Offre de Remboursement beko : 1 Lave-linge Acheté = 6 Mois de Lessive Ariel Pods Remboursés ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: beko Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/06/2023 au 31/07/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 24099 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Lave-linge ou lave-linge séchant beko parmi les références éligibles suivantes (cliquez sur le lien) + 6 mois de lessive ARIEL (soit environ 50 à 55 doses) Pièces à fournir: Le ticket de caisse/facture (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin Saisissez le numéro de série Saisissez les code(s)-barres de vos 6 mois de produits Ariel. (Si vous avez acheté 2 ou 3 fois le même produit, bien remplir 2 ou 3 champs « code-barres », même s’ils sont identiques) Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 17 août 2023 Offre limitée aux 3 175 participations Remboursement total de vos 6 mois de produits Ariel dans la limite de 31.50€ Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Généralités 1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après « les conditions promotionnelles ») s’appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la « Campagne ») organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après « P&G ») et peuvent également être consultées sur le site web https://www.enviedeplus.com/ 1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l’applicabilité des présentes conditions promotionnelles. 1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d’interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l’exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l’adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l’adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web https://www.enviedeplus.com/ 1.4. Cette Campagne débute le 01/06/2023 et se termine le 31/07/2023 et se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise). 1.5. Le droit français s’applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur. 1.6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1). 2. Conditions 2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise). 2.2. La participation à cette Campagne n’est possible que pendant la période de promotion. 2.3. La participation est soumise à l’obligation d’achat de l’un des produits participants énumérés au point 7.1 2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Ariel. 2.5. Offre limitée à 1 remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire) et limitée aux 3 175 premières participations. 2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d’informations incorrectes. 2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s’il estime que ceux-ci n’agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse. 2.8. Vous êtes tenus de conserver votre preuve d’achat originale jusqu’à la fin de la Campagne. 2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d’achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d’achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement. 2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n’est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne. 3. Comment y participer? 3.1. Rendez-vous sur le site et consultez le compteur de participation. 3.2. Achetez entre le 01/06/2023 et le 31/07/2023 inclus magasin ou en ligne, l’un des produits BEKO éligibles à l’offre et achetez simultanément pendant la même période 6 mois de produits ARIEL participants énumérés au point 7. et conservez vos preuves d’achat. 3.3. Rendez-vous sur le site enviedeplus.com/ariel-6mois et remplissez le formulaire au plus tard le 17/08/2023. 3.4. Scannez le ticket de caisse/facture entièrement acquittée de votre lave-linge BEKO (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin). 3.5. Scannez le ticket de caisse mentionnant l’achat simultané de vos 6 mois de produits Ariel (en entourant IMPERATIVEMENT les références et le(s) prix de votre achat concerné(s) par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin). 3.6. Saisissez le numéro de série (SN ou Serial Number) de votre produit BEKO dans la zone prévue à cette effet. (Le numéro de série se trouve sur l’étiquette avec le code-barres et dans l’ouverture de porte de votre appareil.) 3.7. Saisissez les code(s)-barres de vos 6 mois de produits Ariel. (Si vous avez acheté 2 ou 3 fois le même produit, bien remplir 2 ou 3 champs « code-barres », même s’ils sont identiques); 3.8. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de vos 6 mois de produits Ariel dans la limite de 31.50€. La notion de 6 mois est basée sur une moyenne de 50 à 55 doses de lavages. 4. Remboursement 4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les 4 à 6 semaines hors délais bancaires, après validation de votre participation. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. 4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. 5. Questions et remarques 5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez envoyer un mail à https://conso.highco-data.fr/contact/24099 (op 24099) 6. Traitement des données personnelles 6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml. « Offre de Remboursement Climadiff : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Cave à Vin Bon Plan LIEBHERR : 1 Congélateur Acheté = 1 Ensemble de conservation Offert »