Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 20€ remboursés sur les Etuis & Coques pour Smartphones Galaxy Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: SAMSUNG Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 10/07/2024 au 30/09/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Cliquez sur le lien pour voir la liste Pièces à fournir: Une photo de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) datée au plus tard du 30 septembre 2024 où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de la livraison) et le (ou les) prix. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de la livraison), le (ou les) prix, la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur et le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s). La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code barres à 13 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. Votre RIB Points particuliers: 1 participation et jusqu’à 10 produits remboursés (apparaissant sur la même preuve d’achat) par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne Validez votre participation en ligne au plus tard le 14 octobre 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Entre le 10 juillet et le 30 septembre 2024 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 20€ pour l’achat d’un étui ou d’une coque pour Galaxy S24, S24+, S24 Ultra, S23, S23+, S23 Ultra, S23 FE, S22, Z Fold4, Z Flip4, Z Fold5, Z Flip5, Z Fold6 ou Z Flip6 parmi les références éligibles à l’offre, auprès d’une enseigne de vente aux consommateurs. Retrouvez la liste des références éligibles en page 3 et sur www.samsung.com/fr/offer/cashback/. Offre valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors Marketplace(1)) situés en France(2) et Monaco, dans la limite du montant payé pour le produit après déduction de toute réduction de prix éventuelle. Offre valable pour les consommateurs domiciliés en France(2) ou à Monaco, non cumulable avec une autre offre de remboursement sur les étuis et coques Samsung. 1. ACHETEZ VOTRE PRODUIT ELIGIBLE A L’OFFRE Entre le 10 juillet et le 30 septembre 2024 inclus, achetez votre étui ou votre coque éligible à l’offre. Conditions de participation : 1 participation et jusqu’à 10 produits remboursés (apparaissant sur la même preuve d’achat) par compte Samsung, par RIB et par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale). Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). 2. CONSTITUEZ VOTRE DOSSIER EN LIGNE • Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ entre le 10 juillet et le 14 octobre 2024 inclus et sélectionnez l’offre « ETUIS ET COQUES POUR SMARTPHONE » • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation en ligne et chargez les éléments suivants : – Une photo de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse) datée au plus tard du 30 septembre 2024 où apparaissent et sont entourés la/les référence(s) du/des produit(s), la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de la livraison) et le (ou les) prix. Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de la livraison), le (ou les) prix, la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur et le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s). – La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre/vos produit(s) comportant le code barres à 13 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles. – Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC (3). • Validez votre participation en ligne au plus tard le 14 octobre 2024, vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation. 3. RECEVEZ VOTRE REMBOURSEMENT Si votre participation respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans. Pour suivre le traitement de votre participation, rendez-vous sur www.samsung.com/fr/offer/cashback/ et sélectionnez l’offre « ETUIS ET COQUES POUR SMARTPHONE » puis cliquez sur « Suivre ma participation ». (1) Une marketplace désigne une plateforme en ligne mettant en relation un vendeur tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit. (2) À savoir la France métropolitaine (Corse comprise), les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et les COM zone euro (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin). (3) Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, le Royaume-Uni, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail, chat sur www.samsung.com/fr/contactus ou par téléphone au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h-20h). Toutes les dates sont exprimées suivant le fuseau horaire de la France métropolitaine. En participant à l’offre, vous acceptez que les informations collectées soient enregistrées et traitées par Samsung Electronics France et ses prestataires aux fins de la gestion de l’opération, dans les conditions décrites dans la Politique de confidentialité de Samsung www.samsung.com/fr/info/privacy/. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité de ce traitement + 2 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez exercer vos droits en faisant la demande sur www.samsung.com/request-desk. Samsung Electronics France – SoPop – CS20003 – 6 rue Fructidor – 93484 Saint-Ouen Cedex. RCS Bobigny 334 367 497. SAS au capital de 27 000 000 €. Cliquez sur le lien pour voir la liste « Offre de Remboursement SANS COMPLEXE : Jusqu’à 20€ Remboursés