Retour Archives 100 % Remboursé sur les Carafes Marella de Brita [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [/dropshadowbox] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »300px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] 100 % Remboursé sur les Carafes Marella de Brita Du 15 mars au 15 mai 2014 Modalités : Vous avez acheté une carafe Marella entre le 15 mars et le 15 mai 2014 et l’avez utilisez pendant une quinzaine de jours. Cependant, elle ne vous a pas entièrement convaincu. Pour obtenir votre remboursement, renvoyer, dans les 30 jours suivants votre achat par colis suivi (le cachet de la poste faisant foi) : 1 – La carafe filtrante en parfait état dans son emballage d’origine (code-barre non découpé) 2 – Vos coordonnées complètes sur papier libre (nom, prénom, adresse, téléphone) 3 – Votre motif d’insatidfaction sur 3 lignes 4 – L’original de votre ticket de caisse ou de la facture (date, libellé et prix entourés) 5 – Un RIB A l’adresse suivante : Opération Satisfait Brita COSTUM SOLUTIONS N° 40885 13102 ROUSSET CEDEX Modalités complètes Merci hou [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] Consultez et commentez sur le forum [/dropshadowbox]