Offre de Remboursement Smoby : Jusqu’à 10€ Remboursés sur 1 Jouet Cotoons ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Smoby Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 05/10/2020 au 27/12/2020 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: BY64 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: • Remboursement différé de cinq (5) euros : o Cotoons Cosy Seat (réf. 110209, 110210, 110211, 110232) o Cotoons Jeu de Balles (réf. 110424) • Remboursement différé de dix (10) euros : o Trott Cotoons (réf. 110428) o Cotoons Table d’Activités (réf. 110426) o Cotoons Maison d’Eveil (réf. 110400) Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre, Le ticket de caisse ou la facture Entourer la date, le libellé, le prix du produit et l’enseigne Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OFFRE COTOONS NOEL 2020 – [BY64] SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 11 janvier 2021 Les enseignes participant à l’opération « Mois du Plein Air » sont les suivantes : • JouéClub (site internet : www.joueclub.fr) ; • King Jouet (site internet : www.king-jouet.com) ; • La Grande Récré (site internet : www.lagranderecre.fr) ; • Star Jouet ; • PicwicToys (site internet : www.picwictoys.fr); • Sajou (site internet : https://www.jouets-sajou.com) • Oxybul Eveil et Jeux (site internet : www.oxybul.com); • Maxitoys (site internet : www.maxitoys.fr) Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Offre de remboursement différé de 5€ ou de 10€ pour l’achat d’un produit Smoby (*) concerné par l’offre, ouverte à toute personne physique majeure, domiciliée en France (Corse et DROM inclus). Offre de remboursement valable pour les achats réalisés en France (Corse et DROM inclus), dans l’un des magasins participant et relayant l’opération appartenant aux enseignes participantes (**) ou sur le site internet d’une de ces enseignes (**), entre le 05/10/2020 et le 27/12/2020 inclus. Offre limitée à un (1) remboursement de 5€ ou de 10€ par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours sur les mêmes produits. (*) Les produits Smoby concernés par l’opération « Cotoons » sont les suivants : • Remboursement différé de cinq (5) euros : o Cotoons Cosy Seat (réf. 110209, 110210, 110211, 110232) o Cotoons Jeu de Balles (réf. 110424) • Remboursement différé de dix (10) euros : o Trott Cotoons (réf. 110428) o Cotoons Table d’Activités (réf. 110426) o Cotoons Maison d’Eveil (réf. 110400) (**) Les enseignes participant à l’opération « Cotoons » sont les suivantes : • JouéClub (site internet : www.joueclub.fr) ; • King Jouet (site internet : www.king-jouet.com) ; • La Grande Récré (site internet : www.lagranderecre.fr) ; • Star Jouet ; • PicwicToys (site internet : www.picwictoys.fr); • Sajou (site internet : https://www.jouets-sajou.com) • Oxybul Eveil et Jeux (site internet : www.oxybul.com); • Maxitoys (site internet : www.maxitoys.fr) SMOBY TOYS SAS se dégage de toute responsabilité dans les cas où un Participant qui aurait acheté un des produits Smoby concernés (*) par l’offre sur internet n’aurait pas reçu le produit à temps pour pouvoir renvoyer dans les délais les pièces justificatives par voie postale, notamment le code-barres original. Plus généralement, la Société Organisatrice se dégage de toute responsabilité quant à la compatibilité des délais en cas d’achat sur internet. Aucune dérogation ne sera admise. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de l’offre, il suffit : 1. D’acheter un produit Smoby (*) concerné par l’offre, dans l’un des magasins participant et relayant l’opération appartenant aux enseignes participantes (**), ou sur le site internet d’une de ces enseignes (**), entre le 05/10/2020 et le 27/12/2020 inclus. 2. De vous rendre sur la page http://fr.smoby.com/promo afin de prendre connaissance du présent règlement de l’opération. 3. Réunir les pièces justificatives suivantes : • Indiquez sur papier libre vos coordonnées complètes en majuscules (nom, prénom, adresse postale complète). • Le code-barres original (à 13 chiffres) du produit Smoby (*) découpé sur l’emballage, • L’original ou photocopie entière de votre ticket de caisse ou facture précisant l’enseigne où l’achat a été effectué et sur lequel/laquelle la date d’achat et le prix du produit Smoby (*) auront été entourés. • Un RIP/RIB comportant un code IBAN et un BIC. 4. Envoyer l’ensemble de ces éléments en un seul envoi jusqu’au 11/01/2021 (inclus) (cachet de la poste faisant foi), sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante : OFFRE COTOONS NOEL 2020 – [BY64] SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Le remboursement sera effectué uniquement par virement bancaire sous un délai de six (6) semaines environ à compter de la réception de votre participation, sous réserve que celle-ci soit conforme au présent règlement. Toute demande envoyée au-delà des délais précités, ainsi que toute demande illisible, incomplète ou manifestement frauduleuse, sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. Les frais afférents à la demande de remboursement (affranchissement, connexion…) ne seront pas remboursés. Traitement des données à caractère personnel : Chaque consommateur souhaitant participer à l’Opération « Cotoons Noël 2020» (ci-après le « Participant ») doit envoyer ses coordonnées et les pièces justificatives listées ci-dessus à la société SOGEC GESTION, qui agit en qualité de sous-traitant pour le compte de Smoby Toys SAS. Les informations personnelles collectées par SOGEC GESTION sont notamment, les suivantes : nom, prénom, adresse postale et RIP/RIB (ci-après les « Données à caractère personnel »). SOGEC GESTION s’engage à collecter et à traiter vos Données à Caractère Personnel conformément à la règlementation en vigueur, pour le compte de Smoby Toys SAS, responsable de traitement, à savoir : – La loi dite « Informatiques et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, – La loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles et son décret d’application n°2018-687 du 1er août 2018, – Règlement (UE) 2016/79 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données applicable à compter du 25 mai 2018. Les Données à caractère personnel ainsi collectées font l’objet d’un traitement informatique de la part de SOGEC GESTION afin de permettre le traitement de votre demande de remboursement différé. Les Données à caractère personnel pourront être transférées à des sous-traitants de SOGEC GESTION situés hors de l’Union Européenne, au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, afin de garantir un niveau de protection suffisant des Données à caractère personnel. Les Données à caractère personnel seront conservées pendant une durée de 2 mois à compter de la fin de l’opération. Le Participant dispose des droits suivants, qu’il peut librement exercer auprès de Smoby Toys SAS : – Le droit d’accès, de rectification et/ou d’effacement de ses Données à caractère personnel, – Le droit de limiter le traitement de ses Données à caractère personnel, – Le droit de s’opposer au traitement de ses Données à caractère personnel, – Le droit à la portabilité de ses Données à caractère personnel, – Le droit de retirer son consentement au traitement de ses Données à caractère personnel, et ce, à tout moment. Afin d’exercer ses droits, le Participant peut contacter Smoby Toys SAS, par email (dpo@smobytoys.fr) ou par courrier, à l’adresse suivante : Smoby Toys SAS – Délégué à la protection des données (DPO) – Lieu-Dit Le Bourg Dessus – 39170 Lavans-LèsSaint-Claude. Le Participant dispose également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. En France, l’autorité de contrôle compétente est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) – 3 Place de Fontenoy – TSA 80715- 75334 PARIS CEDEX 07. « Offre de Remboursement Gifrer : Crème S.O.S. Fesses Rouges Satisfait ET 100% Remboursé Offre de Remboursement Smoby : 10€ Remboursés sur la Tour Harry Potter + Figurines »