Offre de Remboursement Corolle : 3ème Produit 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 3 produits concernés Marque: Corolle Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/03/2023 au 30/04/2023 Mode de participation: Demande à envoyer par courrier Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Remboursé sur demande Numéro d'opération: 3432 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 3 produits Corolle (poupées, vêtements et/ou accessoires) parmi les références suivantes : Cliquez sur le lien Pièces à fournir: Participation 100% Web : L’original du ticket de caisse, entourant impérativement la date, les montants et les références/libellés des 3 articles et l’enseigne d’achat Les 3 codes-barres à 13 chiffres découpés sur l’emballage de vos produits Votre RIB/IBAN-BIC Participation Web + Courrier : Le formulaire dûment complété en ligne L’original du ticket de caisse, entourant impérativement la date, les montants et les références/libellés des 3 articles et l’enseigne d’achat Les 3 codes-barres à 13 chiffres découpés sur l’emballage de vos produits Votre RIB/IBAN-BIC Adresse d'envoi de votre demande: TAKE OFF N°3432 – OFFRE MA COROLLE CS 40593 13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3 Points particuliers: Demande à envoyer au plus tard le 7 mai 2023 Offre limitée aux 950 premières participations (compteur en ligne) Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Présentation de l’offre : L’offre de Remboursement « ma Corolle » (ci-après l’Offre) est organisée par la société Corolle SAS, située ZI SUD – 1 rue Lavoisier – 37130 Langeais (ci-après l’Organisateur), du 1 mars au 30 avril 2023, dans les points de vente et sur les sites des distributeurs participants à l’Offre ainsi que sur le site corolle.com. Cette Offre est non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles et/ou remises et/ou réductions en cours, que celles-ci soient à l’initiative de Corolle ou des enseignes qui participent à l’opération. Pour l’achat simultané de 3 articles ma Corolle éligibles à l’offre → l’article le moins cher des 3 est 100% remboursé ! Attention, l’offre est limitée aux 950 premières participations réalisées sur le site de l’offre. Pour voir en temps réel le nombre de participations encore disponibles, rendez-vous sur le site de l’offre 2. Conditions d’éligibilité à l’offre : Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine, DROM COM, Monaco, Belgique ou Luxembourg (ci-après le Client), disposant d’une adresse e-mail valide. Cette Offre est limitée à une seule demande par foyer (même prénom, nom, adresse et RIB). 3. Comment bénéficier de l’Offre : Pour bénéficier de l’Offre de Remboursement, c’est très simple ! Achetez simultanément 3 articles de la gamme « ma Corolle » (poupées, vêtements et/ou accessoires), entre le 1 mars et le 30 avril 2023. 2 façons de participer : PARTICIPATION 100% WEB : 1- Rendez-vous sur le site : www.offre-ma-corolle.fr au plus tard le 15/01/2021 muni de vos pièces justificatives : a. L’original du ticket de caisse, entourant impérativement la date d’achat, les montants et les références/libellés des 3 vêtements ou accessoires ma Corolle achetés et l’enseigne d’achat. b. Les 3 codes-barres à 13 chiffres découpés sur l’emballage de vos produits. c. Un Relevé d’Identité Bancaire (où apparaissent IBAN et BIC) pour effectuer le remboursement. 2- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (coordonnées postales et email) 3- Téléchargez le scan ou la photo de votre ticket de caisse et de vos codes-barres. OU PARTICIPATION WEB + COURRIER : 1- Inscrivez-vous en ligne (idem ci-dessus). 2- Renvoyez les pièces justificatives par courrier sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15/01/2021 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante : TAKE OFF N°2242 – OFFRE MA COROLLE CS 50454 13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2 Les frais de timbre et de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur. 4. Obtention de votre remboursement : Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement de l’article ma Corolle, le moins cher des 3, par virement bancaire sous 4 semaines. 5. Mentions complémentaires importantes : Toute demande incomplète ou effectuée hors délai, fera l’objet d’un email ou d’un courrier de non-conformité indiquant les raisons du refus. L’Organisateur refusera toute réclamation s’il apparaissait des fraudes, falsifications du ticket de caisse ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur, ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original du ticket de caisse ou tout autre document pouvant attester des éléments déclarés lors de la participation. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera en droit de refuser la demande du Client. Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre. Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’Offre consultable sur le site de l’offre. Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service client : service.consommateur@take-off.fr avant le 28/02/2021 en précisant le numéro de l’offre (n°3432) dans l’objet de votre mail, l’opération sera définitivement clôturée après cette date. 6. Données personnelles : Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données personnelles en vigueur au 25 mai 2018. Vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer ce droit, écrivez-nous à dpo@take-off.fr « Offre de Remboursement ÉMILIEN : Jusqu’à 10€ Remboursés sur le Fromage chez Auchan Offre de Remboursement NILFISK : Jusqu’à 60€ Remboursés sur Nettoyeur Haute Pression »