Offre de Remboursement Krups : Machine Master.T à 99€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: KRUPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/11/2019 au 05/01/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: BO35 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine Special T de la marque Krups modèle Master.T parmi les références suivantes : YY4125FD YY4124FD Pièces à fournir: Le coupon de participation que vous pouvez imprimer en cliquant sur ce lien L’étiquette blanche originale à découper sur l’emballage La photocopie de votre (vos) ticket (s) de caisse en entourant le montant, le libellé et la date Un RIB/RIP avec IBAN Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE NOËL MASTER.T 2019 BO35 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard dans les 14 jours suivant la date d’achat de la machine et le 16 juin 2019. Offre limitée à un remboursement par ticket de caisse et à 5 demandes de remboursement au total par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB/RIP). Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • ACHETEZ entre le 01/11/2019 et le 05/01/2020 une machine SPECIAL.T® modèle MASTER.T®, dans un magasin participant en France métropolitaine (Corse comprise) ou sur un site de vente en ligne proposant les produits à la vente dans la limite des stocks disponibles parmi les codes de la gamme MASTER.T YY4125FD ou YY4124FD. • COMPLÉTEZ VOTRE DOSSIER Pour que votre demande soit valable, constituez votre dossier de remboursement avec les 4 éléments obligatoires suivants : 1 – Le coupon de participation ci-dessous, disponible dans les magasins participants ou sur le site de vente en ligne des magasins participants. 2 – L’étiquette blanche originale à découper ou décoller sur l’emballage extérieur de la machine, composée de la référence (YY4125FD ou YY4124FD) et du code-barres. 3 – La photocopie de votre (vos) ticket(s) de caisse ou la photocopie de votre (vos) facture(s) en entourant le montant, le libellé de votre achat machine ainsi que la date d’achat. Pour les achats en ligne, seule la photocopie de la facture jointe au colis sera acceptée. Les confirmations de commande en ligne ne seront pas acceptées. 4 – Un RIB/RIP avec IBAN, celui-ci doit être au nom de l’acheteur de la machine, seul bénéficiaire de l’offre. • ENVOYEZ VOTRE DOSSIER de remboursement sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 14 jours suivant la date d’achat de votre machine et avant le 19 janvier 2020 inclus maximum (cachet de La Poste faisant foi): OFFRE NOËL MASTER.T 2019 – BO35 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX • REMBOURSEMENT à réception de votre dossier complet, vous recevrez la différence entre le montant de la machine indiqué sur votre ticket de caisse et le montant de 99€ TTC pour l’achat d’une machine SPECIAL.T by NESTLE modèle MASTER.T sous la forme d’un remboursement différé par virement bancaire. Offre réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). Offre non cumulable avec d’autres promotions ou remises de SPECIAL.T by NESTLÉ® ou de NESTLÉ® FRANCE. Offre limitée à un remboursement par ticket de caisse (la différence entre le montant de la machine indiqué sur votre ticket de caisse et le montant de 99€ TTC d’une machine modèle MASTER.T et à 5 demandes de remboursement au total par bénéficiaire (même nom, même adresse, même RIB/RIP contenant l’IBAN). Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Frais d’affranchissement à votre charge. La société NESTLÉ® FRANCE se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité du dossier (notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile du bénéficiaire). A cet égard, il est rappelé aux personnes souhaitant profiter de cette offre l’importance de conserver les originaux de leur(s) ticket(s) de caisse et/ou de leur(s) facture(s). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Pour toutes informations ou renseignements concernant cette offre, vous pouvez contacter SOGEC en appelant le 01 70 56 59 11 (du lundi au jeudi de 09h à 16h30 et le vendredi de 09h à 12h, prix d’un appel national depuis un poste fixe) ou par email à l’adresse contactpromo@sogec-marketing.fr. NESTLÉ FRANCE S.A.S. 542 014 428 RCS MEAUX, NOISIEL – REG. TRADEMARK OF SOCIÉTÉ DES PRODUITS NESTLÉ S.A. – GSKOPMINIT39001 Vos données personnelles sont destinées à NESTLER FRANCE. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, soit 6 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur SPECIAL.T by NESTLER. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique Nestlé sur la Protection des Données Personnelles >> Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant que vous pouvez exercer en écrivant à Nestlé France Services Consommateurs – BP Noisiel 900 – 77 446 Marne-La-Vallée Cedex 2 ou en appelant au 0 800 97 07 80 (Appels et services gratuits) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes). « Offre de Remboursement Krups : 40€ Remboursés sur Beertender Offre de Remboursement Philips : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Epilateur à Lumière Pulsée Lumea »