Offre de Remboursement Rosières : 50€ Remboursés sur Four ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: ROSIÈRES Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 22/10/2019 au 31/12/2019 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 2010 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Four Rosières référence RFS5500PNX/E Pièces à fournir: Le formulaire dûment complété en ligne (ou recopiez sur papier libre vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de participation) Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat Entourer la date et la référence du produit La photo du numéro de série original Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: Take Off N° 2010 – ODR 50€ Rosières 2019 CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Points particuliers: Offre limitée aux 1000 premières participations (compteur en ligne) Demande à faire et à envoyer au plus tard le 15 janvier 2020 Magasins participants : MDA, PULSAT, COMPETENCE et PIXHALL Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ATTENTION : L’offre est limitée aux 1000 premières participations (l’inscription en ligne faisant foi). Informez-vous du nombre de participations restantes en temps réel en vous rendant sur le site internet www.promotions-rosieres.fr (compteur en ligne) Comment bénéficier de cette offre ? 1 – Achetez dans l’une des enseignes MDA, PULSAT, COMPETENCE et PIXHALL un four Rosières référence RFS5500PNX/E entre le 22 octobre et le 31 décembre 2019 inclus 2 – Connectez-vous impérativement sur le site www.promotions-rosieres.fr muni de votre facture ou ticket de caisse original, du numéro de série de votre appareil et de votre IBAN/BIC présent sur votre RIB. 3 – Remplissez le formulaire d’inscription avant le 15 janvier 2019 avec vos coordonnées et les détails de votre achat. 4 – Téléchargez en ligne une photo complète et lisible des éléments suivants : • Votre ticket de caisse ou votre facture d’achat, en entourant la date et la référence du produit acheté (les bons de commande ne sont pas acceptés). • La photo du numéro de série original de 16 caractères de votre produit commençant par les chiffres 3370. • Votre RIB (IBAN/BIC) si vous ne l’avez pas saisi préalablement sur le formulaire. Ou imprimez le récapitulatif de votre participation avec le numéro qui vous sera attribué (ou recopiez sur papier libre : vos nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de participation), accompagné des éléments énoncés ci-dessus dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 janvier 2020 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Take Off N° 2010 – ODR 50€ Rosières 2019 CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Vous pourrez suivre en ligne l’état de traitement de votre demande sur le site internet de l’offre grâce à votre numéro de participation. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines environ après réception de votre dossier et si celui-ci est complet. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération, service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (2010) dans l’objet de votre email. Offre réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine. Frais d’affranchissement et de participation non remboursés. Offre limitée à une seule participation et un seul remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC). Toute demande incomplète, illisible, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyée après le 15 janvier 2020 (cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme non conforme et ne donnera lieu à aucun remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité des dossiers. Il appartient aux participants de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Les réclamations devront être portées à la connaissance de la société organisatrice avant le 29/02/2020, l’opération sera définitivement clôturée à compter de cette date. Les documents ou copies envoyés à Take Off pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice ne peut être tenue responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage). Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société Take Off, responsable du traitement de cette opération, missionné par le groupe Candy Hoover. Ce traitement est réalisé uniquement en France. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de la part du groupe Candy Hoover, ces données seront transmises à son service marketing. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à l’adresse suivante : service.consommateur@take-off.fr en précisant le N° de l’opération 2010. « Bon Plan Magimix : 300€ de Cadeaux pour l’achat d’un Cook Expert Offre de Remboursement Giraudet : Sauce Fraîche Cuisinée 100% Remboursé en 3 Bons »