Offre de Remboursement GOOD YEAR / Dunlop : Jusqu’à 120€ Remboursés sur les Pneus ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter au moins 2 produits concernés chez Point S Marque: GOOD YEAR, DUNLOP Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 06/02/2023 au 18/03/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 3449 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 2 ou 4 pneus de marque Goodyear ou Dunlop parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Un scan de votre facture originale mentionnant la date d’achat, le nom et prénom (ou raison sociale le cas échéant), le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), leur dimension, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente Point S (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles) Un scan de votre carte grise au même nom, prénom (ou raison sociale le cas échéant) et numéro d’immatriculation que ceux figurant sur votre facture Votre RIB où apparaissent vos codes IBAN et BIC Points particuliers: Demande à faire dans un délai de 5 jours calendaires qui suivent la date d’achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Le montant du virement dépendra du nombre et de la taille de jante des pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous : Conditions d’éligibilité à l’offre Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures et personnes morales résidant ou exerçant en France métropolitaine, en Corse, hors DOM-TOM (ci-après le Client). La présente offre est limitée à quatre (4) pneus maximum par carte grise pour les particuliers (personnes physiques majeures) et à quatre (4) pneus maximum par carte grise dans la limite de deux cartes grises pour les sociétés (personnes morales). Comment participer : Pour participer à l’Offre et obtenir votre remboursement : 1- Achetez et faites monter simultanément 2 (deux) ou 4 (quatre) pneumatiques de marque GOODYEAR ou DUNLOP toutes gammes, de tailles de jantes supérieures ou égale à 15 pouces, entre le 6/02/2023 et le 18/03/2023. Les pneumatiques, le montage, valve et équilibrage devront apparaitre sur la même facture. 2- Rendez-vous obligatoirement, dans les 5 jours maximum après votre achat (date de la facture faisant foi) sur le site muni : a. D’un scan de votre facture originale mentionnant la date d’achat, le nom et prénom (ou raison sociale le cas échéant), le nombre de pneumatiques achetés (2 ou 4), leur dimension, le montage et l’équilibrage et la raison sociale du point de vente Point S (en entourant ces éléments et en vous assurant qu’ils soient bien lisibles). Attention les bons de commande et devis ne seront pas acceptés. b. D’un scan de votre carte grise au même nom, prénom (ou raison sociale le cas échéant) et numéro d’immatriculation que ceux figurant sur votre facture. c. De votre RIB où apparaissent vos codes IBAN et BIC. 3- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant vos coordonnées complètes (Civilité, nom, prénom, email, adresse postale) et en téléchargeant le scan ou la photo de votre facture originale et de votre carte grise. Obtention de votre remboursement : Le délai de traitement de votre demande sera de 72h, si celle-ci est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire une semaine après la validation. Toute autre forme de remboursement est exclue. Mentions complémentaires importantes : Toutes demandes incomplètes ou effectuées hors délai, feront l’objet d’un email indiquant les raisons du non remboursement. L’Organisateur refusera toute demande de réclamation par courrier ou, s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat et pose des pneumatiques ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture et la carte grise du véhicule sur laquelle ont été montés les pneumatiques. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre. Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site www.points.fr ou auprès de Point S France 9 rue Curie 69006 LYON. Les frais de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client : service.consommateur@take-off.fr avant le 31/05/2023 en précisant le numéro de l’offre (3449 – OPE 1 POINT S GOODYEAR ) dans l’objet de votre mail, l’opération sera définitivement clôturée après cette date. Données personnelles : Point S France s’engage à se conformer aux dispositions suivantes : (ci-après les « Dispositions relatives aux Données Personnelles ») • la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, • le règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016. En qualité de responsable des traitements, Point S France dont le siège social est 9 rue Curie à Lyon (69006), s’engage à effectuer les opérations de traitement des données à caractère personnel vous concernant conformément aux Dispositions relatives aux Données Personnelles. Les données collectées dans le cadre de l’opération concernent les données visées au point numéro 3 des présentes. La validation de la participation à l’opération est subordonnée à la fourniture desdites informations, étant précisé que la participation à cette opération n’est aucunement conditionnée à la réception de prospection directe de la part du responsable de traitement. Les données personnelles sont collectées pour les finalités suivantes : l’organisation de l’opération ainsi que l’envoi d’informations et d’offres sur les services fournis par le réseau POINT S dans le cadre de campagnes marketing communication ultérieures. Le traitement de vos données personnelles est fondé sur l’article 6, paragraphe 1, point a du règlement général sur la protection des données, soit le consentement. La durée de conservation de vos données à caractère personnel est limitée à une durée maximum de 36 mois à compter de leur collecte. Les données bancaires seront supprimées dès la fin de l’opération. Les données personnelles collectées sont destinées uniquement à la société Point S France ainsi qu’à tout éventuel sous-traitant agissant sur lesdites données. Vos données feront l’objet d’un transfert hors de l’Union Européenne dans le respect des Dispositions relatives aux Données Personnelles. Point S prendra toutes précautions utiles aux fins de préserver la sécurité et la confidentialité de vos données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès. En application des Dispositions relatives aux Données Personnelles, vous pouvez à tout moment accéder à vos données, demander leur modification, leur portabilité ou leur suppression. Ainsi, vous pouvez demander à tout moment à ce que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées vos données. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant au Service Communication Point S France à l’adresse suivante : Point S France -9 rue Curie -69006 LYON. En l’occurrence, Point S France garantit que ces demandes seront prises en compte dans les meilleurs délais. Il est par ailleurs rappelé que vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente en cas de non-respect par Point S France de ses obligations en la matière. La collecte de vos données personnelles est obligatoire pour participer à l’opération. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’opération seront réputées renoncer à leur participation. « Offre d’Essai PHILIPS : Rasoir, IPL, Brosse à dents ou Jet dentaire Sonicare Satisfait ou 100% Remboursé Bon Plan RYOBI : 2ème Outil 18V One+ pour 1€ de plus »