Retour Archives Offre de Remboursement (ODR) Wiko : 50 € sur Smartphone Ridge [sc:facebook ] [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »500px » height= » » background_color= »#ffffff » border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ][/dropshadowbox] Offre de Remboursement (ODR) Wiko : 50 € sur Smartphone Ridge Comment bénéficier de l’offre de remboursement WIKO ? 1. L’achat Achetez, entre le 02/03/2015 et le 09/04/2015 inclus, un téléphone mobile WIKO, neuf, modèle RIDGE 4G ou RIDGE FAB 4G auprès de tout point de vente ou site Internet français affichant l’opération. 2. L’inscription Enregistrez-vous en ligne* via le site www.wikomobile-promo-odr.com dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la date d’achat, soit jusqu’au 24/04/2015. Renseignez le bulletin de participation en ligne*. Imprimez le coupon de participation pour le joindre à votre dossier. *Si vous n’avez pas d’accès à Internet ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire appelez le 04 88 08 97 16 (appel non surtaxé), en rappelant le nom de l’opération concernée, du lundi au vendredi de 10h à 12h. Nous vous inscrirons alors et vous transmettrons un numéro de participation que vous devrez joindre sur papier libre à vos pièces justificatives. 3. Votre dossier de participation Regroupez les éléments ci-dessous : Le bulletin de participation imprimé ou le code de participation reporté sur papier libre, lequel doit alors obligatoirement comporter chacune des informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, date de naissance, numéro de téléphone, opérateur, adresse électronique, date d’achat, enseigne, référence, couleur, M_IMEI, code-barres et prix d’achat du produit. L’étiquette originale avec le code M_IMEI et le code-barres à 13 chiffres du produit WIKO à récupérer ou à découper sur l’emballage (photocopie non acceptée). La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse ; les bons de commande ou attestations d’achat des intermédiaires de vente ne seront pas acceptés) comportant les informations suivantes que vous devez entourer (et non surligner) : la date d’achat, le prix du téléphone, le modèle (ou la référence) et le code M_IMEI du téléphone acheté (Attention, veillez bien à ce que le vendeur professionnel vous délivre une preuve d’achat comportant le code M_IMEI du téléphone). Si le code M_IMEI n’est pas présent sur la preuve d’achat, vous devez impérativement le reporter manuellement sur celle-ci puis l’entourer également. Cette preuve d’achat devra être la photocopie fidèle de l’originale, sans aucune mention modifiée, ni rature, ni aucune modifi ation manuscrite autre que celle consistant à entourer les informations indiquées précédemment et, le cas échéant, à ajouter le code M_IMEI du téléphone et à l’entourer. Un RIB (aucun remboursement ne sera effectué sans RIB fourni). 4. Envoi du dossier Envoyez votre dossier complet en une seule fois dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (date d’achat de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante (les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés) : ODR WIKO – BP 60029 WIKO / RIDGE 4G ET RIDGE FAB 4G 03-04/2015 13441 MARSEILLE Cedex 06 Modalités complètes : [dropshadowbox align= »center » effect= »horizontal-curve-bottom » width= »600px » height= » » background_color= »#e6e6e6″ border_width= »1″ border_color= »#dddddd » rounded_corners= »false » inside_shadow= »false » ] [sc:GoogleAd] Cliquez sur ce lien pour participer [/dropshadowbox]