Retour Archives Offre d’Essai (ODR) Mièle : Aspirateur Complete C3 Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre d’Essai (ODR) Mièle : Aspirateur Complete C3 Satisfait ou 100 % Remboursé ESSAYEZ UN ASPIRATEUR DE LA GAMME COMPLETE C3 PENDANT 30 JOURS À VOTRE DOMICILE. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, contactez Miele pour retourner votre produit et Miele vous le rembourse ! COMMENT PROFITER DE L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉ : En cas d’insatisfaction, contactez le Service Consommateurs Miele au 09 74 50 1000 (appel non surtaxé) puis adressez à Miele sous 30 jours calendaires après la date d’achat de votre aspirateur Complete C3, un colis contenant les éléments suivants : 1. Votre aspirateur Complete C3 dans son emballage d’origine en parfait état et complet (avec la notice et les accessoires fournis avec l’aspirateur) ; 2. Une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction (5 lignes minimum) avec vos coordonnées complètes sur ce coupon ou sur papier libre: nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, téléphone ; 3. L’original de votre facture sur laquelle figure l’aspirateur Complete C3 acheté entre le 01 novembre et le 31 décembre 2014 inclus et livré en France métropolitaine (dont Corse) ou à Monaco; 4. Votre relevé d’identité bancaire (RIB). Tout dossier ne comportant pas les pièces justificatives demandées sera considéré comme incomplet et ne pourra pas être traité. Adresse d’envoi du colis : Votre colis (aspirateur + documents mentionnés ci-dessus) doit être adressé, par Colissimo recommandé, sous 30 jours calendaires après la date d’achat de l’aspirateur Complete C3 à : MIELE SAS – Opération Complete C3 Satisfait ou Remboursé 9 avenue Albert Einstein – ZI du Coudray 93151 Le Blanc-Mesnil Cedex L’appareil Miele devra être en parfait état d’aspect et de fonctionnement et être accompagné de la notice et des accessoires d’origine. Après vérification de l’appareil par Miele, Miele se réserve le droit de ne pas rembourser un produit abîmé ou détérioré. Dans ce cas, Miele vous contactera pour vous retourner le produit non remboursable. Toute demande ne correspondant pas à la procédure ne pourra être considérée. COMMENT S’EFFECTUE LE REMBOURSEMENT : Votre remboursement sera effectué par virement sur le compte bancaire du RIB fourni, dans un délai de 6 à 8 semaines, à compter de la date de réception de votre produit et de votre dossier conforme et après vérification de votre colis. Le montant remboursé correspondra au montant de l’aspirateur Complete C3 figurant sur la facture d’achat. Bulletin et modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][sc:GoogleAd] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]