Offre de Remboursement Asus : Jusqu’à 650€ Remboursés sur les produits Gaming ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: Asus Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 31/08/2020 au 20/09/2020 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Cartes mères : Cartes Graphiques : Accessoires Gaming : Chassis : Moniteurs : Réseaux : Watercooling tout-en-un : Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier ou la facture Le numéro de série du magasin Le numéro de série du produit Points particuliers: Demande à faire entre le 14 septembre et le 4 octobre. Revendeurs participants : LDLC, Matnet, Topachat, RDC, Cdiscount, Amazon, Cybertek, AbsolutePC, MonPCsurmesure, Shophardware, Compucity Aubagne, Grosbill, Pc Config, FNAC, Darty, Boulanger, France Accessoires. Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes La promotion “ASUS Gaming Weeks Cashback Q3/2020” est proposée par ASUS Global Pte. Ltd. (« ASUS ») et ses partenaires éligibles. En participant, le client accepte les termes et conditions qui suivent (« T&C ») (article 9 : « Consentement »). 1. Conditions légales Les Termes et Conditions contiennent les informations relatives au remboursement et la participation, ainsi que les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité ASUS. En participant à cette Promotion, le client accepte ces T&C. ASUS se réserve le droit de modifier les Termes et Conditions à tout moment, après communication préalable. Les participants ont l’obligation d’accepter ces changements. 2. Période promotionnelle et conditions La promotion démarre le 31 août 2020 à 00h01 (CET) et s’achève le 20 Septembre 2020 à 23h59 (CET) (« Période de la campagne »). Les produits promotionnels (voir produits promotionnels) doivent être achetés auprès d’un partenaire éligible (voir ci-dessous la liste des revendeurs) durant la « Période de promotion » et dans le « Pays de la promotion ». Toute personne ayant effectué un achat auprès d’un revendeur dans le « Pays de la promotion » est autorisée à participer à la promotion. La preuve d’achat du participant doit mentionner la date d’achat ainsi qu’une adresse de facturation valide. Tous les produits éligibles (les « Produits éligibles ») doivent être achetés entre le 31 août 2020 et le 20 septembre 2020, en ligne ou dans une boutique, dans les pays participant à l’opération (« Pays participants »). 3. Droit de participation Les employés ASUS, de filiales et/ou de partenaires ou entreprises et agences, revendeurs, distributeurs coopérant à la Promotion, ainsi que leurs employés ne sont pas éligibles pour participer à la Promotion. De même, les entreprises et professionnels ne sont pas autorisés à participer à cette Promotion. Les participants doivent résider dans un pays participant à la Promotion. La participation est gratuite. 4. Objet et règles de participation En participant à cette promotion, les participants acceptent de peut-être recevoir une récompense sous forme de virement bancaire en euros, comme mentionné sur la page de la promotion. Le participant doit pour ce faire acheter un « Produit promotionnel » dans la « Période de la promotion » et dans le « Pays de la Promotion » auprès de l’un de nos revendeurs participants. Il doit ensuite faire sa demande de remboursement entre le 14 Septembre 2020 à 00 : 01 (CET) et le 4 octobre 2020 à 23 : 59 (CET) via le formulaire ASUS disponible à l’adresse suivante : https://promotion.asus.com/fr/fr/gamingweek/ Le formulaire doit être complété avec les informations personnelles du participant, un numéro de série valide du magasin vendeur (où le produit promotionnel a été acheté), numéro de série et informations du compte bancaire. Le participant doit fournir une preuve d’achat valide. Les informations de facturation (nom, adresse) doivent correspondre aux informations fournies pour l’activation. Pour participer, la création d’un compte ASUS VIP est obligatoire. Pour créer votre compte, veuillez cliquer sur le lien ci-après : https://account.asus.com/ Après vérification et validation de votre demande, ASUS effectuera un virement sur le compte bancaire du participant. Le processus de validation peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés. Si le virement bancaire effectué par ASUS ou l’un de ses agents échoue, ASUS n’est pas tenue de réitérer l’essai. Si le participant n’est pas autorisé à recevoir un tel virement bancaire à cause de lois ou restrictions nationales/internationales émanant de sa banque ou d’ASUS, il se verra immédiatement écarté de la promotion. ASUS et ses agents ne sont pas obligés d’en informer le client. Le virement sera effectué uniquement si le participant est également le propriétaire du compte bancaire. Les factures fournies doivent correspondre aux conditions légales du Pays. La Promotion ne peut pas être combinée à une autre promotion ASUS. 5. Produits éligibles Il est nécessaire d’acheter un produit ou un groupe de produits faisant partie de la liste de « Produits promotionnels ». Les produits loués ou faisant l’objet d’un leasing sont exclus de la promotion. Un bon de livraison, un reçu ou une confirmation de commande provenant d’une plateforme de vente (notamment lorsque l’achat est effectué en ligne) ne constitue pas une preuve d’achat suffisante. Les produits ne respectant pas la propriété intellectuelle d’ASUS ou ses filiales sont exclus de la promotion. Chaque participant peut faire une seule Demande de remboursement. (1) Si le participant effectue deux demandes de remboursement, il prend le risque d’être disqualifié. Si le participant renvoie son produit éligible, la Demande de remboursement est annulée. Les sommes déjà payées doivent être remboursées à ASUS, avec un surcoût de 75,00 € pour les frais de dossier. En outre, ASUS est en droit d’entamer une procédure légale en cas de fraude ou tentative de remboursement abusive. La promotion ne peut pas être cumulée avec une autre promotion ASUS. Le participant doit réaliser l’achat auprès d’un vendeur de son pays de résidence. 6. Remboursement Le participant reçoit un e-mail de participation après la demande de remboursement. Après la validation de la Demande de remboursement, le participant reçoit son virement. Le processus de validation peut prendre jusqu’à 20 jours ouvrés. En cas d’absence ou d’invalidité de la preuve d’achat, le client recevra un courriel à l’adresse communiquées lors de la création du compte ASUS VIP. Le client aura ensuite 7 jours pour renvoyer une preuve valide d’achat. Si ASUS ne reçoit pas ladite preuve sous 7 jours, la participation du client sera rejetée. Il est de la responsabilité du client de vérifier régulièrement dans sa boite de réception ainsi que dans le dossier des courriers indésirables pour s’assurer de la bonne réception de tous types de communication avec ASUS. Si le participant n’a pas reçu son code de jeu dans les 90 jours à compter de son inscription, il doit contacter l’assistance via le lien ci-après support@asus-promotion.com afin d’initier l’examen de son dossier. Le client peut vérifier l’état de sa demande via son profil utilisateur à l’adresse suivante : https://promotion.asus.com 7. Fin anticipée ASUS se réserve le droit de mettre fin à ou de mettre en pause la Campagne à tout moment, avec un préavis de 10 jours, en cas de disfonctionnement, de perturbation, de fraude, de virus ou d’incidents et si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou les procédures de la Promotion sont affectées. Une fin anticipée de la Campagne ne peut donner lieu à l’obtention du code de jeu demandé. 8. Protection des données Le Participant consent à ce que ASUS conserve ses données personnelles telles que les noms, les adresses, etc. pendant la durée de la Promotion et conformément à la Politique de confidentialité ASUS : http://www.asus.com/fr/Terms_of_Use_Notice_Privacy_Policy/Privacy_Policy Par égard aux informations personnelles, ASUS s’engage à protéger et respecter VOTRE vie privée dans le cadre de la Politique de confidentialité d’ASUS. Nous nous efforçons de respecter toutes les lois applicables concernant la protection et la sécurité des données confidentielles. À votre demande, nous supprimerons vos informations collectées par ASUS. Pour effectuer cette demande, veuillez contacter privacy@asus.com. 9. Consentement En envoyant son formulaire d’inscription, le participant déclare qu’il a correctement lu les conditions de participation et qu’il les accepte. ASUS se réserve le droit de modifier ou annuler les Termes de cette offre, à tout moment. Si le participant n’accepte pas les modifications des conditions de participation, il peut annuler sa participation en envoyant un courriel à l’adresse suivante : support@asus-promotion.com. Le recours judiciaire n’est pas autorisé. Quelle qu’en soit la raison, toute demande de réparation formulée à l’encontre de ASUS ou ses représentants indirects en lien avec la promotion, est limitée aux cas de négligences graves ou intentionnelles, selon les limites prévues par la loi. Les Termes et Conditions ainsi que et la participation sont soumises à la loi du pays concerné. Le lieu de juridiction concerné se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas. « Bon Plan Miele : 1 Lave-linge ou Sèche-lnge Acheté = 1 Drap de douche Offert Offre de Remboursement Dell : Jusqu’à 200€ sur PC et Ecrans »