Offre de Remboursement PHILIPS : Votre Machine Senseo Original+ à 49€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS, Senseo Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 02/08/2022 au 03/10/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 21870 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Machine Senseo® Original ou Original+ parmi les références suivantes : HD6552/36, HD6552/37, HD6553/21, HD6553/22, HD6553/71, HD6553/81, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/92, HD6554/94, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, CSA210/11, CSA210/21, CSA210/23, CSA210/31, CSA210/41, CSA210/51, CSA210/61, CSA210/71, CSA210/91, CSA220/61. Pièces à fournir: La photo de l’original du ticket de caisse / facture de votre produit. Entourer impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 871010XXXXXXX) Points particuliers: Demande à au plus tard le 18 octobre 2022 Remboursement : 50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, dans la limite d’un remboursement maximal de 30 € Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETEZ entre le 02/08/2022 et le 03/10/2022 une machine Senseo® Original parmi les références suivantes : HD6552/36, HD6552/37, HD6553/21, HD6553/22, HD6553/71, HD6553/81, HD6554/01, HD6554/11, HD6554/12, HD6554/21, HD6554/51, HD6554/53, HD6554/61, HD6554/62, HD6554/81, HD6554/92, HD6554/94, HD6556/21, HD6556/51, HD6556/59, CSA210/11, CSA210/21, CSA210/23, CSA210/31, CSA210/41, CSA210/51, CSA210/61, CSA210/71, CSA210/91, CSA220/61. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits. INSCRIVEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/bons-plans et remplissez le formulaire avant le 18/10/2022. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement. TÉLÉCHARGEZ toutes les pièces justificatives ci-dessous : La photo de l’original du ticket de caisse / facture de votre produit. Entourer impérativement la date d’achat, le prix TTC du produit et le libellé du produit concerné (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de participation sera nulle et ne pourra être traitée. La photo du code-barres original proprement découpé sur l’emballage du produit (type 871010XXXXXXX) Tout courrier de participation à l’offre envoyé directement à Philips Domestic Appliances ne pourra pas être traité et sera détruit. Vous recevrez sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). *Dans la limite d’un remboursement maximal de 30 € Conditions d’éligibilité et de participation à l’offre de remboursement Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, DROM inclus et Monaco inclus. Offre limitée à une demande par foyer familial (même nom, même adresse postale, même IBAN/BIC). Offre valable du 2 aout 2022 à partir de 00 :01 au 3 octobre 2022 jusqu’à 23 :59 inclus. Frais d’affranchissement et de connexion internet non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Confidentialité et données personnelles Les informations collectées sont enregistrées par Philips Domestic Appliances France, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes. Elles sont ensuite transmises à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez expressément consenti à recevoir des informations de Philips DA vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips DA qui se réserve le droit de conserver et d’utiliser vos données personnelles à des fins de prospection commerciale pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Vous pouvez, à tout moment, vous opposer à la communication d’offres commerciales. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen (UE) n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter la page dédiée sur notre site : www.philips.fr/a-w/informations-confidentialite.html Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 18/12/2022. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur). Sur l’onglet « Contactez-nous » sur via notre Site : www.philips.fr « Offre de Remboursement PHILIPS : Jusqu’à 500€ Remboursés sur TV Ambilight Offre de Remboursement PHILIPS : Votre Machine Senseo® Select, Switch ou Quadrante à 59€ »