Offre de Remboursement Rowenta : 20% Remboursés sur le 2ème Aspirateur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: Rowenta Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 23/11/2018 au 31/01/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Aspirateurs ROWENTA de catégories différentes (aspirateurs traineaux, aspirateurs balais, aspirateurs robots, nettoyeurs vapeur, hors cleanettes et cuves). Pièces à fournir: Le bulletin de participation imprimé L’original de votre (vos) ticket(s) de caisse ou la (les) facture(s) originale(s) de votre (vos) produit(s) en entourant le(s) montant(s), la (les) date(s) et le(s) libellé(s) de votre (vos) achat(s), votre nom et prénom uniquement sur vos factures (les deux factures doivent être au même nom et prénom) Les codes-barres originaux à 13 chiffres, découpés sur les emballages des deux produits achetés Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE DE REMBOURSEMENT ASPIRATEURS ROWENTA OPERATION 13638 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 15/02/2019. Participer à l'offre MODALITéS complètes POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT IL VOUS SUFFIT DE : 1. ACHETER simultanément ou non deux aspirateurs ROWENTA de catégories différentes (aspirateurs traineaux, aspirateurs balais, aspirateurs robots, nettoyeurs vapeur, hors cleanettes et cuves) entre le 23/11/2018 et le 31/01/2019 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente. 2. VOUS CONNECTER sur le site Internet https://offres.rowenta.fr jusqu’au 15/02/2019 au plus tard. 3. REMPLIR intégralement le formulaire d’inscription, et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4. IMPRIMER votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée et validée. 5. JOINDRE impérativement à votre demande : Le bulletin de participation imprimé. L’original de votre (vos) ticket(s) de caisse ou la (les) facture(s) originale(s) de votre (vos) produit(s) en entourant le(s) montant(s), la (les) date(s) et le(s) libellé(s) de votre (vos) achat(s), votre nom et prénom uniquement sur vos factures (les deux factures doivent être au même nom et prénom) réalisé entre le 23/11/2018 et le 31/01/2019 inclus (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Les codes-barres originaux à 13 chiffres, découpés sur les emballages des deux produits achetés. Attention votre participation doit comprendre les justificatifs d’achats des deux produits impérativement. Dans le cas contraire, votre participation sera invalidée. 6. ENVOYER votre participation (bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15/02/2019 (cachet de la Poste faisant foi) à : OFFRE DE REMBOURSEMENT ASPIRATEURS ROWENTA OPERATION 13638 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez par virement bancaire (ou lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme, un remboursement de : 20% sur le produit le moins cher. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 23/11/2018 au 31/01/2019 dans tous les magasins et site internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15 février 2019 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre courrier résultant des services postaux. Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par Groupe SEB France (GSF), responsable du traitement, domicilié 112 Chemin du Moulin Carron – 69134 ECULLY Cedex pour répondre à votre demande. Elles pourront être transmises à la société HIGHCO DATA PROMOTION qui les traitera dans le cadre de cette opération ainsi qu’aux autres entités du Groupe SEB qui les traiteront pour les mêmes finalités ou à des fins de prospection dans le respect de vos choix à cet égard. Nous conserverons ces données trois ans après la fin de l’opération avec Groupe SEB France. Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous pouvez exercer vos droits de rectification, d’effacement, d’opposition ou de limitation du traitement, ainsi que votre droit à la portabilité de vos données en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : Service consommateur Rowenta : 112 chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX. Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique & Libertés (CNIL). Vous pouvez enfin à tout moment retirer votre consentement. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif lent en vigueur 20g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20g. « Offre d’Essai Bose : Oreillettes de sommeil Sleepbuds Offre de Remboursement Lenovo : Jusqu’à 80€ Remboursés sur PC AMD A9 ou AMD RYZEN™ »