Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 500€ Remboursés sur Moniteur Odyssey ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 27/11/2023 au 29/02/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Moniteur Odyssey Samsung parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Une photo de la preuve d’achat du moniteur éligible à l’offre (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés le prix, la référence du produit et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) datée au plus tard du 29 février 2024. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s) La photo de l’étiquette blanche que vous aurez préalablement découpée sur le carton d’emballage Une photo de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre moniteur Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 15 mars 2024 Offre limitée à 1 800 participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Entre le 27 novembre 2023 et le 29 février 2024 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 500€ pour l’achat d’un moniteur de la gamme Odyssey Samsung éligible à l’offre, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs, pour les 1800 premières participations à l’offre (l’inscription en ligne faisant foi). Retrouvez la liste des références éligibles à l’offre dans le tableau ci-dessous : Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace(1)) situés en France(2) et à Monaco, dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle. Offre valable pour les consommateurs domiciliés en France(2) et à Monaco. Non cumulable avec les autres offres de remboursement en cours portant sur les mêmes produits. Une seule participation et un seul moniteur acheté par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). 1 – ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE • Achetez, entre le 27 novembre 2023 et le 29 février 2024 inclus votre moniteur de la gamme Odyssey Samsung éligible à l’offreet soyez parmi les 1800 premiers inscrits (l’inscription en ligne faisant foi). Informez-vous du nombre de participations en temps réel en vous rendant sur notre site www.samsung.com/fr/offer/cashback (compteur en ligne) ou contactez-nous par chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). 2 – INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE • Connectez-vous sur le site entre le e 27 novembre 2023 et le 15 mars 2024 • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte • Complétez le formulaire en ligne et téléchargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés le prix, la référence du produit et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison) datée au plus tard du 10 août 2023. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s). – La photo de l’étiquette blanche préalablement découpée sur le carton d’emballage de votre moniteur Samsung sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre moniteur sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche découpée sur le carton du téléviseur Samsung. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(3). • Validez votre participation en ligne au plus tard le 15 mars 2024. • Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3 – RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 semaines à compter de la date de validation de votre participation par Samsung. Notez que votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaitre sur votre compte. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En cas de doute, Samsung pourra vous demander des pièces complémentaires pour valider votre participation. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/promotions, sélectionnez l’offre « ODYSSEY – Une Expérience de jeu hors norme » puis cliquez sur « Suivre ma participation ». (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) À savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, le Royaume-Uni, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur www.samsung.com/request-desk « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 500€ Remboursés sur TV Lifestyle Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 200€ Remboursés sur Barre de Son »