PILOT : 50% Remboursés Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PILOT Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/07/2024 au 31/12/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Offre sur appli Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 2476 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Produits hors FriXion dans les magasins spécialisés, papeteries (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires) Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: OFFRE EXCLUSIVE MAGASINS SPECIALISÉS, PAPETERIES RELAYANT L’OPÉRATION (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires) Hors gammle Frixion Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes OFFRE EXCLUSIVE MAGASINS SPECIALISÉS, PAPETERIES, AINSI QUE LEUR SITE INTERNET, RELAYANT L’OPÉRATION (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires) 50% des achats remboursés sur les produits hors FriXion et dans la limite de 5 euros remboursés. Attention, chaque produit acheté doit être scanné pour être pris en compte lors du traitement. Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et références produits entourés. Participation à envoyer depuis l’application ou le site web de Quoty. Offre valable pour tout achat effectué dans des magasins spécialisés, papeteries relayant l’opération (hors grandes et moyennes surfaces alimentaires), à compter du 01/07/2024 (la preuve d’achat pouvant être envoyée jusqu’à 5 jours après expiration de l’offre). Offre valable en France, Corse et limitée à 1 remboursement par utilisateur (mêmes coordonnées bancaires et/ou PayPal) et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies et/ou sur lecompte PayPal, sous réserve de validation de votre participation. Si vous avez plusieurs produits sur le même ticket de caisse, vous pouvez demander un remboursement multiple. Pour cela, pensez bien à scanner chaque produit concerné ou à indiquer la quantité de produits achetés lors de votre participation. Seuls les produits déclarés pourront être pris en compte dans votre demande de remboursement (dans la limite des remboursements autorisés par utilisateur) Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l’offre à l’adresse suivante : serviceclients@quoty.fr. « PILOT : 6€ Remboursés dès 15€ d’Achats sur la Gamme Frixion Offre de Remboursement Envie de Plus : 34% sur les Couches Pampers Baby Dry »