Offre de Remboursement Orange : 99€ remboursés sur Répéteur Wifi 6 ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Orange Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 11/04/2024 au 09/10/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 11857 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Répéteur Wifi 6 d’un montant supérieur ou égal à 109€ Pièces à fournir: La dernière facture (les deux premières pages) de votre offre Livebox Up, Livebox Max, Livebox Jet ou Pack Open Up, Pack Open Max, Open Jet, Le document « Conditions Particulières – Vente à domicile », envoyé par mail après l’installation de votre Répéteur Wifi 6 Points particuliers: Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange. Formulaire à envoyer par internet avant le 9 décembre 2024 minuit. Participer à l'offre MODALITéS complètes Pour tout achat d’un Répéteur Wifi 6 auprès d’un technicien Orange, 99€ remboursés pour les clients d’une offre Livebox Up, Livebox Max, Livebox Jet, Pack Open Up, Pack Open Max ou Open Jet Offre valable pour un achat réalisé entre le 11 avril 2024 et le 09 octobre 2024 inclus. Formulaire à envoyer par internet avant le 09 décembre 2024 minuit, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte. Conditions pour bénéficier de l’offre de remboursement – Offre de remboursement différé, réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine pour les clients Livebox Up, Livebox Max, Livebox Jet, Pack Open Up, Pack Open Max ou Open Jet (ADSL, VDSL2 ou Fibre) achetant auprès d’un technicien Orange, entre le 11/04/2024 et le 09/10/2024, un Répéteur Wifi 6 d’un montant supérieur ou égal à 109€. Modalités de remboursement– Remboursement différé sur facture sous forme d’avoir, à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Orange. – Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement. – Un seul remboursement par abonnement à l’une des offres éligibles. Préparez vos pièces justificatives Pièce jointe 1 : – la dernière facture (les deux premières pages) de votre offre Livebox Up, Livebox Max, Livebox Jet ou Pack Open Up, Pack Open Max, Open Jet, exemple Pièce jointe 2 : – le document « Conditions Particulières – Vente à domicile », envoyé par mail après l’installation de votre Répéteur Wifi 6, affichant une date de commande comprise entre le 11/04/2024 et le 09/10/2024, exemple Joignez vos pièces justificatives Pour valider votre demande, joignez le scan, la photo ou le téléchargement des éléments demandés à la rubrique précédente (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png). Suivi de votre demande – Après l’envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l’adresse saisie ci-dessus. – Dans un délai de deux semaines environ, vous serez informé par email de la suite donnée à votre dossier. Si vous réalisez votre demande de remboursement à partir d’un smartphone : Sachez que la durée d’envoi de votre demande est fonction du débit de la connexion internet de votre smartphone et de la taille des pièces jointes. Dans certains cas il peut être nécessaire de patienter une trentaine de secondes. Le poids total des pièces jointes ne doit pas excéder 4 Mo. Offres Livebox Up, Livebox Max : engagement de 12 mois minimum. Orange met en œuvre des traitements de vos données personnelles afin de prendre en compte votre demande de remboursement. Ces traitements ont également pour finalités l’élaboration de statistiques afin d’améliorer les offres et services, et la lutte contre la fraude. L’ensemble des champs est obligatoire. Ces informations sont destinées aux équipes d’Orange et de ses sous-traitants. La durée de conservation des données traitées par Orange varie selon les usages et selon les durées de prescription et des obligations légales incombant à Orange. Par exemple, dans le cadre de la gestion de la relation contractuelle, vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de la fin de celle-ci. Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Orange prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants pour garantir un niveau de protection de vos données adéquat et conforme à la règlementation applicable. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange en écrivant à cette même adresse. Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr Il vous est recommandé de consulter la Politique de protection des données personnelles d’Orange. « Offre de Remboursement Sauter : Jusqu’à 100€ remboursés sur Four ou Table de cuisson Offre de Remboursement BOSCH : Jusqu’à 40€ Remboursés sur Outils de jardin »