Offre de Remboursement Continental : Jusqu’à 150€ Remboursés sur les Pneus chez BestDrive Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: Continental Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/04/2024 au 12/05/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 3877 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Pièces à fournir: Renseigner les champs obligatoires, Scan ou Photo de la facture*, Scan ou Photo de la carte grise**, Enregistrez votre RIB (IBAN BIC), domiciliation bancaire en France et Monaco uniquement * Votre facture d’achat doit être nominative et mentionner l’immatriculation du véhicule, le montage et l’équilibrage et doit faire apparaître : – le nom et l’adresse du point de vente, – la date de l’achat (qui doit être effectué pendant la période de l’opération indiquée ci-dessus), – la marque, la référence (ex : 205/55R16), la quantité de pneumatique achetés – et l’immatriculation du véhicule ** La carte grise doit être aux mêmes nom et numéro d’immatriculation que sur la facture. Points particuliers: L’Offre est limitée aux 2500 premières demandes. Demande à faire avant le 26 mai 2024 minuit. Offre limitée à une demande par carte grise et dans la limite de deux demandes par foyer Liste des centres participants Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ContiTrade France (394 479 034 RCS Compiègne) octroie une offre de remboursement valable pour les clients particuliers ou professionnels ayant acheté, en une fois, entre le 1er avril et le 12 mai 2024, 2 ou 4 pneumatiques de marque Continental (été, hiver et toutes saisons) tourisme, camionnette et 4×4 avec prestation de montage et équilibrage destinés à un même véhicule (ci-après les « Pneumatiques ») dans un point de vente participant à l’offre (liste des points de vente participants disponible sur www.bestdrive.fr). L’Offre est limitée aux 2500 premières demandes de remboursement (l’inscription en ligne faisant foi). Informez-vous du nombre de participations restantes en temps réel en vous rendant sur le site (compteur en ligne). – Paliers de remboursements MODALITÉS DE REMBOURSEMENT Afin de bénéficier de votre remboursement, vous devez procéder avant le 26 mai 2024 minuit aux démarches suivantes : 1 / Connectez-vous sur le site de l’opération 2 / Renseignez les champs mentionnés comme obligatoires 3 / Enregistrez votre RIB (IBAN BIC), domiciliation bancaire en France et Monaco uniquement 4 / Téléchargez un scan ou une photo de vos pièces justificatives : facture d’achat (*) et carte grise (**) Attention : Si les documents téléchargés ne sont pas lisibles, votre demande sera jugée non conforme et rejetée (*) Votre facture d’achat doit être nominative et mentionner l’immatriculation du véhicule, le montage et l’équilibrage et doit faire apparaître : – le nom et l’adresse du point de vente, – la date de l’achat (qui doit être effectué pendant la période de l’opération indiquée ci-dessus), – la marque, la référence (ex : 205/55R16), la quantité de pneumatique achetés – et l’immatriculation du véhicule (**) La carte grise doit être aux mêmes nom et numéro d’immatriculation que sur la facture. Offre de remboursement différé uniquement par virement bancaire dans une banque domiciliée en France ou à Monaco. Offre limitée à une demande par carte grise et dans la limite de deux demandes par foyer pour les Particuliers et de cinq demandes par raison sociale pour les Professionnels, hors clients FleetPartner valable dans les points de vente participant à l’offre entre le 1er avril et le 12 mai Le traitement de votre participation sera effectué sous 8 jours ouvrés à compter de la réception de votre dossier et le remboursement sera effectué sous 48/72h après validation de votre dossier de participation. Public Toute demande incomplète ou envoyée après le 26 mai 2024 sera considérée comme nulle. Cette Offre est non cumulable avec d’autres promotions et/ou avantages en cours du Groupe Continental. RÉCLAMATION En cas de réclamation, pour quelques raisons que ce soit, les demandes devront être transmises à la Société Organisatrice, dans un délai de trente (30) jours calendaires à compter du 26 mai 2024 : – à l’adresse postale suivante : OPERATION TAKE OFF N°3877 – ODR CONTINENTAL 2024 CS 40593 13595 Aix en Provence CEDEX 3 – à l’adresse e-mail suivante : service.consommateur@take-off.fr PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL La Société Organisatrice ne traite les données à caractère personnel des Participants que si ces dernières sont nécessaires à la participation à l’opération. Les seules données à caractère personnel des Participants, qui sont collectées par la Société Organisatrice, sont celles figurant dans les champs à renseigner figurant sur le bulletin de participation rempli par les Participants. Ces données à caractère personnel seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l’opération, puis supprimées à condition que cette suppression ne soit pas contraire à toute obligation légale de les conserver. Si cela est nécessaire pour la gestion de l’opération, ces données à caractère personnel peuvent être communiquées aux sociétés affiliées de la Société Organisatrice conformément aux Règles d’Entreprises Contraignantes du groupe Continental (« société affiliée » désigne toute entité juridique qui, de manière directe ou indirecte, contrôle une Partie, est contrôlée par une Partie, ou est soumise avec une Partie à un contrôle commun, le terme « contrôle » désignant la détention directe ou indirecte de plus de 50% des droits de vote ou du capital de cette entité juridique). Afin de garantir la fourniture de services et dans le cadre de l’opération, vos données à caractère personnel seront collectées ou transmises par/à notre prestataire en charge de la conception et la gestion de l’opération aux fins de traitement de votre participation à l’opération. Celui-ci traitera vos données à caractère personnel pour le compte de la Société Organisatrice sur la base d’un accord de traitement de données. Par ailleurs, si vous avez coché la case « J’accepte de recevoir des informations, des invitations à des jeux concours et des offres commerciales de ContiTrade France et de toute entité du groupe Continental », vos données à caractère personnel seront traitées par la Société Organisatrice à des fins de prospection commerciale et seront conservées pendant une période de trois (3) années à compter du dernier contact avec vous. Au terme de cette période, vos données à caractère personnel seront supprimées par la Société Organisatrice, à condition que cette suppression ne soit pas contraire à toute obligation légale de les conserver. Si cela est nécessaire pour la finalité susmentionnée, ces données à caractère personnel peuvent être communiquées aux sociétés affiliées de la Société Organisatrice conformément aux Règles d’Entreprises Contraignantes du groupe Continental. Pendant cette durée, vos données à caractère personnel pourront être transmises à nos prestataires aux fins de prospection commerciale. Celui-ci traitera vos données à caractère personnel pour le compte de la Société Organisatrice sur la base d’un accord de traitement de données. La Société Organisatrice prend les mesures de sécurité techniques et organisationnelles afin de protéger les données à caractère personnel fournies par les Participants contre toute manipulation, perte, destruction ou contre tout accès par des personnes non-autorisées. Les mesures de sécurité sont continuellement améliorées et adaptées en conformité avec les dernières technologies. Les données fournies qui ne sont pas cryptées peuvent potentiellement être collectées et manipulées par des personnes non autorisées. Pour cette raison, la Société Organisatrice souhaite vous informer que la transmission sécurisée de données par Internet (ex. email) ne peut nullement être garantie. Public En vertu du Règlement Général de la Protection des Données (EU RGPD), les Participants bénéficient des droits suivants quant au traitement de leurs données à caractère personnel (Droits d’information des articles 13 et 14 EU RGPD) : droit de retirer leur consentement (art 7 EU RGPD) ; – Droit d’accès (art 15 EU RGPD) ; droit de rectification (art 16 EU RGPD) ; – Droit de suppression (art 17 EU RGPD) ; droit de limitation au traitement (art 18 EU RGPD) ; droit à la portabilité des données (art 20 EU RGPD); droit d’opposition au traitement (art 21 EU RGPD). En cas de question sur ce sujet ou pour exercer ces droits, les Participants peuvent contacter le responsable à la protection des données : – à l’adresse postale suivante : ContiTrade France, ZI Le Meux, 495 Rue du Général de Gaulle, 60880 Le Meux, ou – à l’adresse mail : dpo@bestdrive.fr L’exercice de ces droits est susceptible, selon le moment où il intervient, d’impacter la prise en compte de la participation. Les Participants peuvent également contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés ou toute autre autorité nationale compétente, le cas échéant. Par ailleurs, les Participants disposent du droit de s’inscrire gratuitement sur la liste Bloctel, liste d’opposition au démarchage téléphonique. « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 100€ Remboursés sur Aspirateur balai Offre de Remboursement gorenje : Jusqu’à 200€ Remboursés »