Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 50€ Remboursés sur Galaxy Watch Active2 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 03/12/2019 au 07/01/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Samsung Galaxy Watch Active2 Aluminium (tous modèles, tous coloris) Pièces à fournir: La photo de votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) Entourez la date, le libellé et le prix du produit La photo de l’étiquette blanche que vous aurez préalablement découpée sur le carton d’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/le site internet sur lequel a été commandé le produit. OU À partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 21 janvier 2020 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Du 3 décembre 2019 au 7 janvier 2020 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 30€ pour l’achat d’une Samsung Galaxy Watch Active2 Aluminium (tous modèles, tous coloris) et jusqu’à 50€ pour l’achat d’une Samsung Galaxy Watch Active2 Acier (tous modèles, tous coloris). • Une seule participation et un seul produit par personne résidant en France (Corse et DROM-COM compris) ou à Monaco (même nom, même prénom, même adresse), par compte Samsung, ou par RIB/RICE (un même RIB/RICE ne sera accepté qu’une seule fois par opération). • Offre valable en France métropolitaine, Monaco, Corse et DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) (1) , et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat du produit éligible à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre preuve d’achat). • Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés éligibles à l’offre, achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace)*. • Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 1 – ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez entre le 2 décembre 2019 et le 31 janvier 2020 inclus (la date qui figure sur la copie de la preuve d’achat faisant foi), un moniteur Samsung parmi les références citées ci-dessus, immédiatement disponible en stock lors de l’achat. 2 – INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE WWW.SAMSUNG.COM/FR/PROMOTIONS • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions au plus tard le 21 janvier 2020 et sélectionnez l’offre « Samsung – Galaxy Watch Active2 ». • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – La photo de votre preuve d’achat (facture, ticket de caisse) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté. – La photo de l’étiquette complète originale de votre Galaxy Watch Active2 comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre Galaxy Watch Active2. Seule la photo de l’étiquette clairement identifiée comme découpée sur le carton d’emballage sera prise en compte pour votre participation. La photo de l’étiquette collée au dos de votre produit ne sera pas acceptée. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne (2). – Pour tout achat en ligne : Une copie de l’email de confirmation de commande provenant du site internet où l’achat a été effectué. Cet email doit permettre d’identifier 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/le site internet surlequel a été commandé le produit. OU À partir du site internet du distributeur, depuis votre compte personnel : effectuer une capture d’écran montrant 1/le produit commandé 2/le vendeur 3/l’URL du site internet. • Validez votre participation en ligne. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 – CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 21 janvier 2020 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette adresse : http://offres.samsung.fr et vous identifier avec votre compte Samsung. * Une marketplace désigne un service de mise en relation entre des consommateurs et des vendeurs professionnels indépendants dans le but d’acheter des produits neufs ou d’occasion et des prestations de services, disponible sur internet ou une application mobile. (1) Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission (2) Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. Pour toutes questions sur cette promotion, contactez-nous par chat, mail ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement Samsung : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Moniteur (Ecran PC) Offre de Remboursement hp : Jusqu’à 70€ Remboursés sur Matériel Informatique »