Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Gros Electroménager ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Hisense Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 11/05/2020 au 31/08/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 17067 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un appareil Gros Electroménager Hisense parmi les références suivantes : *Les références WFDJ60101&WFHV6012 ne sont pas éligibles dans l’enseigne Electro Dépôt Pièces à fournir: La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d’achat, le libellé et le prix du produit La photo du votre code-barres de votre produit découpé sur l’emballage La photo du numéro de série de votre produit Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Prolongation exceptionnelle : vous pouvez acheter : Jusqu’au 28 juillet 2020 uniquement sur les deux références FL325I20C ; FF235I20C Jusqu’au 17 Août 2020 uniquement sur la référence RQ731N4WI1 Jusqu’au 22 Août 2020 uniquement sur les cinq références suivantes : FMN440SW20I ; RS695N4IC1 ; RB400D4WC1 ; W8141GEV ; BI5229PG ; WFER1014VA Jusqu’au 23 Août 2020 sur la référence RS696N4IC1 ; WFER1014VA Jusqu’au 31 Août 2020 uniquement sur la référence RB390N4BC20 Attention aux dates, complétez et renvoyez votre dossier au plus tard dans les 15 jours calendaires suivant votre date d’achat soit le 15 septembre 2020 pour un achat réalisé le 31 Août 2020. 1. Achetez entre le 11 mai 2020 et le 31 août 2020 inclus (date du ticket de caisse faisant foi), un produit gros électroménager Hisense (réfrigérateur, congélateur, four, lave-linge, plaque de cuisson, gazinière et climatisation), dans les enseignes participantes à l’opération Cdiscount, Casino, Conforama, E.Lecerc et dans toutes les autres enseignes participantes (hors market place) et parmi les références ci-dessous : *Les références WFDJ60101&WFHV6012 ne sont pas éligibles dans l’enseigne Electro Dépôt Prolongation exceptionnelle : Vous rececevrez un remboursement de : 30€ pour la référence RB400D4WC1 50€ pour les références FMN440SW20I ; W8141GEV ; BI5229PG ; FL325I20C ; FF235I20C, RB390N4BC20 ; WFER1014VA 100€ pour les références RS695N4IC1 ; RS696N4IC1 200€ pour la référence RQ731N4WI1 Par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme. Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise) jusqu’au 31/08/2020. 2. Connectez-vous sur le site www.offres-hisense.fr et sélectionnez l’offre « 17067 – E-ODR HISENSE LES PROMOS ENSOLEILLÉES » dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (soit le 15 septembre 2020 pour un achat réalisé le 31 Août 2020). 3. Créez votre compte ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. Complétez le formulaire d’inscription en ligne. 4. Téléchargez vos preuves d’achat suivantes : La photo du ticket de caisse ou facture en entourant, la date d’achat, le libellé et le prix du produit. Si ces éléments ne sont pas entourés, votre demande sera considérée comme non-conforme La photo du code-barres de votre produit découpé sur l’emballage La photo du numéro de série de votre produit 5. Validez votre formulaire d’inscription Vous recevrez par virement bancaire, dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de réception de votre dossier conforme, un remboursement de 30€, 50€, 100€ ou 200€ en fonction du produit acheté : Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), du 11/05/2020 au 31/08/2020. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même adresse IP et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, envoyée après les 15 jours calendaires suivant la date d‘achat et/ou non accompagnée des preuves d‘achat requises. Frais de participation (matériel informatique, connexion internet). Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l‘annulation de la participation concernée. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Hisense France. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France – Bâtiment Art Val – 4ème Etage – Aile B – 9 rue des 3 sœurs – 93420 Villepinte. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 05/10/2020. « Offre de Remboursement Hisense : 50€ Remboursés sur TV Bon Plan Huawei : 1 P40 lite 5G Pré-commandé = Ecouteurs sans-fil FreeBuds Offerts »