Offre d’Essai Bosch : Lave-Linge i-DOS Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: BOSCH Type d'Offre: Offre d'essai Dates de participation: Du 01/09/2018 au 28/02/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non précisé Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Lave-linge i-DOS Bosch parmi les références suivantes : WAT28618FF WAT28619FF WAT286H9FF WAWH2660FF Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom, adresse, CP, ville) en indiquant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre email, La photocopie de votre facture/ticket de caisse Entourer la date, le libellé et le prix du produit ainsi que l’enseigne Les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre lave-linge Bosch Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OPERATION BOSCH LAVE-LINGE i-DOS 100 JOURS 100% SATISFAIT OU REMBOURSE OPERATION 13443 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Envoyez le tout dans un délai de 100 jours après la date d’achat. MODALITéS complètes 1) Société organisatrice : La société BSH Electroménager, SAS au capital de 10 675 000 euros, dont le siège social est situé au 26 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen, enregistrée sous le numéro 341 911 790 du RCS de Bobigny, organise du 01/09/2018 au 28/02/2019 inclus, une opération promotionnelle n° 13443 (ci-après « l’Opération »). Le groupe BSH est titulaire d’une licence pour la marque Bosch, marque déposée par Robert Bosch GmbH. L’Opération se déroulera dans les conditions définies ci-après : 2) Acceptation du règlement de l’Opération : La participation à l’Opération implique de la part des participants l’acceptation sans réserve du présent règlement. 3) Personnes concernées : Cette Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion du personnel de la société organisatrice et de ses partenaires. 4) Conditions de participation : • Achetez un lave-linge i-DOS Bosch parmi les références mentionnées ci-dessous chez votre revendeur participant entre le 01/09/2018 et le 28/02/2019 inclus (la date de la facture faisant foi) : Lave-linge i-DOS : WAT28618FF – WAT28619FF – WAT286H9FF – WAWH2660FF • Enregistrez votre appareil dans un délai de 15 jours après votre achat sur http://www.bosch-home.fr/mybosch • Testez votre lave-linge i-DOS pendant 100 jours à compter de la date d’achat (ou de livraison le cas échéant). 5) Formalités de participation : Si vous souhaitez retourner votre lave-linge i-DOS Bosch, envoyez dans un délai de 100 jours à compter de la date l’achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareil(s) les éléments suivants : – Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse, CP, ville) en indiquant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre email, – La photocopie de votre facture/ticket de caisse (conservez les originaux à titre de garantie) daté entre le 01/09/2018 et le 28/02/2019 inclus, sur laquelle vous aurez impérativement entouré l’enseigne, la date, la/les référence(s) et le prix de votre achat, – Les numéros FD, E-NR, ainsi que le numéro de série de votre lave-linge Bosch*, – Un IBAN-BIC, – Une lettre de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction. Envoyez le tout suffisamment affranchi dans un délai de 100 jours (cachet de la Poste faisant foi) après la date d’achat (ou de livraison le cas échéant) de votre/vos appareil(s) à l’adresse suivante : OPERATION BOSCH LAVE-LINGE i-DOS 100 JOURS 100% SATISFAIT OU REMBOURSE OPERATION 13443 13 766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Vous serez contacté sous 6 à 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme pour organiser l’enlèvement du lave-linge à votre domicile. Si le lave-linge n’est pas abîmé, en bon état de fonctionnement (un contrôle sera effectué sur chaque appareil retourné), vous serez remboursé de 100% du prix indiqué sur votre preuve d’achat (hors frais accessoires) par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous omettez de joindre votre IBAN-BIC) sous 1 à 2 semaines après réception et validation de votre dossier et retour de l’appareil. Tout produit abîmé ne pourra faire l’objet d’un remboursement, le produit doit être vide, propre et accessible (prêt à être enlevé). Les frais d’enlèvement ne sont pas à votre charge, sauf appareil abîmé, ou n’étant pas en état de fonctionnement. Offre valable réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse, et/ou même IBAN/BIC) par famille de produit. Offre non cumulable avec une autre opération en cours pour l’achat d’un même produit. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat de l’appareil pour lequel l’offre s’applique (prix de l’appareil indiqué sur votre facture d’achat, hors livraison, garanties ou services supplémentaires). Frais d’affranchissement du dossier de participation non remboursés. Toute demande incomplète, illisible ou non-conforme aux pièces exigées ne sera pas prise en compte. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ne permettant pas de vous contacter entraîneraient l’annulation de la participation concernée. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighcoDAta pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par BSH Electroménager responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne BSH Electroménager. Le délégué à la protection des données est le DPO du groupe BSH Hausgeräte GmbH, et peut être contacté par mail ou par courrier aux adresses suivantes : DataProtection-FR@bshg.com ou BSH Hausgeräte GmbH, Data Protection Officer, Carl-Wery-Str. 34, 81739 Munich, Allemagne. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de BSH Electroménager. Nous conservons vos données pendant une durée de trois ans maximum à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à soa-bosch-conso@bshg.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Pour toute question concernant cette opération, vous pouvez contacter notre hotline au 09 80 10 81 14 (appel non surtaxé) ou par e-mail à https://conso.highco-data.fr/ Pour plus d’informations sur notre gamme de produits et sur notre entreprise, connectez-vous sur www.bosch-home.fr *Données indiquées sur la plaque signalétique de l’appareil : • L’E-Nr se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit des 13 lettres/chiffres inscrits après la mention E-Nr. • Le FD Date se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit des 4 chiffres inscrits après la mention FD. • Le Numéro de série se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-Nr. Il s’agit du code numérique à 5 chiffres ou plus inscrit après le FD Date. Ces données doivent être impérativement reportées sur le papier libre sur lequel sont indiquées les coordonnées du participant, pour valider sa participation à l’offre. « Bon Plan Tefal : 1 Choco Box Nestlé Offerte Offre de Remboursement Wilkinson : Rasoir ou Lames 100% Remboursé »