Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Réfrigérateur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 15/05/2019 au 30/06/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 21145 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Réfrigérateur Samsung parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Le Bulletin dûment complété en ligne Votre preuve d’achat ou de location ORIGINALE (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, un contrat ou une première facture de location) Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le numéro de série original commençant par S/N (chiffres et lettres) à découper sur le carton d’emballage ou si vous n’avez pas l’emballage, une photo papier du numéro de série apposé sur le produit Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: TESSI MD – SAMSUNG VOTRE NOUVEAU STYLE – RÉFRIGÉRATEUR N° 21145 45204 MONTARGIS CEDEX Points particuliers: Offre limitée aux 4000 premières inscriptions : il reste 2570 participations (compteur en ligne) Envoyez votre dossier de préférence avec accusé de réception (en conservant la preuve de dépôt) au plus tard le 11/07/19 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat ou location entre le 15/05/2019 et le 30/06/2019 inclus, d’un réfrigérateur Samsung parmi les références ci-dessous, Samsung vous rembourse jusqu’à 400€ (voir montant remboursé par référence éligible ci-dessous). Produits éligibles : • Une seule participation et un seul produit par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le bulletin de participation en ligne). • Offre valable en France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon Saint-Barthélemy, Saint-Martin)(1) et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE PRODUIT SAMSUNG ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 15 mai et le 30 juin 2019 inclus, un réfrigérateur Samsung éligible à l’offre (voir tableau ci-dessus) et soyez parmi les 4000 premiers inscrits. Informez-vous du nombre de participations en temps réel en vous rendant sur notre site www.samsung.com/fr/promotions (compteur en ligne) ou contactez-nous par chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SAMSUNG.COM/FR/PROMOTIONS • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions et sélectionnez l’offre « Samsung – Votre nouveau style >> Réfrigérateur. • Remplissez le bulletin de participation en ligne. • Imprimez votre bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation. *Si vous ne disposez pas d’accès Internet, munissez-vous de votre facture, du numéro de série de votre produit et appelez le 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). Un opérateur enregistrera votre demande de remboursement et vous attribuera un code de participation CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez une copie avant envoi): • Votre bulletin de participation imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur la photocopie de votre preuve d’achat ou de location. • Votre preuve d’achat ou de location ORIGINALE (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, un contrat ou une première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté ou loué. ATTENTION: Gardez précieusement une copie de votre preuve d’achat ou de location car elle vous sera demandée pour une mise en oeuvre de la garantie. • Le numéro de série original commençant par S/N (chiffres et lettres) à découper sur le carton d’emballage du produit Samsung (attention seul le numéro de série original du produit concerné est recevable). Ou si vous n’avez pas l’emballage, une photo papier du numéro de série apposé sur le produit, que vous trouverez à l’intérieur de votre réfrigérateur (assurez-vous que le numéro de série y est parfaitement visible, à défaut votre dossier sera considéré comme incomplet). • Un RIB sur lequel apparaissent les numéros IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area >>) incluant notamment l’Union européenne). ENVOYEZ VOTRE DOSSIER Envoyez votre dossier de préférence avec accusé de réception (en conservant la preuve de dépôt) au plus tard le 11/07/19(3) inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante : TESSI MD – SAMSUNG VOTRE NOUVEAU STYLE – RÉFRIGÉRATEUR N° 21145 – 45204 MONTARGIS CEDEX En cas de livraison postérieure à la date limite d’envoi, merci de joindre à votre dossier complet, la preuve d’achat ou de location originale émise et acquittée en tout ou partie entre le 15/05/19 et le 30/06/2019 et le bon de livraison ou de retrait du produit justifiant d’une livraison postérieure à la date limite de participation, et ce au plus tard le 22/07/19 minuit. RECEPTION DE VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date limite d’envoi du dossier (voir modalités au paragraphe 4 ci-dessus; cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi de 9h à 20h). Suivez votre dossier: http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers (1) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (2) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area >>) tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Saint-Marin et Monaco. (3) Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement +2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercervos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk Samsung Electronics France – Ovalie – CS2003-1 rue Fructidor -93484 Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny 334 367 497. SAS au capital de 27 000 000 €. « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 250€ Remboursés sur Four et/ou Micro-ondes et/ou Lave-vaisselle Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 1 000€ Remboursés sur Téléviseur »