Retour Archives Offre d’Essai Philips : Votre Casque NC1 Satisfait ou 100 % Remboursé Offre d’Essai Philips : Votre Casque NC1 Satisfait ou 100 % Remboursé Comment bénéficier de cette offre : Joignez impérativement les pièces suivantes : L’original de votre ticket de caisse ou de la facture (date, libellé et prix du produit entourés) de votre casque NC1 Philips acheté entre le 10/10/2014 et le 31/12/2015 inclus (date du ticket de caisse faisant foi) dans l’un des magasins participant à l’opération (les produits achetés sur le site Internet philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie. Votre casque NC1 dans son emballage d’origine (le code barres ne doit pas être découpé), en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires. Le formulaire ci-dessous complété en lettres majuscules mentionnant IMPÉRATIVEMENT les raisons de votre insatisfaction ainsi qu’une lettre manuscrite expliquant votre insatisfaction. Un IBAN/BIC (présent sur votre relevé d’identité bancaire). Envoyez tous ces éléments en Colissimo recommandés R3 <1kg dans un délai de 30 jours calendaires(s) à compter de la date d’achat (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : à : OFFRE WOOX SATISFAIT OU REMBOURSÉ SUR VOTRE CASQUE NC1 OPÉRATION N° 5913 13766 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 3 Vous recevrez votre remboursement sur la base de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse, par virement bancaire ou par lettre-chèque, sous 60 jours environ après réception de votre demande conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Les sociétés Woox Innovations France SAS et Highco Data ne seront en aucun cas responsables de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R3. [sc:GoogleAd2] Modalités complètes :