Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 1000€ Remboursés sur TV Lifestyle + Barre de Son ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 ou 2 produit(s) concerné(s) Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 26/06/2024 au 23/08/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: TV Lifestyle ou d’un projecteur Samsung parmi les références suivantes : Barre de son : : HW-Q60C / HW-Q600C / HW-Q700C / HW-Q800C / HW-Q930C / HW-Q990C / HW-S50B / HW-S60B / HW-S61B / HW-S800B / HW-S801B / HW-LST70T / HW-LS60D / HW-Q710D / HW-Q810D / HW-Q935D / HW-Q995D / HW-S66D / HW-S67D / HW-S710D /HW-S711D / HW-S810D / HW-S811D Pièces à fournir: Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, un contrat ou une première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat effective En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. Une photo lisible de l’étiquette de votre téléviseur préalablement découpée sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres) Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre téléviseur sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche Une photo de votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 23 septembre 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes • Pour tout achat ou location entre le 26 juin et le 23 août 2024 inclus, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs ou d’un site internet situés en France(1) ou à Monaco (hors Marketplace(2)), d’un téléviseur Samsung neuf parmi les références ci-dessous, Samsung vous rembourse jusqu’à 500€ dans la limite du montant acquitté pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle. Barre de son : : HW-Q60C / HW-Q600C / HW-Q700C / HW-Q800C / HW-Q930C / HW-Q990C / HW-S50B / HW-S60B / HW-S61B / HW-S800B / HW-S801B / HW-LST70T / HW-LS60D / HW-Q710D / HW-Q810D / HW-Q935D / HW-Q995D / HW-S66D / HW-S67D / HW-S710D /HW-S711D / HW-S810D / HW-S811D Attention les deux produits doivent être présents sur une même facture. • Une seule participation et un seul téléviseur par personne (même nom, même prénom, même adresse) et par compte Samsung. Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. ATTENTION, le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). • Offre non cumulable avec toute offre en cours portant sur les mêmes produits. Offre valable en France(1) et Monaco. 1 ACHETEZ OU LOUEZ VOTRE TÉLÉVISEUR SEUL OU AVEC VOTRE PRODUIT AUDIO ÉLIGIBLE(S) À L’OFFRE Achetez ou louez, entre le 26 juin 2024 et le 23 août 2024 inclus, un téléviseur Lifestyle ou un projecteur parmi les références éligibles à l’offre. Le produit doit être immédiatement disponible en stock lors de l’achat ou de la location. 2 INSCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ EN LIGNE • Connectez-vous sur le site entre le 26 juin 2024 et le 23 septembre 2024 inclus. • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation et téléchargez les éléments suivants : – Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, un contrat ou une première facture de location) où sont entourés le prix, la référence du produit acheté ou loué et la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison). – En cas d’achat en ligne : téléchargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent obligatoirement la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le produit. – Une photo lisible de l’étiquette de votre téléviseur préalablement découpée sur laquelle figurent le code-barres à 13 chiffres et le numéro de série commençant par S/N (chiffres et lettres). – Une photo lisible de l’étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre téléviseur sur laquelle figurent les mêmes informations (code-barres et numéro de série). Les codes-barres et numéro de série doivent être identiques à ceux présents sur l’étiquette blanche. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (2) • Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 23 septembre 2024 inclus. Vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. Tout dossier envoyé par voie postale ne sera pas traité et ne pourra faire l’objet d’un remboursement. 3 CONFIRMATION DE DOSSIER Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez un remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines, votre établissement bancaire peut mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou soumis après le 23 septembre 2024 minuit sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre dossier, rendez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer, sélectionnez l’offre « SAMSUNG CHOISISSEZ UNE TV À VOTRE IMAGE » et cliquez sur « Suivre ma participation » (1) A savoir la France Métropolitaine, les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon Saint Barthélemy, Saint-Martin). Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. (2) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (3) L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area >>) incluant notamment l’Union européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area >>) tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, la république de Saint Marin et Monaco. Pour toutes questions sur cette promotion, contactez-nous par chat, mail ou téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung http://www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur http://www.samsung.com/request-desk. « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 1000€ Remboursés sur TV et Barres de Son Offre de Remboursement fransat : 30€ remboursés sur Décodeur UHD »