Offre de Remboursement SWING.BiO : Pommes Satisfait ou 100% Remboursé Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: SWING.BiO Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 08/11/2024 au 15/12/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Barquettes SWING.BIO 4 fruits Barquettes SWING.BIO 6 fruits Sachets pommes SWING.BIO 1,5 kg Pièces à fournir: La photocopie de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne, contrat) où apparaissent l’enseigne, la date, le prix et la référence du produit acheté Une photo de l’étiquette préalablement découpées sur les cartons d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres (assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles) Une photo/scan du macaron « SATISFAIT&REMBOURSÉ » mentionnant le code unique du produit (au dos du macaron). (Assurez-vous que le N° soit parfaitement lisible) IBAN + BIC présents sur votre R.I.B sur lequel figurent vos coordonnées qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription Points particuliers: Demande à faire au plus tard 15 jours suivants votre achat Offre limitée au 1000 premières participations (pas de compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1) Vous avez acheté entre le 08/11/2024 et le 15/12/2024 l’un des produits SWING.BIO éligibles et conditionnés* suivants : – barquettes SWING.BIO 4 fruits – barquettes SWING.BIO 6 fruits – sachets pommes SWING.BIO 1,5 kg *Seuls les produits porteurs du macaron jaune « SATISFAIT OU REMBOURSÉ permettant l’identification de l’offre sont éligibles. Notre offre de remboursement n’est pas valable sur les achats de pommes en vrac. 2) Munissez-vous de votre macaron « SATISFAIT OU REMBOURSÉ » avec code unique, connectez-vous sur le site de la marque pour vérifier le nombre de remboursements restants, (notre offre est limitée à 1000 remboursements) remplissez le formulaire, sélectionnez votre motif d’insatisfaction, constituez votre dossier complet (voir liste des éléments ci-dessous) et validez votre demande en ligne au plus tard 15 jours suivants la date de votre achat en magasin (Votre ticket de caisse fait foi) soit le 31/12/2024. 3) Téléchargez les éléments suivants pour constituer votre dossier complet en ligne : – La photocopie de la preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne, contrat) où apparaissent l’enseigne, la date, le prix et la référence du produit acheté – Une photo de l’étiquette préalablement découpées sur les cartons d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres (assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles) – Une photo/scan du macaron « SATISFAIT & REMBOURSÉ » mentionnant le code unique du produit (au dos du macaron). (Assurez-vous que le N° soit parfaitement lisible) – IBAN + BIC présents sur votre R.I.B (L’IBAN commence par FR suivi de 25 caractères. Le code BIC est composé de 8 à 11 caractères et permet d’identifier un établissement bancaire) sur lequel figurent vos coordonnées qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription. (Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles) 4) Attester de sa majorité en cochant la case prévue à cet effet et cocher la case « En participant, je déclare avoir lu et accepté le règlement et la politique de confidentialité et j’accepte le traitement de mes données personnelles dans le cadre de la gestion de l’offre », puis valider sa participation. 5) Finalisez votre demande en ligne en cliquant sur « C’EST PARTI ! » une fois l’ensemble des éléments du formulaire en ligne demandés complétés. Un e-mail de confirmation d’enregistrement sera envoyé sous 24h au Participant pour confirmer la participation à l’offre. Le Participant aura la possibilité de suivre le traitement de sa participation via l’onglet « SUIVI » présent sur le site de l’offre swing.bio.fr ou via le lien présent dans l’e-mail de confirmation d’inscription. Conservez une copie de ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle. 6) Sous réserve de la conformité de votre dossier, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire. Remboursement sous 4 à 6 semaines suivant l’émail de confirmation de conformité de votre dossier. CONDITIONS DE L’OFFRE: Goûte l’expérience « Pomme des origines » : c’est sûr tu seras conquis ! Et si jamais tu n’es pas SATISFAIT… Du 08/11/2024 à 00h01 au 15/12/2024 jusqu’à 23h59, SWING.BIO s’engage à rembourser ton achat au prix indiqué sur votre ticket de caisse et dans la limite de 4€ TTC . Offre valable uniquement sur les produits conditionnés éligibles : porteurs du macaron jaune « Satisfait OU remboursé » avec code unique. Offre non valable pour les magasins ne participant pas à l’opération : dans ce cas les barquettes et sacs sont vendus sans macaron « Satisfait ou remboursé » et ne sont donc pas éligibles au remboursement. Produits non éligibles : pommes vracs SWING.BIO vendues au kilo Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise) Offre valable dans la limite des 1000 premières demandes conformes sur la durée totale de l’opération : entre le 8 novembre et le 15 décembre 2024. Limite de participations : pendant toute la durée de l’opération et jusqu’au 31/12/2024, un compteur affiche en live sur le site de l’opération, le nombre de remboursements restants. Affichage des remboursements restants : Rendez-vous sur la page d’accueil du site de la marque : https://www.swing.bio Besoin d’un renseignement sur l’offre ou votre participation ? Envoyez votre message via le formulaire de la page « contact » accessible aussi via le site de la marque : https://www.swing.bio Article 1 – Modalités de remboursement Si la participation est conforme, le Participant recevra son remboursement sous forme de virement bancaire sous 4 à 6 semaines après la réception d’un e-mail prouvant la conformité de sa participation. Si sa participation est non-conforme, le consommateur reçoit un e-mail lui indiquant le statut de sa participation, ou bien dans les cas correspondants il recevra un e-mail avec un lien de régularisation afin de télécharger les éléments manquants afin de retraîter sa participation. Le participant aura 14 jours à réception de l’email pour régulariser la participation et une clôture définitive des régularisations au 15/02/2025. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre valable pour tout achat d’un produit éligible effectué entre le 08/11/2024 à 00h01 au 15/12/2024 inclus. Votre achat remboursé si vous n’êtes pas satisfait : pour partager cette offre avec un maximum de foyers différents, offre limitée à une (1) participation et un (1) produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC** et/ou email) dans la limite maximum de remboursement de 4€ TTC, réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Le produit acheté doit être un produit neuf et non ouvert. Le produit doit être acheté en France, à un revendeur implanté en France. Si le produit est acheté sur Internet, il doit s’agir d’un site marchand implanté en France ou par la marque de la Société Organisatrice, hors Marketplace (place de marché) et le produit doit avoir été livré en France. **Votre établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro Payments Area ») incluant notamment l’Union Européenne. Sont membres de la zone SEPA (« Single European Payments Area ») tous les pays de l’Union européenne, ainsi que l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, Monaco et Saint-Marin. Si vous êtes établi en DROM COM (zone euro), votre banque est susceptible de prélever une commission. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés. Pour toutes questions relatives à cette offre promotionnelle, vous pouvez contacter notre support client en remplissant le formulaire en ligne depuis le site swing.bio.fr rubrique « Contact ». Pour le suivi de votre participation, veuillez-vous munir de votre e-mail de confirmation d’inscription, celui-ci contient le lien de suivi de votre dossier et votre identifiant unique. La Société Organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Article 2 – Acceptation du règlement et accès au règlement 2.1 Acceptation du règlement La participation à cette offre entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Toute fraude ou violation de la part d’un participant de l’une des dispositions générales ou spécifiques du présent règlement, pourra de plein droit donner lieu à son exclusion définitive de l’offre par la Société Organisatrice ; cette dernière se réservant le cas échéant le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. Une telle exclusion, quelle qu’en soit la cause, emportera alors l’annulation de la participation du participant concerné et de son/ses éventuel(s) remboursement(s). 2.2 Accès au règlement Le présent règlement est disponible uniquement sur le site de l’offre swing.bio.fr Article 2 – Annulation / Modification de l’offre La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté. Article 3 – Contestation et réclamation En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises via le formulaire de contact du site de l’offre swing.bio.fr dans un délai de 2 (un) mois maximum après la clôture de l’offre, soit le 15/02/2025 inclus. Article 4 – Protection des données personnelles 4.1. Identification des données personnelles traitées dans le cadre de l’offre Pour participer à l’offre, les participants doivent obligatoirement fournir à la Société Organisatrice certaines informations et données personnelles les concernant à savoir, notamment : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, iban. Ces informations sont nécessaires au traitement des participations. 4.2 Responsable de traitement et sous-traitants Les informations à caractère personnel, et notamment celles à caractère nominatif, communiquées par les participants dans le cadre de l’offre, feront l’objet d’un traitement informatique sous la responsabilité de la Société Organisatrice. Elles pourront être collectées par les prestataires de service et sous-traitants pour l’exécution de travaux effectués pour le compte de la Société Organisatrice dans le cadre de l’offre. 4.3 Traitement des données personnelles Les données personnelles dans le cadre de l’offre seront traitées principalement de manière automatisée, avec des procédures strictement liées aux finalités. 4.4 Finalité du traitement La finalité du traitement des données personnelles est à l’administrateur de l’offre. Plus précisément, il s’agit de permettre à la Société Organisatrice de contacter les participants pour la bonne suite de leur participation ainsi que pour gérer les demandes de renseignements et de réclamations. 4.5 Durée de conservation des données personnelles Conformément aux exigences légales imposées par la Loi et le Règlement RGPD, la Société Organisatrice ne conservera pas les données personnelles des participants après l’accomplissement des finalités pour lesquelles elles sont traitées soit jusqu’au 31/12/2025. 4.6 Les destinataires des données Les données personnelles pourront être transmises au Service Marketing de la Société Organisatrice, ainsi qu’aux employés et collaborateurs des sous-traitants de la Société Organisatrice pour le traitement de tout ou partie des données personnelles dans la limite nécessaire à l’accomplissement de leurs prestations. La Société Organisatrice s’assure que les sous-traitants, employés ou collaborateurs garantissent le même niveau de protection qu’elle même et s’assure que ces sous-traitants, employés ou collaborateurs, traitent les données personnelles aux seules fins autorisées par les finalités poursuivies, avec la discrétion et la sécurité requises. 4.7 Consentement Le Participant a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement ne remet pas en cause la licéité du traitement déjà effectué, fondé sur le consentement formulé avant ce retrait. L’exercice de ce droit peut être effectué à l’adresse suivante : donneespersonnelles@mylord.fr ou par courrier à DPO – GERFRUIT – LD La Portière 72500 CHENU. Les données dont la communication est obligatoire pour participer à l’offre sont clairement identifiées. Par conséquent, les participants qui retireraient leur consentement sur le traitement des données les concernant avant la fin de l’offre reconnaissent renoncer à leur participation. 4.8 Les droits reconnus aux participants Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004 et au Règlement européen n° 2016/679 du 27 avril 2016, les participants sont informés qu’ils disposent des droits suivants : – Un droit d’accès aux données personnelles le concernant (article 15 du RGPD), – Un droit de rectification des données personnelles le concernant (article 16 du RGPD), – Un droit d’effacement de ses données personnelles (article 17 du RGPD), – Un droit de limitation du traitement des données personnelles le concernant (article 18 du RGPD), – Un droit d’opposition au traitement de vos données personnelles dans les conditions prévues au Règlement (article 21 du RGPD), – Un droit de portabilité des informations nominatives les concernant, c’est-à-dire pouvoir recevoir ses propres données personnelles et les transmettre à un autre responsable de traitement (article 20 du RGPD), – Un droit de faire une réclamation concernant le traitement de ses données personnelles par la Société Organisatrice auprès de la Commission National de l’Informatique et des Libertés, organisme compétent pour le territoire français. Les participants pourront, à tout moment, exercer les droits ci-dessus en envoyant par courriel à l’adresse suivante : donneespersonnelles@mylord.fr Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Article 5 – Loi applicable Cette offre et le présent règlement sont soumis à la loi française. Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents. ARTICLE 6 – Propriété Intellectuelle Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle et industrielle, ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant l’offre, sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques déposées de leur propriétaire respectif. « Offre de Remboursement PHILIPS : Votre Machine Senseo Original ou Original+ à 49€