Offre de Remboursement TOSHIBA : Jusqu’à 200€ Remboursés sur PC Portable Dynabook + Accessoires ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un ou plusieurs produit(s) concerné(s) Marque: Toshiba Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 16/05/2022 au 15/07/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 3171 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Ordinateur portable DYNABOOK ou d’un achat simultané : ordinateur + 1 ou plusieurs accessoires parmi les références suivantes : Pièces à fournir: votre facture d’achat complète où apparaissent et sont entourés la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence de chaque produit Dynabook acheté le code-barre original à 13 chiffres découpé sur l’emballage carton du ou des produit votre extrait Kbis de moins de 3 mois Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 31 JUILLET 2022 Offre réservée aux professionnels et limitée à 5 remboursements Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour l’achat d’un ordinateur portable DYNABOOK ou d’un achat simultané : ordinateur + 1 ou plusieurs accessoires éligibles à l’Offre, entre le 16 mai et le 15 juillet 2022, DYNABOOK vous fait bénéficier d’un remboursement jusqu’à 200 euros TTC, sous les termes et conditions de l’offre détaillés ci-dessous (ci-après « l’Offre »). 1. ACHETEZ ENTRE LE 16/05/2022 et le 15/07/2022 INCLUS, JUSQU’A 5 ORDINATEURS ou BUNDLE « ORDINATEUR + ACCESSOIRES DYNABOOK » (accessoire(s) pour un montant supérieur ou égal à 100€) parmi les références éligibles aux offres ci-dessous : Vous pourrez déclarer vos achats en téléchargeant une ou plusieurs factures. En revanche, l’achat d’un ordinateur et de sa station d’accueil doivent obligatoirement être simultanés, il faudra que les deux produits soient présents sur une même facture. Les achats effectués dans des magasins ou sur des sites web de sociétés non immatriculées en France ne seront pas pris en compte. 2. RENDEZ-VOUS SUR LE SITE AVANT LE 31 JUILLET 2022 MINUIT, muni de vos factures d’achat, des cartons d’emballage des produits achetés, de vos coordonnées bancaires et de votre extrait Kbis de moins de 3 mois. 3. CREEZ VOTRE COMPTE en renseignant les coordonnées de votre société ainsi que votre RIB (IBANBIC), provenant d’une banque domiciliée en France uniquement. Vous pourrez par la suite simplement vous connecter grâce à votre e-mail et votre mot de passe pour le reste de vos démarches. 4. DECLAREZ L’ENSEMBLE DE VOS ACHATS (une participation par facture) AVANT LE 31 JUILLET 2022 MINUIT. Pour cela, cliquez sur le bouton « Je participe » sur la vignette de l’opération présente sur la page d’accueil du site et téléchargez un scan ou photo lisible de : – votre facture d’achat complète où apparaissent et sont entourés la date et l’enseigne d’achat, le prix et la référence de chaque produit Dynabook acheté – le ou les code-barre(s) original(aux) à 13 chiffres découpé(s) sur l’emballage carton du ou des produit(s) Dynabook acheté(s). Si vous avez plusieurs produits sur une même facture, faites une seule et même photo de l’ensemble (vous pouvez les découper si vous le souhaitez pour tout faire rentrer sur une seule photo). – votre extrait Kbis de moins de 3 mois Seuls 5 produits seront remboursés par société (même raison sociale, SIRET, email, RIB) sur toute la durée de l’opération. Un bundle ordinateur + extension de garantie sera comptabilisé comme un seul produit. Chaque facture ne pourra être comptabilisée qu’une seule fois. Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement en fonction du ou des produit(s) Dynabook acheté(s), par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception des dossiers et de leur validation conforme. Pour chaque participation effectuée, un e-mail de confirmation de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé. Si vous n’avez pas reçu ce mail dans l’heure qui suit votre participation, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez consulter le suivi de vos demandes de remboursement directement sur votre compte dans l’onglet : mes participations. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail à : service.client@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération (3171) dans l’objet de votre e-mail. Toute réclamation effectuée après le 30/09/2022 ne sera plus prise en compte. Veillez à bien respecter les dates d’achat et de participation et à fournir tous les documents demandés, lisibles et complets. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté. Aucun frais de participation ne sera remboursé. Toute participation illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou effectuée après le 15/08/2021 minuit sera considérée comme non conforme et ne sera pas prise en compte dans le calcul du montant de remboursement. Le participant recevra un email indiquant les raisons de sa non-conformité. Offre non cumulable avec toute autre opération Dynabook en cours et non valable dans le cadre d’une cotation spécifique. Offre réservée à toute personne morale majeure résidant et exerçant en France Métropolitaine, Corse et DROM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte). Sont exclus de l’offre les membres du personnel de la Société organisatrice et de leurs familles respectives, ainsi que toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion de l’offre. La Société organisatrice se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité de l’offre. En application des lois européennes et de la loi du 6 janvier 1978 (relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données personnelles ainsi que du droit d’opposition à leur traitement pour des motifs légitimes. Vous pouvez exercer l’ensemble de ces droits par email à l’adresse dpo@take-off.fr, ou courrier postal adressé à : TAKE OFF – Service DPO, CS 50454, 13096 Aix en Provence. Vous disposez par ailleurs, des droits de retirer à tout moment vos consentements et d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr. « Offre de Remboursement THOMSON : 50€ Remboursés sur NoteBook NEO 14 (Conforama) Offre de Remboursement vtech : 20€ Remboursés sur KidiZoom »