Offre d’Essai STANLEY : Lève express TradeLift FATMAX Stisfait ou 100% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: STANLEY Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/09/2024 au 31/12/2024 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 25804 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Un Lève express TradeLift FATMAX parmi les références éligibles : FMHT83550-1 et FMHT83552-1) Pièces à fournir: Votre ticket de caisse ou facture original(e) en entourant : le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son mode d’emploi et de tous ses accessoires. Adresse d'envoi de votre demande: SOR STANLEY TRADE LIFT OPERATION 25804 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ACHETEZ entre le 01/09/2024 et le 31/12/2024, un ou plusieurs Lève express TradeLift FATMAX parmi les références éligibles (FMHT83550-1 et FMHT83552-1), dans les magasins physiques ou en ligne participants à l’opération (Hors marketplace*). Si vous n’êtes pas satisfait ? 2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet dans les 30 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit au plus tard le 30/01/2025 pour un achat réalisé le 31/12/2024). REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation (Le module sera en ligne jusqu’au 30/01/2025 inclus). Veillez à préparer votre RIB, il vous sera demandé. VERIFIEZ l’ensemble des informations que vous avez saisies. (Le module sera en ligne jusqu’au 30/01/2025 inclus). 3/ IMPRIMEZ le formulaire de participation et JOIGNEZ à ce formulaire : Votre ticket de caisse ou facture original(e) en entourant : le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son mode d’emploi et de tous ses accessoires. 4/ RETOURNEZ l’ensemble de ces éléments dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit) (soit le 30/01/2025 pour un achat le 31/12/2024) (cachet de la poste faisant foi) à : SOR STANLEY TRADE LIFT OPERATION 25804 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Pour toute réclamation concernant votre participation, merci de contacter le : 01.70.91.11.71 du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Vous recevrez votre remboursement correspondant au montant du prix acheté par virement bancaire, dans un délai de 8 à 10 semaines, à compter de la réception de votre demande conforme. Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R2 (selon le poids du produit). Offre réservée aux personnes physiques, majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Offre limitée à une participation par foyer (même nom et/ou, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Valable du 01/09/2024 et le 31/12/2024 inclus dans les magasins participants. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou téléchargée au-delà du 30/01/2025 (pour un achat réalisé le 31/12/2024) sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Les documents originaux ou copies que vous envoyez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Highco afin de gérer votre participation à l’offre de la marque STANLEY. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société HighCo. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de la société organisatrice. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par STANLEY BLACK&DECKER, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne STANLEY BLACK&DECKER. Les données font l’objet d’un traitement par une société située au Maroc qui est chargée de vérifier les conditions de participation à l’offre de la marque STANLEY. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de STANLEY BLACK&DECKER. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à : privacypolicymanager@sbdinc.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Date limite des réclamations : 30/04/2025 *Une Marketplace ou place de marché est une plateforme en ligne mettant en relation des vendeurs tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit ou d’un service, tel que défini à l’article L.111-7 du code de la consommation. Stanley Black & Decker – RCS Lyon B 954 507 521. « Offre de Remboursement STANLEY : Jusqu’à 100€ Remboursé sur le Rangement, l’électroportatifs et le Jardin Offre de Remboursement TCL : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Réfrigérateur »