Offre de Remboursement Dim : 2ème Protège-pieds 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 2 produits concernés Marque: DIM Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 01/01/2021 au 30/06/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 49069 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Deux produits protège-pieds DIM Pièces à fournir: La facture ou ticket de caisse Les codes-barres découpés sur les emballages Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 30 juin 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Achetez simultanément (même ticket de caisse ou facture) deux produits protège-pieds de DIM minimum dans tous les magasins de France commercialisant des produits DIM (Hypermarchés et supermarchés toutes enseignes, boutiques DIM et Galeries Lafayette) ou sur dim.fr du 1 er janvier au 30 juin 2021 inclus. Tout autres achats sur internet sont exclus. DIM Offre valable sur tous les protège-pieds DIM. Le remboursement à hauteur de 100% portera sur le montant du produit le moins cher des deux et dans la limite d’un produit remboursé par participation et par foyer. 2. Pour participer à l’offre et demander votre remboursement, participez en ligne : a. Rendez-vous sur le site www.dim-protegepieds.fr à partir du 1 er janvier 2021, et au plus tard le 30 juin 2021, pour vous inscrire en complétant le formulaire. b. Scannez et téléchargez vos preuves d’achat (facture ou ticket de caisse) et vos codes-barres des produits découpés sur l’emballage c. Renseignez vos coordonnées bancaires IBAN/BIC (figurant sur votre RIB) *Vous recevrez votre remboursement de 100% du produit le moins cher des deux, dès deux produits et dans la limite de deux produits cumulés, sous un délai maximum de 8 semaines. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0 970 805 410 de 9h00 à 18h00 et du lundi au vendredi, appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Si votre dossier est conforme, votre remboursement vous sera adressé dans un délai maximum de 8 semaines à compter de la réception de votre dossier. Offre réservée aux particuliers et aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) ou dans un pays frontalier (Italie, Espagne, Andorre, Monaco, Suisse, Luxembourg, Allemagne, Belgique) ayant réalisé leurs achats en France métropolitaine (Corse incluse), détentrices d’un compte bancaire domicilié dans une banque Française uniquement. Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et limitée à un remboursement de produit par demande conforme et une demande par foyer (même nom, même adresse) et même IBAN/BIC pour des demandes conformes uniquement. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant sur simple demande écrite à l’adresse Hanes France SAS 2 rue des Martinets 92500 Rueil Malmaison. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives au sort de vos données personnelles après votre décès, ainsi que du droit à la portabilité de vos données en écrivant à la même adresse et du droit d’introduire des réclamations auprès de la CNIL (3 Place de Fontenoy, 75007 Paris). Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de confidentialité http://www.dim.fr/politique-de-confidentialite/cookiespolicy.html . « Bon Plan Kenwood : 1 Robot Cooking Chef expérience Acheté = 248€ d’Accessoires Offerts Offre de Remboursement FAIRY : Capsules Lave-vaisselle Satisfait ou 100% Remboursé »