BON PLAN COURSES MULTI-MARQUES Différents produits éligibles pour chaque marque chez Intermarché Partager Twitter Épingler PRESENTATION DE l'OFFRE : Produit: Différents produits éligibles pour chaque marque Marque: Multi-Marques Commentaire sur l'offre: « Mes défis gagnants » (cliquez sur le lien)sont de nouvelles offres promotionnelles grâce auxquelles vous pouvez cagnotter des euros sur votre carte de fidélité Intermarché. Pour retrouver les défis gagnants sélectionnés pour vous, cliquez sur le lien présent dans l’email que vous avez reçu si vous êtes abonnées aux Newsletters de l’enseigne, et/ou sur l’application ou le compte Digital intermache.com dans la rubrique mon compte/mes avantages. Chaque défi comporte trois niveaux de récompenses. Pour chaque niveau de récompense, vous devez réaliser les achats demandés dans votre magasin Intermarché ou en drive ainsi que le nombre de missions demandées avant la fin de la période de validité. Les achats et missions demandés pour atteindre chaque niveau incluent ceux déjà réalisés au niveau précédent. N’oubliez pas de présenter votre carte Intermarché à chaque passage en caisse ou lors de votre commande drive pour une bonne prise en compte de vos achats. Lorsque qu’un niveau de récompense est atteint, vous pouvez créditer vos gains ou tentez d’atteindre le prochain niveau de récompense. Lorsque vous atteignez le palier or, pour que le défi soit clôturé, vous devez valider la mission qui vous est proposée (sous « Missions » dans le tableau des niveaux). Une fois le défi clôturé, votre cagnotte est validée. Comment participer à un Défi Gagnant ? Au sein du site « Mes défis gagnants » vous trouverez les défis sélectionnés pour vous. Pour participer au défi qui vous intéresse, cliquez sur le « Participer » dans la liste des défis à découvrir. Il vous suffira ensuite de faire les achats demandés et de participer aux missions proposées pour gagner la récompense. N’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité Intermarché à chaque passage en caisse ou lors de votre commande drive pour une bonne prise en compte de vos achats. Comment participer à d’autres Défis Gagnants ? Vous pouvez participer à plusieurs Défis Gagnants en même temps. Retrouvez tous les Défis disponibles dans la section « Mes Défis à Découvrir » ou « Mes Défis en Cours ». . Comment suivre la progression de mon Défi Gagnant ? Au sein du site « Mes défis gagnants », rendez-vous dans la section « Mes Défis en cours » qui regroupe tous les défis auxquels vous participez. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le défi de votre choix et de regarder les différents niveaux de récompense dans « Progression du défi ». En-dessous de la barre de progression, retrouvez le montant des achats déjà effectués et le nombre de missions auxquelles vous devez participer. Comment retrouver mes Défis Gagnants terminés ? Au sein du site « Mes défis gagnants », en bas de la page d’accueil, retrouvez la section « Défis terminés » qui regroupe tous les défis auxquels vous avez participé. Vous trouverez également le montant total des gains de vos défis. Si aucune section « Défis terminés » n’apparaît, cela signifie que vos défis sont toujours en cours. Comment faire pour reprendre mon Défi Gagnant stoppé ? Malheureusement, une fois vos gains récupérés ou la date de fin du Défi Gagnant dépassée, vous ne pouvez plus effectuer de missions et vos achats ne seront plus comptabilisés. Vous pouvez retrouver la liste de tous les Défis Gagnants disponibles sur le site. QUESTIONS FREQUENTES J’ai acheté un/des produits(s) mais ma jauge n’a pas avancé, pourquoi ? Afin de faire progresser le défi, il est nécessaire que vous présentiez votre carte de fidélité Intermarché lors du paiement de vos achats en caisse ou lors de votre commande drive. Vérifiez tout d’abord sur votre ticket de caisse que votre carte Intermarché a bien été présentée et assurez-vous que c’est bien la même carte que celle liée à votre compte Intermarché. Si la carte Intermarché a bien été présentée et enregistrée lors du paiement de vos achats, vérifiez que le produit acheté figure parmi la liste des produits éligibles du défi. Si c’est le cas, contactez notre service client avec les informations suivantes pour que nous puissions procéder à des vérifications : Le nom du défi en cours Le code-barres du produit Votre numéro de carte Intermarché Le magasin dans lequel vous avez réalisé votre achat (nom du magasin, ville, code postal) La photo du ticket de caisse J’ai réalisé une mission, mais ma jauge n’avance pas, pourquoi ? Au sein de la page du défi, dans la section « Missions », vérifiez si la mission est cochée. Si ce n’est pas le cas, cela signifie qu’elle n’a pas été comptabilisée, vous pouvez donc refaire la mission. Si la mission est cochée mais que cela n’apparaît pas dans la progression du défi, contactez notre service client avec les informations suivantes : Le nom du défi en cours Le nom de la mission effectuée Votre numéro de carte Intermarché Comment récupérer mes gains ? Si vous avez demandé vos gains après avoir atteint un niveau de récompense, le montant de vos gains sera crédité sur votre compte fidélité dans les 3 jours qui suivent l’atteinte du défi. Si vous’ n’avez pas demandé vos gains et que vous avez atteint un niveau de récompense, le montant de vos gains sera crédité automatiquement sur votre compte fidélité dans les 3 jours qui suivent la fin de période de validité de votre défi. Pour rappel, le Client peut cumuler sur sa carte de fidélité des avantages équivalents à un montant maximum total de quatre cents (400) euros par mois civil, toutes opérations proposant de cagnotter des € sur la carte de fidélité confondues. Cliquez sur ce lien pour voir les bons ➔ ECONOMISER ENCORE PLUS ! VISITER LE DRIVE BONS PLANS INTERMARCHE « Masque GLISS Protéine+ chez Intermarché (12/04 – 23/04) Shampoing ou Soin GLISS chez Intermarché (12/04 – 23/04) »