Retour Archives Offre d’Essai Brandt : Table à Induction – Satisfait ou 100 % Remboursé Offre d’Essai Brandt : Table à Induction – Satisfait ou 100 % Remboursé [sc:GoogleAd2] Pour l’achat entre le 24 mai et le 30 juin 2015 de l’un des Produits Brandt listés à l’article 3 ci-après, le consommateur pourra demander dans les quinze jours calendaires suivants cet achat (ou suivant la livraison du Produit Brandt si celle-ci est choisie par le consommateur), la reprise de son produit Brandt et le remboursement de son achat, sous réserves du respect des conditions définies à l’article 4 ci-après. L’Opération concerne exclusivement les tables induction dont les références sont les suivantes : TI14B, TI131B, TI118B, TI118W, TI138B, TI112B, TI112W, TI1033B, TI1242B, TI140B, TI130B, TI34B, TI126B, TI128B, TI1020B, TI1330B, TI141V, TI1016B. Comment bénéficier de cette offre : a) acheté entre le 24 mai et le 30 juin 2015 l’un des Produits Brandt concernés par l’offre et visés à l’article 3 ci-dessus b) préparé les documents et informations suivants : o Pour un achat réalisé dans un point de vente physique : le bulletin de participation imprimé et préalablement rempli sur le site www.brandt.fr avec les coordonnées complètes du consommateur, ou une participation sur papier libre (nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone du consommateur). La facture originale du Produit Brandt acheté et, le cas échéant, le bon de livraison (le consommateur en conservera une copie). S’il s’agit d’une facture manuscrite, elle devra être revêtue du cachet commercial du point de vente. En cas d’achat à crédit, le consommateur devra également fournir le tableau d’amortissement correspondant. Le numéro de série du Produit Brandt acheté (ce numéro est généralement situé à l’arrière du produit) Les motifs détaillés de l’insatisfaction du consommateur. o Pour un achat réalisé sur un site de vente en ligne : le bulletin de participation imprimé et préalablement rempli sur le site www.brandt.fr avec les coordonnées complètes du consommateur, ou une participation sur papier libre (nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone du consommateur). La facture originale du Produit Brandt acheté, ainsi que le bon de livraison (le consommateur en conservera une copie). Une copie du message émis par le site de vente en ligne confirmant l’achat et le paiement du Produit Brandt. Les motifs détaillés de l’insatisfaction du consommateur. c) Adressé le dossier complet, à ses frais, par lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 15 jours calendaires à compter de l’achat ou, le cas échéant, de la livraison du Produit Brandt concerné (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Opération Brandt 401BRANDT TI S OU R Table induction – Satisfait ou remboursé 45944 ORLEANS CEDEX 9 Modalités complètes : Cliquez sur ce lien pour participer