Offre de Remboursement Bostik : Cartouche Purefix Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit et Trouver le Bulletin Marque: Bostik Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/11/2019 au 31/03/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: BS37 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Cartouche Bostik® PUREFIX Pièces à fournir: Le Bulletin de participation dûment complété L’original ou photocopie de votre ticket de caisse entier ou facture Entourer le prix du produit Le code-barres à recopier sur le bulletin 7 lignes manuscrites minimum avec votre motif d’insatisfaction Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: BS37 – BOSTIK PUREFIX OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 15 avril 2020 Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez dans un magasin participant à l’opération, une cartouche Bostik® PUREFIX entre le 01/11/2019 et le 31/03/2020 inclus. • Remplissez le bulletin avec vos coordonnées complètes ainsi que les 13 chiffres du gencod présents sur votre cartouche Bostik PUREFIX. • Joignez avec l’original de ce bulletin : – L’original ou photocopie de votre ticket de caisse entier ou facture (mentionnant la date de votre achat comprise entre le 01 novembre 2019 le 31 mars 2020 inclus sur lequel vous entourez le prix de votre cartouche Bostik® PUREFIX achetée – Votre RIB avec IBAN/BIC – 7 lignes manuscrites minimum sur papier libre avec votre motif d’insatisfaction concernant votre cartouche Bostik PUREFIX Envoyez le tout avant le 15 avril 2020 minuit (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante : BS37 – BOSTIK PUREFIX OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex Si votre demande est conforme et envoyée avant le 15 avril 2020 minuit cachet de la poste faisant foi), vous recevrez sous 6 a 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande complète et conforme, le remboursement par virement bancaire, de votre cartouche BOSTIK PUREFIX, sans que ce délai n’engage Bostik S.A. Offre réservée à la France métropolitaine (Corse comprise) valable jusqu’au 31 mars 2020 inclus. Timbre de participation non remboursé. Offre limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Toute demande envoyée au-delà du 15 avril 2020 minuit (cachet de la poste faisant foi), incomplète, illisible, frauduleuse, erronée, falsifiée, raturée, insuffisamment affranchie ou portant sur des références non concernées par l’opération sera considérée comme nulle. Offre non cumulable avec d’autres offres du groupe Bostik S.A. Bostik S.A se réserve le droit de suspendre ou annuler la présente offre en cas de nécessité. En participant à cette opération, vous consentez à ce que vos données personnelles communiquées soient collectées et traitées par SOGEC GESTION pour le compte de la société BOSTIK S.A. dans le cadre de la gestion de l’offre promotionnelle intitulé « BS37 BODTIK PURFIX OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSE » uniquement. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 6 mois à compte de la date de fin de cette opération. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément au Règlement (UE) 2016/579 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition d’effacement de limitation, de portabilité et de définition de directives post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un email adresse suivantes : service-consommateur@sogec-marketing.fr et en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération et un justificatif d’identité. Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraîne l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Sogec service-consommateur@sogec-marketing.fr « Offre de Remboursement Delpierre : Jusqu’à 6€ Remboursés Bon Plan Asus : Plus de 300€ de produits Offerts »