Offre de Remboursement Tropicana : Votre Jus 100% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: Tropicana Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 02/09/2024 au 03/10/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: FJ11 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Gamme Tropicana 90cl, 1L & 1,5L au format unitaire, au rayon ambiant (hors lot, hors format promo), Pièces à fournir: Remplissez intégralement le formulaire d’inscription, Sélectionnez votre motif d’insatisfaction Téléchargez votre ticket de caisse original entie Entourer la date, le libellé et le prix du produit Points particuliers: Offre limitée aux 2730 premiers participants. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de l’offre : 1. Achetez un produit Tropicana à partir du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) parmi les produits de la gamme Tropicana 1L & 1,5L au format unitaire, disponibles dans les magasins participants à l’offre, au rayon ambiant (hors lot hors format promo), dans la limite des stocks disponibles 2. Connectez-vous au site à partir du 02/09/2024 pour recevoir votre remboursement – Remplissez intégralement le formulaire d’inscription puis sélectionnez votre motif d’insatisfaction et vérifiez les informations saisies. – Téléchargez votre ticket de caisse original entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé et le prix du produit Les produits éligibles : tous les produits de la gamme Tropicana 90cl, 1L & 1,5L au format unitaire en fonction des disponibilités de votre magasin au rayon ambiant hors lot hors format promo Offre valable à partir du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) pour l’achat d’un produit Tropicana éligible à l’offre. Dans le cas d’un achat simultané de plusieurs produits, le remboursement sera effectué sur le moins cher. Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Offre non cumulable et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Et réservée uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle. En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de la société TROPICANA SAS France dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle « Votre offre découverte Tropicana » uniquement. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en contactant SOGEC GESTION. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à Tropicana France SAS , 74 rue de Rome 75008 Paris, responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Vos données sont collectées par SOGEC GESTION ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter service-consommateur@sogec-marketing.fr en rappelant le N° de l’offre FJ11. « Offre de Remboursement DIM / Playtex : Votre 2ème Achat 100% Remboursé Offre de Remboursement Gifrer : 1,50€ Remboursés pour l’achat d’un Produit Rhume Bébé »