190 Panasonic France métropolitaine (Corse inclue) – 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers – RCS Nanterre B 445 283 757 – Succursale de Panasonic Marketing Europe Gmbh – Siege social : 43 Hagenauer Strasse, 65203 Wiesbaden (Allemagne) – Wiesbaden HRB 13178. « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 500€ Remboursés sur TV QLED 4K ou 4K UHD Offre de Remboursement Panasonic : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Micro Chaîne ou Système Audio »