Retour Archives Bon Plan Pour la Rentrée – 9 Fournitures Scolaires 100% Remboursées chez Bureau Vallée Bon Plan Pour la Rentrée – 9 Fournitures Scolaires 100% Remboursées chez Bureau Vallée Bureau Vallée, qui avait lancé pour la première fois l’an dernier une offre 100% remboursé sur des fournitures scolaires, renouvelle en 2015 l’opération avec 9 articles totalement gratuits dans le catalogue de juillet. Les achats peuvent être effectués dès aujourd’hui, lundi 29 juin, et doivent être simultanés (un seul passage en caisse, un seul ticket de caisse). Voir les modalités complètes de l’opération ci-dessous, il faudra remplir un collecteur à demander en magasin ou bien à télécharger sur le site de l’enseigne. Les fournitures concernées sont les suivantes: 20 stylos bille Inkjoy 100 de Paper Mate 1 roller effaçable Replay Premium (jusqu’à 3 par foyer) 1 chemise élastique à rabats Exacompta 1 trieur 8 positions Exacompta 1 classeur Memphis A4 Elba 1 cahier 24×32 Clairefontaine 1 pochette de 32 étiquettes écolier 4 stylos bille Atlantis Bic 5 surligneurs Bright Liner Bic MODALITES DE L’OFFRE: ACHETEZ ENTRE LE 29 JUIN 2015 ET LE 1er AOÛT 2015 INCLUS simultanément dans les magasins BUREAU VALLEE participants*, un ou plusieurs produit(s) concerné(s) par l’opération 100% remboursés (la date du ticket de caisse faisant foi). COMPLÉTEZ LISIBLEMENT LE COLLECTEUR DE LA MANIÈRE SUIVANTE : Indiquez vos coordonnées complètes** : nom, prénom, adresse, code postal, ville, e-mail, Découpez ou décollez sur les emballages les originaux des codes-barres des produits achetés concernés pour les coller ou les recopier selon les modalités précisées sur votre collecteur. JOIGNEZ : l’original du ticket de caisse BUREAU VALLEE entier, non découpé, non déchiré en entourant obligatoirement la date d’achat, le prix et les libellés de chacun des produits concernés par l’opération, en reportant le numéro de l’offre. un RIB/RIP (relevé d’identité bancaire / relevé d’identité postale) comportant le code IBAN et BIC, OBLIGATOIRE pour le remboursement. ENVOYEZ LE TOUT EN UNE SEULE FOIS, sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 10/08/2015 (date du cachet de la Poste faisant foi) à : OPERATION BUREAU VALLEE 100% REMBOURSÉ W664 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX Opération limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB), à un seul collecteur par courrier envoyé et à une seule demande par produit concerné (s’il existe plusieurs références pour un même produit, une seule référence sera remboursée) et dans la limite des stocks disponibles. Opération non cumulable avec toute opération valable dans l’enseigne BUREAU VALLEE. Réponse sur le collecteur obligatoire. Les remboursements seront effectués par SOGEC GESTION, exclusivement par virement bancaire, sous 15 semaines environ à compter de la réception de votre courrier – cachet de la poste faisant foi – sur la base des prix figurant sur le collecteur relatif à l’opération. Frais d’envoi non remboursés. Tout code-barres erroné, absent, illisible ou ne suivant pas les modalités précises (exemple : code-barres recopié au lieu d’être collé) entraînera le non remboursement du produit concerné. De même, toute demande illisible, incomplète (notamment sans RIB/RIP), erronée ou envoyée après le 10/08/2015 (date du cachet de la poste faisant foi) sera considérée comme nulle. Offre valable uniquement dans les magasins BUREAU VALLEE participants à l’opération, et limitée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine. Toute demande frauduleuse pourra entraîner des poursuites. Toute réclamation relative au remboursement des produits doit impérativement être adressée à SOGEC GESTION avant le 07/01/2016. Toute réclamation après cette date sera irrecevable. * Liste, jours et horaires des magasins participants sur www.bureau-vallee.fr. ** A compléter lisiblement avec vos coordonnées personnelles. *** La valeur cumulée des produits soumis à remboursement est de 19,28 €TTC. Le collecteur à remplir: Cliquez ici pour consulter le catalogue complet >> [sc:GoogleAd2]