Offre de Remboursement Bion3 : Jusqu’à 4€ Remboursés sur les Comprimés ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un ou plusieurs produits concernés Marque: Bion3 Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/07/2022 au 30/09/2022 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Non remboursé Numéro d'opération: 21845 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Boîte de Comprimés parmi les références suivantes : Pièces à fournir: Vos coordonnées sur papier libre en majuscules Une copie du ticket de caisse entier en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin Le(s) code(s) -barres à 13 chiffres recopié(s) du (des) produit(s) Bion 3 Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: OPERATION BION 3 OPERATION 21845 CS 5004 13748 VITROLLES CEDEX Points particuliers: Demande à faire ou à envoyer au plus tard le 15 octobre 2022 Paliers de remboursement : – 3€ remboursés par boite de 30 comprimés – 4€ remboursés par boite de 60 ou 90 comprimés Offre valable magasin physique et/ou en ligne Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez simultanément entre le 01/07/2022 00:00 et le 30/09/2022 23:59 pendant les heures d’ouverture d’un magasin physique et/ou en ligne un ou plusieurs produits participants Conservez votre preuve d’achat. Soit par Internet : Visitez le site et remplissez le formulaire. Scannez votre ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin) et le(s) code(s)-barres découpé(s) de la (des) boîte(s), puis téléchargez-les avec le formulaire avant le 15/10/2022. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement. Les demandes après le 15/10/2022 ne seront plus traitées. Soit par voie postale : Inscrivez lisiblement sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi que votre motif d’insatisfaction. Joignez obligatoirement les pièces suivantes : • Une copie du ticket de caisse entier en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin. (Aucun document ne sera retourné) • Le(s) code(s) -barres à 13 chiffres recopié(s) du (des) produit(s) Bion 3 • Un relevé d’identité bancaire (IBAN BIC) Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 15/10/2022 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : OPERATION BION 3 – OPERATION 21845 – CS 5004 – 13748 VITROLLES CEDEX Remboursement : Si votre demande remplit les conditions, le montant du remboursement sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous recevrez un message à ce sujet. Paliers de remboursement : – 3€ remboursés par boite de 30 comprimés – 4€ remboursés par boite de 60 ou 90 comprimés Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse. Les frais d’affranchissement ne sont pas remboursables. Questions et remarques : Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez envoyer un mail https://conso.highco-data.fr/fr/contact (numéro d’opération à communiquer : 21845). Traitement des données personnelles : Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/privacy_statement.shtml. Les produits suivants participent à cette Campagne: P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d’interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l’exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l’adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l’adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web de l’opération. « Boissons Fraiches Starbucks 2,50€ Remboursés en Station Service avec Shopmium Offre de Remboursement Parogencyl & Fluocaril : Brosse à Dents à Tête Remplaçable 100% Remboursée »