Offre de Remboursement STIHL : Jusqu’à 50€ Remboursés sur AK SYSTEM Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 produit concerné Marque: STIHL Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/09/2024 au 31/10/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un outil parmi les références suivantes : BGA 50 – BGA 56 – BGA 57 – BGA 60 – FSA 56 – FSA 56 R – FSA 57 – FSA 57 R – FSA 60 – FSA 60 R – FSA 80 – FSA 80 R – HLA 56 – HSA 50 – HSA 56 – HSA 60 – HTA 50 – KMA 80 – KMA 80 R – MSA 60 – MSA 60 C-B – MSA 70 – MSA 70 C-B – MSA 80 – MSA 80 C-B – MSA 120 – MSA 120 C-B – MSA 140 – MSA 140 C-B – REA 60 – REA 60 PLUS – RLA 240 – RMA 235 –RMA 239 – RMA 239 C – RMA 248 – RMA 248 T – RMA 253 T – RMA 339 – RMA 443 – RMA 443 V – RMA 448 V – SHA 56 Pièces à fournir: La photo du numéro de série de votre produit aux formats PDF, PNG ou JPG Le scan, la photo de la facture d’achat ou du ticket de caisse. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 30 novembre 2024 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat d’une machine ou d’un pack effectué entre le 1er septembre et le 31 octobre (produit + batterie + chargeur) AK SYSTEM, jusqu’à 50€ remboursés. Machine nue : 30€ remboursés Machine en pack : 50€ remboursés Listing des produits concernés : BGA 50 – BGA 56 – BGA 57 – BGA 60 – FSA 56 – FSA 56 R – FSA 57 – FSA 57 R – FSA 60 – FSA 60 R – FSA 80 – FSA 80 R – HLA 56 – HSA 50 – HSA 56 – HSA 60 – HTA 50 – KMA 80 – KMA 80 R – MSA 60 – MSA 60 C-B – MSA 70 – MSA 70 C-B – MSA 80 – MSA 80 C-B – MSA 120 – MSA 120 C-B – MSA 140 – MSA 140 C-B – REA 60 – REA 60 PLUS – RLA 240 – RMA 235 –RMA 239 – RMA 239 C – RMA 248 – RMA 248 T – RMA 253 T – RMA 339 – RMA 443 – RMA 443 V – RMA 448 V – SHA 56 Les enseignes Amazon, Brico privé et ManoMano ne sont pas éligibles à l’offre Automne – Hiver 2024. Ces opérations sont réservées aux particuliers, personnes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse) et effectuant leurs achats dans le réseau STIHL ou sur stihl.fr. Chaque offre est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou RIB). Pour profiter des opérations, l’achat de la machine nue ou du pack doit se faire entre le 1er septembre et le 31 octobre 2024 inclus, dans le réseau STIHL et/ou sur stihl.fr. Les machines achetées doivent être enregistrées sur stihl-promo.fr dans la période du 1er septembre au 30 novembre 2024 inclus. Offre sous réserve de disponibilité des produits concernés. Les enseignes Amazon, Brico privé et ManoMano ne sont pas éligibles à l’offre Automne – Hiver 2024. Pour bénéficier de l’offre : Rendez-vous sur le site internet La constitution du dossier doit se faire en une connexion unique jusqu’au 30 novembre 2024 inclus Remplissez intégralement le formulaire de participation. Attention seuls les IBAN français sont acceptés. Renseignez le numéro de série de votre produit. Importez la photo du numéro de série de votre produit aux formats PDF, PNG ou JPG. Téléchargez les preuves d’achat. Vérifiez bien l’ensemble des informations que vous avez saisies. Vérifiez qu’après avoir validé le formulaire de participation, vous avez bien reçu l’e-mail de confirmation d’enregistrement dans votre boite de messagerie (pensez à bien vérifier vos SPAMS) Dans les 21 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation, consultez l’onglet « Suivre ma participation » pour vérifier l’état d’avancement de votre dossier. Cela vous permettra de prendre connaissance des éventuels refus et de compléter les informations manquantes ou de corriger les erreurs avant la date limite du mardi 31 décembre 2024. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte, quel que soit le motif du refus. Toute réclamation sera traitée dans un délai max de 72 heures après réception de la réclamation par STIHL. La date de clôture de cette Offre de remboursement est fixée au mardi 31 décembre 2024. Veuillez ne pas confondre cette date avec celle de l’achat, qui doit être effectué avant le 30 octobre. Toute question ou réclamation soumise après la date limite ne pourra être prise en compte par STIHL, quel que soit le motif du refus. Téléchargez les preuves d’achat suivantes : Le scan, la photo de la facture d’achat ou du ticket de caisse. Entourez impérativement l’enseigne dans laquelle vous avez fait l’achat, la date d’achat et les libellés des produits concernés par l’offre. Assurez-vous que les preuves d’achat sont parfaitement lisibles. Les preuves d’achat doivent être des factures entières ou des tickets de caisse et doivent contenir le nom de l’enseigne, le numéro de la facture, les libellés, la date d’achat codes et prix de vos achats STIHL. La facture d’achat doit comporter obligatoirement les même prénom et nom du client que sur la demande de remboursement. Les bons de commande de substitution ne sont pas admis. Sera considérée comme nulle toute inscription illisible, incomplète, transmise après la date limite de dépôt, à savoir le 30 novembre. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter l’inscrit entraineraient l’annulation de l’inscription concernée. Toute demande de remboursement envoyée par courrier ou par e-mail sera considérée non conforme. La conformité de votre dossier de participation est étudiée dans un délai de 15 à 21 jours ouvrés après enregistrement de votre participation sur le site stihl-promo.fr. SOGEC procédera à votre remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines après validation du dossier complet de votre participation. Conditions de participation aux offres Les Offres sont exclusivement réservées aux Utilisateurs non professionnels agissant en qualité de consommateurs, lesquels sont définis aux termes des présentes comme toute personne physique ou morale qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole. Les produits doivent être achetés dans le réseau de revendeurs agréés STIHL France (magasin domicilié en France métropolitaine, corse incluse. Les magasins situés dans un pays frontalier sont exclus). Pour participer à une Offre, vous devez vous conformer aux conditions générales de participation, exposées par les CGU sur www.stihl-promo.fr/page/cgu , ainsi qu’aux conditions de participation spécifiques propres à chaque Offre, exposées sur le Site. STIHL vous invite à lire attentivement lesdites conditions spécifiques avant d’y participer. En cas de contradiction, les dispositions des conditions spécifiques d’une Offre priment sur les conditions générales de participation des CGU. Pour participer à une ou à des Offre(s), STIHL vous invite à sélectionner celle(s) à laquelle/auxquelles vous souhaitez participer, puis à suivre les différentes étapes qui s’affichent sur l’écran de votre appareil. À cette occasion, il vous est systématiquement demandé de : • renseigner les informations des champs marqués d’un astérisque (*) ; • télécharger les preuves d’achat d’un produit STIHL après avoir au préalable entouré l’enseigne auprès de laquelle le(s) produit(s) ont été acheté(s), ainsi que la date d’achat et le libellé du ou des produit(s) concerné(s) par l’Offre ; • renseigner les coordonnées d’un compte bancaire pour recevoir le remboursement. Des informations complémentaires sont susceptibles de vous être demandées en fonction de chaque Offre. STIHL attire votre attention sur le fait que vous êtes seul responsable de la conformité des informations renseignées lors de votre participation à l’Offre. Votre participation à une Offre est susceptible de ne pas aboutir et/ou d’être refusée par STIHL dans les hypothèses où : • vous n’êtes pas allé au terme du processus de participation ; • les photographies téléchargées valant preuves d’achat d’un produit STIHL sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, floues, tronquées et/ou illisibles ; • les informations devant obligatoirement être renseignées sont non-conformes aux conditions spécifiques de participation de l’Offre, ou encore, en tout ou partie, incomplètes et/ou erronées ; (ex : le prénom et le nom sur la facture d’achat est différent du prénom et nom renseigné dans la demande de remboursement) ; • votre participation ne satisfait pas aux conditions générales des CGU et/ou aux conditions spécifiques de l’Offre. Une fois votre participation à une Offre soumise à STIHL, un accusé de réception vous est notifié par email. Cet accusé de réception ne vaut pas acceptation par STIHL de votre participation à ladite Offre : après réception de votre dossier de participation, STIHL traite votre demande pour s’assurer qu’elle est conforme aux conditions générales des CGU et aux conditions spécifiques de l’Offre. Dans l’affirmative, vous êtes éligible à bénéficier de l’Offre ; vous recevrez votre remboursement dans le délai indiqué par l’accusé de réception. Dans l’hypothèse où votre participation à l’Offre est refusée, vous recevrez un e-mail vous : • indiquant le ou les motif(s) de refus de votre participation ; • invitant à soumettre une nouvelle participation, sous réserve que l’Offre soit toujours en vigueur. Nous vous recommandons de suivre l’avancement du traitement de votre demande de remboursement dans les 21 jours après réception de l’e-mail de confirmation afin de vérifier si votre demande a été refusée, soit en consultant votre messagerie soit en allant sur la page de suivi de participation du site https://www.stihl-promo.fr/monitoring Si vous souhaitez contester ce refus, nous vous invitons à contacter immédiatement le service client STIHL, en fournissant la preuve d’achat, l’e-mail de confirmation d’enregistrement, ainsi que l’e-mail de refus, et ce, avant la date limite du mardi 31 décembre 2024. Toute réclamation effectuée après cette date limite ne sera pas traitée, quel que soit le motif du refus, à savoir le 31 décembre 2024. La participation à une Offre est gratuite, sous réserve des coûts des moyens informatiques et de télécommunications nécessaires à l’accès au Site. Retrouvez toutes les CGU sur www.stihl-promo.fr/page/cgu. Politique de confidentialité des données Retrouvez toutes informations relatives à la politique de confidentialité des données sur https://www.stihl-promo.fr/page/policy. « Offre de Remboursement LUSTUCRU : Pâtes Prêt en 3 Min’ Satisfait et Remboursé en 4 Bons