Offre de Remboursement BLACK + DECKER : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Nettoyeur vapeur ou Aspirateur ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: BLACK + DECKER Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/10/2023 au 15/01/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 24268 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Tondeuse parmi les références suivantes : Pièces à fournir: La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) Entourer le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre produit La photo du code-barres original découpé sur l’emballage du produit Points particuliers: Demande à faire dans les 15 jours calendaires suivant l’achat de votre produit Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETEZ entre le 01/10/2023 et le 07/01/2024 dans une enseigne participante, grande ou moyenne surface de bricolage, à l’opération (hors enseigne web), un produit sans fil BLACK+DECKER parmi les références éligibles disponibles ; CONNECTEZ-VOUS sur le site dans les 14 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 21/01/2024 pour un achat réalisé le 07/01/2024). REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation. Veillez à préparer votre RIB, il vous sera demandé. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 21/01/2024). TELECHARGEZ vos preuves d’achat suivantes : La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 01/10/2023 et le 07/01/2024 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. La photo du code-barres original découpé de l’emballage du produit. ET VALIDER VOTRE DOSSIER DE PARTICIPATION Vérifier votre dossier Valider votre participation Le formulaire doit être rempli sur le site, les preuves d’achat doivent être téléchargée. Aucun document ne doit être envoyé par courrier. Votre participation est à effectuer uniquement sur le site. Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Vous recevrez votre remboursement de 50% du montant TTC du produit acheté, sous un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre dossier conforme. Offre valable du 01/10/2023 et le 07/01/2024 inclus dans les enseignes de bricolage participantes à l’opération (hors Market place). Réservée aux personnes physiques majeurs résidant en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris) et Drom (Zone euro). Limitée à une demande par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur ces produits. Frais de connexion pour la participation non remboursée. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Stanley Black & Decker, responsable de traitement, domicilié à 62 chemin de la Bruyère-CS 60105 – 69574 Dardilly, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Black+Decker. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Stanley Black & Decker. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à 62 chemin de la Bruyère-CS 60105 – 69574 Dardilly. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr. Date limite des réclamations : 21/04/2024 Stanley Black & Decker France – RCS Lyon B 954 507 521. REFERENCES ELIGIBLES : « Offre de Remboursement BLACK + DECKER : 50% Remboursés Gamme Sans Fil Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 200€ Remboursés sur l’Electroménager »