Offre de Remboursement Philips : Votre Machine Senseo à 49€ ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: PHILIPS Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/05/2019 au 16/06/2019 Mode de participation: Inscription en ligne Demande à envoyer par courrier Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 14137 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Une Machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6554, HD6555, HD6556, HD6564, HD6566, HD7817, HD7818, HD7829, HD7831, HD6563, HD7866, HD7836, HD6569. Pièces à fournir: Le Bulletin de participation imprimé ou recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription, L’original du ticket de caisse/facture du produit Entourer la date, le libellé et le prix du produit Le code-barre original du produit, découpé sur l’emballage Adresse d'envoi de votre demande: E-ODR FDM 49€ OPERATION 14137 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Remboursement de la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC (50% de votre remboursement se fera sous forme de bons de réduction à valoir sur de futurs achats de café SENSEO®, non cumulables entre eux et 50% se fera sous forme de virement bancaire). La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement total mais ne pourra excéder 25 €, à l’exception des références HD7866/63 et HD7866/62 dont valeur totale ne pourra excéder 35 €. Dans la limite d’un remboursement maximal de 50€ pour toutes les références éligibles à l’offre, à l’exception des références HD7866/62 et HD7866/63 dont le remboursement est limité à 70€. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1/ ACHETEZ entre le 1er mai et le 16 juin 2019 inclus une machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6554, HD6555, HD6556, HD6564, HD6566, HD7817, HD7818, HD7829, HD7831, HD6563, HD7866, HD7836, HD6569. 2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/enregistrement/promotions. 3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous : • L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). • Le code-barres original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ce document à votre courrier. 5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet. E-ODR FDM 49€ OPERATION 14137 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 6/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). Pour tout achat de machine SENSEO® dont le prix est inférieur ou égal à 49€ TTC, vous recevrez 1€ par virement bancaire. *Dans la limite d’un remboursement maximal de 50€ pour toutes les références éligibles à l’offre, à l’exception des références HD7866/62 et HD7866/63 dont le remboursement est limité à 70€. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 01/05/2019 au 16/06/2019 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et sont destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. La base légale du traitement repose sur le consentement de la personne. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 01/09/2019. 1/ ACHETEZ entre le 1er mai et le 16 juin 2019 inclus une machine SENSEO® parmi les références suivantes : HD6554, HD6555, HD6556, HD6564, HD6566, HD7817, HD7818, HD7829, HD7831, HD6563, HD7866, HD7836, HD6569. 2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/enregistrement/promotions. 3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. 4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous : • L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie). • Le code-barres original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ce document à votre courrier. 5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet. E-ODR FDM 49€ OPERATION 14137 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 6/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme la différence entre le prix de votre machine et 49€TTC* (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux. La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement). Pour tout achat de machine SENSEO® dont le prix est inférieur ou égal à 49€ TTC, vous recevrez 1€ par virement bancaire. *Dans la limite d’un remboursement maximal de 50€ pour toutes les références éligibles à l’offre, à l’exception des références HD7866/62 et HD7866/63 dont le remboursement est limité à 70€. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 01/05/2019 au 16/06/2019 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et sont destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. La base légale du traitement repose sur le consentement de la personne. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr. Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 01/09/2019. Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement et recevez 3€ + 6 points valables sur https://www.laboutiquesenseo.fr/. « Offre de Remboursement Hisense : Jusqu’à 100€ Remboursés sur TV 4K UHD Offre de remboursement Intima 4€ pour l’achat de 2 produits dont une Cup jusqu’au 18 janvier 2020 »