Offre de Remboursement TOLLENS : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Peinture ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter pour un minimum de 50€ de produits concernés chez Castorama Marque: TOLLENS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 05/04/2023 au 22/05/2023 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 3412 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un minimum de 50€ de peinture TOLLENS parmi les gammes suivantes : Cliquez sur le lien pour voir la liste Pièces à fournir: LE RECAPITULATIF DE PARTICIPATION IMPRIMÉ, ou recopiez sur papier libre vos nom, prénom, adresse et numéro de participation L’ORIGINAL DU TICKET DE CAISSE ENTIER, en entourant la date et l’enseigne d’achat, les libellés et les prix de vos deux références LES CODES BARRES DE VOS PRODUITS recopiés sur papier libre Adresse d'envoi de votre demande: TAKE OFF N° 3412 – TOLLENS – LES GRANDS JOURS CS 40593 13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 5 juin 2023 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Du 05/04/2023 au 22/05/2023, pour tout achat de peinture Tollens chez Castorama, parmi les références éligibles, recevez un remboursement de 8€ pour 50€ d’achat, de 15€ pour 100€ d’achat ou de 40€ pour 200€ d’achat. Pour bénéficier de l’offre 1) Achetez SIMULTANÉMENT, entre le 05/04/2023 au 22/05/2023, dans les magasins Castorama participants, pour un minimum de 50€ de pots de peinture TOLLENS parmi les références éligibles ci-dessous : Cliquez sur le lien pour voir la liste 2) Rendez-vous sur le site au plus tard le 05/06/2023 minuit inclus. Remplissez intégralement le formulaire d’inscription (dont votre RIB (IBAN-BIC) et les codes-barres des produits achetés) et vérifiez l’ensemble des informations saisies. 3) Joignez à votre demande : • LE RÉCAPITULATIF DE PARTICIPATION IMPRIMÉ, ou recopiez sur papier libre vos nom, prénom, adresse, email et numéro de participation • L’ORIGINAL DU TICKET DE CAISSE ENTIER, en entourant la date et l’enseigne d’achat, les libellés et les prix de l’ensemble de vos références éligibles. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. • LES CODES BARRES DE VOS PRODUITS recopiés sur papier libre 4) Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie, au plus tard le 05/06/2023 (cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : TAKE OFF N° 3412 – TOLLENS – LES GRANDS JOURS CS 40593 13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement de 8€, 15€ ou 40€ suivant le montant de vos achats, par virement bancaire uniquement, sous 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre dossier complet et de sa validation conforme. Offre non cumulable, réservée aux particuliers et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même email, même IBAN BIC) sur toute la durée de l’opération. *Offre valable dans tous les points de vente Castorama, en France Métropolitaine, Corse comprise. Les frais de connexion Internet et les frais d’envoi de votre demande ne sont pas remboursés. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires, afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre. La société organisatrice ne sera pas responsable en cas de non-réception de la carte cadeau en raison notamment d’une adresse postale erronée renseignée sur le formulaire de participation. Pour toute information ou question relative au suivi de votre dossier, contactez-nous par mail en écrivant à service.consommateur@take-off.fr, en précisant dans l’objet de votre mail le numéro de l’opération (3412). Toute réclamation effectuée après le 31/07/2023 ne sera plus prise en compte. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 dans sa version consolidée et à celles du Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), vous êtes informés du droit de demander l’accès aux données vous concernant, la rectification ou l’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement de vos données, ou du droit de vous opposer à leur traitement, et du droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter : dpo@take-off.fr. Vous pouvez aussi adresser une réclamation à la CNIL. « Offre de Remboursement ÉMILIEN : Jusqu’à 10€ Remboursés sur le Fromage chez Intermarché Offre de Remboursement STIGA : Jusqu’à 250€ remboursés sur la Gamme ePower »