Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Aspirateur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter ou louer un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/03/2022 au 10/04/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Aspirateur et Clean Station™ Samsung parmi les références ci-dessous : Pièces à fournir: Votre (ou vos) preuve(s) d’achat(s) ou de location(s) (facture(s), ticket(s) de caisse, contrat(s) ou première(s) facture(s) de location) où sont entourés le (ou les) prix, la (ou les) référence(s) du ou des produits acheté(s) ou loué(s) et la (ou les) date(s) d’achat(s) effective(s) (qui peuvent être différentes de la date d’émission de la facture ou de livraison) La (ou les) photo(s) du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage ou la (ou les) photo(s) du numéro de série que vous trouverez à l’arrière de votre aspirateur ou de votre Clean Station™. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles La (ou les) photos du (ou des) produits en situation, déballé(s) ou non Une photo de votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 10 juin 202 Offre limitée aux 3 800 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Pour tout achat ou location, entre le 1er mars et le 10 avril 2022 inclus, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs d’un produit neuf éligible à l’offre (voir tableaux ci-dessous), Samsung vous rembourse jusqu’à 200€ sur une sélection d’aspirateurs et de Clean Station™ dans la limite du montant acquitté pour le produit. Bonus : Pour tout achat ou location combiné(e) d’un Jet ET d’une Clean Station™ éligibles à l’offre (voir tableaux ci-dessous), vous cumulez les montants de remboursement de chacun des produits et bénéficiez d’un bonus de 20€ supplémentaires. Exemple : un Jet remboursé de 100€, une Clean Station™ remboursée de 30€, un bonus de 20€ soit au total 150€ remboursés. Attention : offre limitée aux 3 800 premières participations (l’inscription en ligne faisant foi). • Une seule participation et jusqu’à 2 produits (un seul aspirateur ET une seule Clean Station™) par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). • Offre valable en France(1) et Monaco, et non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 1er mars et le 10 avril 2022 inclus, un aspirateur et/ou une Clean Station™ Samsung parmi les références éligibles et soyez parmi les 2470 premiers inscrits (l’inscription en ligne faisant foi). Le produit doit être immédiatement disponible en stock lors de l’achat ou de la location. Informez-vous du nombre de participations en temps réel en vous rendant sur notre site www.samsung.com/fr/offer/ (Compteur en ligne) ou contactez-nous par chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). 2 INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ EN LIGNE • Connectez-vous sur le site entre le 1er mars et le 10 juin 2022 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments suivants : – Votre (ou vos) preuve(s) d’achat(s) ou de location(s) (facture(s), ticket(s) de caisse, contrat(s) ou première(s) facture(s) de location) où sont entourés le (ou les) prix, la (ou les) référence(s) du ou des produits acheté(s) ou loué(s) et la (ou les) date(s) d’achat(s) effective(s) (qui peuvent être différentes de la date d’émission de la facture ou de livraison). – La (ou les) photo(s) du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage ou la (ou les) photo(s) du numéro de série que vous trouverez à l’arrière de votre aspirateur ou de votre Clean Station™. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – La (ou les) photos du (ou des) produits en situation, déballé(s) ou non. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(2) • Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 10 juin 2022 inclus. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. Tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement. 3 CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines, votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou soumis après le 10 juin 2022 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer, sélectionnez l’offre « SAMSUNG LA PERFECTION DANS LES MOINDRES DÉTAILS – ASPIRATEUR » et cliquez sur « Suivre ma participation » Pour toutes questions sur cette promotion, contactez-nous par chat, mail ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). (1) A savoir la France Métropolitaine, les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (2) L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area >>) incluant notamment l’Union européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 90€ Remboursés sur Micro-Ondes Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 30€ Remboursés sur Galaxy Tab A8 »