Offre de Remboursement Florette : Purée Satisfait ou 100% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Florette Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/10/2024 au 31/01/2025 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 26774 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Purée Florette parmi les références suivantes : Purée de carotte : 3422440007017 Purée de pommes de terre : 3422442608243 Pièces à fournir: Une photo ou un scan de votre ticket de caisse ou de votre commande drive internet en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barre qui se trouve sur l’emballage du produit Points particuliers: Demande à faire dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 02/03/2025 maximum pour un achat réalisé le 31/01/2025) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour bénéficier de cette offre, vous devez : ACHETER entre le 01/10/2024 (8h00) et le 31/01/2025 (23h59) inclus, un produit porteur de l’offre (Purée de carotte : 3422440007017 / Purée de pommes de terre : 3422442608243) dans un magasin proposant ce produit à la vente. VOUS RENDRE sur le site dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 02/03/2025 maximum pour un achat réalisé le 31/01/2025) RENSEIGNEZ votre adresse mail, puis votre motif d’insatisfaction parmi la liste déroulante. TELECHARGER vos preuves d’achat : Une photo ou un scan de votre ticket de caisse / facture en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit. REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, RIB) VALIDER votre participation Offre valable dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse). Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de six (6) semaines environ à réception de votre participation conforme. Toute demande non conforme fera l’objet d’un e-mail indiquant les motifs de l’invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 02/03/2025 (23h59) sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte. PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par la Société Organisatrice. Sous-traitant : les données font l’objet d’un traitement par la société HighCo Data, domiciliée 365 avenue archimède, 13080 AIX-EN-PROVENCE, en sa qualité de sous-traitant. Objet du traitement de données Finalités : le traitement a pour objet la gestion du remboursement des offres commerciales du responsable de traitement sur ses produits, le contrôle des conditions de participation aux offres, le remboursement, la gestion des réclamations et la réponse aux demandes des autorités compétentes. Base légale : article 6.1.a du RGPD – le traitement est mis en place par Florette France GMS sur la base du consentement des participants à l’opération. Données traitées et personnes concernées Catégories de données traitées : nom, prénom, adresse e-mail, IBAN/BIC, adresse postale et preuves d’achat (photo ou scan du ticket de caisse ou de la commande drive internet, photo ou scan du code-barres de l’emballage du produit ou du QR code de l’opération sur l’emballage du produit). Source des données : les données sont collectées directement auprès des participants à l’opération, c’est-à-dire les consommateurs ayant acheté un produit porteur de l’offre, via le formulaire. Caractère obligatoire du recueil des données : les données sont obligatoires pour la participation à l’opération et le remboursement. Dans le cas contraire, votre participation ne pourra pas être traitée. Destinataires des données Catégories de destinataires : les destinataires des données sont le responsable de traitement et le sous-traitant. Transferts de données hors UE : les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr. Durée de conservation des données : les données seront conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, à l’exception des preuves d’achat qui sont seront détruites suite au traitement de votre participation et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Vos droits sur les données vous concernant Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition ou à la limitation du traitement. Enfin, vous pouvez définir le sort post-mortem que vous souhaitez donner à vos données personnelles. Pour exercer ces droits, vous pouvez vous adresser au service RGPD de la Société Organisatrice Par voie postale : AGRIAL Responsable RGPD Groupe CS 35051 14050 Caen Cedex 4 Par courriel : donnees_personnelles@floreale.eu En outre, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande concernant le traitement de vos données personnelles par la Société organisatrice, vous avez la possibilité de saisir la CNIL. « Offre de Remboursement Regent’s Park : Grain Bread Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement VICKS : 1,50€ remboursé sur Spray Nasal Nasaly »