Offre de Remboursement ProActiv : ProActiv Expert Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: ProActiv Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/04/2019 au 30/06/2019 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 08719200012516 tartine doux 450 g 08719200012608 tartine doux 225 g 08719200012998 tartine demi sel 225 g 08719200012837 tartine et cuisson 450 g 08719200012929 tartine et cuisson doux 225 g Pièces à fournir: Le scan ou la photo de votre ticket de caisse mentionnant la date d’achat, la référence de votre produit ProActiv Expert, Le scan ou la photo de l’opercule de protection présent dans votre produit : Pour les produits ProActiv Expert Sans Huile de Palme 225g: L’opercule présentant l’offre promotionnelle. Pour les produits ProActivExpertSans Huile de Palme 450g: La nouvelle opercule Votre RIB complet où figurent les codes IBAN et BIC de votre compte bancaire. Points particuliers: Testez votre produit ProActiv Expert pendant 21 jours calendaires minimum. Passé ce délai de 21 jours, si vous n’êtes pas satisfait, faites votre demande dans les 10 jours calendaires. Exemple: J’achète mon produit ProActivExpert le 01/06/2019, je le teste jusqu’au 21/06/2019. Passé cette date, j’ai jusqu’au 01/07/2019pour faire ma demande de remboursement. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes MODALITES COMPLETES OFFRE PROACTIV EXPERT SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ 1. Présentation de l’offre : L’offre ProActiv«Satisfait ou 100% remboursée» (Ci-après «l’Offre») est organisée par la société UpfieldFrance, au capital de 8 560 001,00 €dont le siège social est situé au 15 Avenue Edouard Belin 92500 Rueil Malmaison (Ci-après «l’Organisateur») du 01/04/2019 au 30/06/2019, dans les points de vente immatriculés en France participant à l’opération. 2. Conditions d’éligibilité à l’offre : Cette Offre est réservée aux particuliers, personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse inclus), (ci-après désigné : «le Client»). L’offre est limitée à une participation par personne et par foyer (même nom et prénom et/ou même adresse et/ou même IBAN).3. Comment participer: Pour participer à l’Offre et obtenir le remboursement intégral de votre produit: 1-Achetez entre le 01/04/2019 au 30/06/2019, un produit ProActiv parmi la liste des références éligibles ci-dessous: a.ProActiv Expert Sans Huile de Palme 225gb.ProActiv Expert Sans Huile de Palme 450gAttention les packs de 500g ne sont pas éligibles 2-Testezvotre produit ProActiv Expert pendant 21 jours calendaires minimum. 3-Passé ce délai de 21 jours, si vous n’êtes pas satisfait, rendez-vous sur le site : www.pro-activ.fr dans les 10 jours calendaires,muni des éléments suivants: a.Le scan ou la photo de votre ticket de caisse mentionnant la date d’achat, la référence de votre produit ProActiv Expert b.Le scan ou la photo de l’opercule de protection présent dans votre produit: i.Pour les produits ProActiv Expert Sans Huile de Palme 225g: L’opercule présentant l’offre promotionnelle ii.Pour les produits ProActiv Expert Sans Huile de Palme 450g: La nouvelle opercule c.Votre RIB complet où figurent les codes IBAN et BIC de votre compte bancaire. 4-Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (nom, prénom, adresse postale complète, email, IBAN et BIC…), renseignez vos motifs d’insatisfaction et téléchargez les documents demandés. Exemple: J’achète mon produit ProActiv Expert le 01/06/2019, je le teste jusqu’au 21/06/2019. Passé cette date, j’ai jusqu’au 01/07/2019pour faire ma demande de remboursement. 4. Obtention de votre remboursement : Si votre demande est conforme, vous recevrez sous 3 à 4 semaines votre remboursement par virement bancaire. Toute autre forme de remboursement est exclue. 5. Mentions complémentaires importantes: Toute demande non conforme fera l’objet d’un email indiquant les raisons du non-remboursement. L’Organisateur refusera toute demande s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original du ticket de caisse et de l’opercule du produit. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande de remboursement du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre.Chaque Client, qui participeà l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site www.pro-activ.fr pendant toute la durée du l’offre.Les frais de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client: service.consommateur@take-off.fr, en précisant le numéro de l’opération dans l’objet de votre mail (1706), avant le 30/09/2019, l’opération sera définitivement clôturée après cette date.6. Données personnelles: Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitéesconformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018. Vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer ce droit, écrivez-nous à service.consommateur@take-off.fr. Ces informations sont uniquement réservées à l’usage de Pro Activ. et pourront être utilisées à des fins statistiques, pour vous informer de l’actualité de nos marques ou pour vous proposer de participer à des jeux concours si vous avez accepté ce point au moment de votre inscription à l’offre.7. Politiquedegestion des cookies:Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. Des tiers sont susceptibles de déposer des Cookies de mesure d’audience sur votre terminal de réception lorsque vous naviguez sur ce site. En utilisant le site avec les paramètres de votre navigateur réglés pour accepter les cookies, vous consentez à l’utilisation des Cookies précités.Les Cookies de mesure d’audience nous aident à établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant le site (rubriques et contenus visités, parcours). Le résultat de cette mesure nous permet d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie du site.Vous pouvez choisir de refuser, désactiver ou supprimer les cookies et/ou effacer les données de navigation vous concernant en accédant, dans votre navigateur, aux « paramètres cookies ». Plus d’informations disponibles sur le site https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser. « Offre de Remboursement Scholl : 5€ Remboursés sur 2 Produits Offre de Remboursement Ortis : Fruits & Fibres Satisfait ou 100% Remboursé »