Offre de Remboursement Yooji : Mon Produit 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit de la marque Marque: Yooji Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/12/2018 au 31/12/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Remboursé sur demande Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 produit de la marque Yooji Pièces à fournir: Nom, Prénom, Email, Code postal, Prénom du bébé et Date de naissance du bébé sur papier libre, Le ticket de caisse original (ou facture) Le code-barres original découpé sur l’emballage Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: YOOJI – ODR 100% 51 quai Lawton – Mama Works 33300 Bordeaux Points particuliers: L’achat devra avoir lieu dans un point de vente « physique » (hyper, supermarché / magasins de proximité…) ou en « drive ». Les enseignes concernées sont : Carrefour / Auchan / Leclerc / Intermarché / Cora / Super U / Hyper U / Monoprix / Géant Casino / Casino / Franprix / Chronodrive / Carrefour livré chez vous / Auchan Direct / Toupargel / Houra.fr Offre limitée au 6 000 premières demandes. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Article 1 – Organisateur La société Yooji, Société par actions simplifiée, dont le siège social est situé à l’Agropole – 47310 ESTILLAC, inscrite au RCS d’Agen sous le numéro 753 718 923 (ci-après l’ « Organisateur »), organise du 01/12/2018 au 31/12/2019 l’opération promotionnelle intitulée « Offre d’essai irrésistible » (ci-après l’ « Opération »). Article 2 – Description de l’opération Yooji organise du 01/12/2018 au 31/12/2019 une opération intitulé « Offre d’essai irrésistible » qui se décompose en deux offres distinctes : – Une offre de remboursement différée à valoir sur l’achat d’un produit de la gamme Yooji, intitulée « Mon produit 100% remboursé » (remboursement du produit le plus cher). L’achat devra avoir lieu dans un point de vente « physique » (hyper, supermarché / magasins de proximité…) ou en « drive ». Les enseignes concernées sont : Carrefour / Auchan / Leclerc / Intermarché / Cora / Super U / Hyper U / Monoprix / Géant Casino / Casino / Franprix / Chronodrive / Carrefour livré chez vous / Auchan Direct / Toupargel / Houra.fr. – Une remise immédiate de 4,50€ à valoir sur le total d’une commande passée sur le site yooji.fr, intitulée « Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr ». La réduction s’appliquera immédiatement après la saisie d’un code promo unique à l’endroit prévu à cet effet au moment du paiement en ligne. Article 3 – Modalités de participation 1ère étape : se rendre sur le site yooji.fr et choisir l’offre d’essai irrésistible de son choix via la pop-in qui s’affiche : – soit « Mon produit 100% remboursé » – soit « Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr » 2ème étape : inscrire son e-mail à l’endroit prévu à cet effet afin de recevoir la procédure à suivre pour bénéficier de l’offre d’essai choisie 3ème étape : « Offre immédiate de 4,50€ à valoir sur yooji.fr » : – Se rendre sur le site yooji.fr et acheter au moins un produit (montant minimum de commande de 29€) – Au moment du paiement, inscrire le code unique reçu par email afin de bénéficier d’une remise immédiate de 4,50€ sur le panier total OU « Mon produit 100% remboursé » : – Acheter un produit parmi toute la gamme Yooji auprès des distributeurs en France métropolitaine (Corse incluse), Belgique ou Luxembourg (voir liste des points de vente disponible sur la page Où trouver nos produits) entre le 01/12/2018 et le 31/12/2019 – Envoyer par courrier postal les documents suivants : Nom, Prénom, Email, Adresse postale, Prénom du bébé et Date de naissance du bébé à inscrire sur papier libre ou au dos du ticket de caisse Ticket de caisse original (ou facture) Code barre du produit le plus cher acheté (à découper sur l’emballage) RIB (IBAN/BIC) pour permettre le remboursement différé à l’adresse suivante : YOOJI – ODR 100% 51 quai Lawton – Mama Works 33300 Bordeaux 4ème étape : après réception et traitement par le centre de gestion du dossier, une confirmation sera envoyée par e-mail afin de valider le dossier, sous réserve que celui-ci respecte les conditions décrites aux articles 3 et 4. Article 4 – Conditions de l’opération Les deux offres proposées dans le cadre de l’opération sont valables pour l’achat d’un ou plusieurs produit(s) éligible(s) de la gamme Yooji (seul le produit le plus cher sera remboursé). Les deux offres sont limitées au remboursement d’un seul produit par foyer. L’achat du ou des produit(s) éligible(s) devra être réalisé entre le 01/12/2018 et le 31/12/2019. Les deux offres ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours. La participation à l’opération implique l’entière acceptation du présent règlement. Pour l’offre « Mon produit 100% remboursé » : – Offre limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom et prénom ou même adresse postale ou même IBAN/BIC ou même adresse email) et limitée aux 6.000 premières participations. – Le remboursement sera effectué dans un délai de 4 à 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure. – Toute demande incomplète, erronée ou illisible ou ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourra pas être honorée. Article 5 – Annonce de l’opération L’opération est portée à la connaissance du public via : – Le site web de la marque : yooji.fr – Les pages réseaux sociaux de la marque : Facebook / Twitter / Instagram – Dans les points de vente via un sticker apposé sur les vitrines Yooji ou les vitrines du magasin en question – Sur des bannières sur des sites de vente en ligne pour les magasins drive participant à l’opération Article 6 – Force majeure L’Organisateur ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, il était amené à suspendre ou annuler l’opération, le proroger, le reporter ou à en modifier les conditions. Article 7 – Collecte des données La collecte des données à caractère personnel recueillies par Yooji dans le cadre de l’opération est obligatoire pour permettre de participer à l’Opération et de recevoir le remboursement de leur produit en différé ou immédiat. Conformément au règlement européen sur la protection des données personnelles du 25 mai 2018 et à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite « Informatique et Libertés » modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification, limitation du traitement, portabilité, opposition ou suppression des informations vous concernant, en vous adressant au responsable du traitement par email en écrivant à l’adresse bonjour@yooji.fr. Article 8 – Remboursement des frais liés Les frais d’envoi supportés pour la demande de remboursement de l’offre « Mon produit 100% remboursé » peuvent être remboursés au tarif lent en vigueur (moins de 20g), sur simple demande écrite concomitante à la demande de remboursement (joindre un RIB), envoyée avant le 31/12/2019 minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’opération décrite à l’article 3. Aucune demande illisible et/ou incomplète ne sera prise en compte. Lorsque le participant accède au Jeu à partir d’un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l’appel, et uniquement dans ce cas, il pourra obtenir le remboursement de ses connexions sur simple demande écrite sur la base d’un temps de connexion moyen à Internet de 3 (trois) minutes. La demande devra être transmise avant le 31/12/2019 et comporter de manière lisible les informations suivantes : les dates et heures de connexions ; une copie de la facture détaillée du fournisseur d’accès à internet, faisant apparaître les date et horaires de connexion clairement soulignés. Il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire. Article 9 – Contestation Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération devra être adressée à l’Organisateur à l’adresse suivante YOOJI – 51 quai Lawton, Mama Works – 33300 Bordeaux ou par email à offredessai@yooji.fr et ne sera prise en considération que dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de clôture de l’opération. « Offre de Remboursement Soignon : Les Bûchettes Panées Chèvre & Apéro Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement Ravensburger : Jeu ou Puzzle à 5€ »