Offre de Remboursement Electrolux : Jusqu’à 100€ Remboursés sur une Sélection Soin du Linge, Cuisine et Aspirateur Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné par l'offre Marque: Electrolux Type d'Offre: Remboursé partiellement Dates de participation: Du 30/04/2024 au 01/06/2024 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 51266 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: Pièces à fournir: Remplir le formulaire, Le scan ou la photo de votre facture d’achat, Entourer la date, l’enseigne, le libellé et le prix du produit (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites), photo de(s) étiquette(s) signalétique(s) que vous trouverez sur le(s) produit(s). Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de (ou des) email(s) de confirmation de commande(s) ou une capture d’écran du (ou des) récapitulatif(s) de commande(s), sur lequel (ou lesquels) apparaissent obligatoirement la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le/les produit(s). Points particuliers: Hors achats Market Place Offre limitée aux 9 000 premières participations. Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100 (Référence à rappeler : 51266 – Appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00) Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 15/06/2024 minuit Si vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Good Planet (dont le montant ne peut être inférieur à 10€), indiquez le montant souhaité Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Pour tout achat ferme et définitif d’un produit Electrolux parmi les références éligibles au sein d’une des catégories suivantes : CUISINE (fours, plaques induction , cuisinières, lave-vaisselle, réfrigérateurs combinés), SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchant) et ASPIRATEURS dans une enseigne participante, hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr, entre le 30 avril 2024 et le 01 juin 2024 inclus, recevez jusqu’à 100 € remboursés pour l’achat d’un appareil et plus de 100 € remboursés en cas d’achat de plusieurs appareils parmi les références éligibles. Le remboursement, dont le montant diffère selon les références, est valable pour tout achat d’au moins un produit éligible au sein d’une des catégories précitées. Les remboursements sont cumulables en cas d’achats de plusieurs produits au sein de la même catégorie ou de différentes catégories, vous permettant d’accéder à un remboursement total supérieur à 100€. Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur Electrolux.fr (rubrique Promotions) avant de participer. Offre limitée aux 9 000 premières participations. Comment participer ETAPE 1 : ACHETEZ Achetez de manière ferme et définitive, entre le 30/04/2024 et le 01/06/2024 inclus, un ou plusieurs produits Electrolux au sein des catégories CUISINE (fours, plaques induction, cuisinières, lave-vaisselle, réfrigérateurs combinés), SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchant) et ASPIRATEURS parmi les références éligibles à l’offre dans les enseignes participantes à l’opération hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr. ETAPE 2 : CONNECTEZ-VOUS Connectez-vous sur le site www.electrolux.fr (Rubrique : Promotions). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100 (Référence à rappeler : 51266 – Appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00). Vous pouvez suivre votre participation sur le site offre-electrolux-printemps2024.fr dans l’onglet « Suivre votre participation ». ETAPE 3 : TÉLÉCHARGEZ ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 15/06/2024 minuit (offre-electrolux-printemps2024.fr) avec les éléments suivants : • Joignez le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 30/04/2024 et le 01/06/2024), en entourant impérativement le(s) prix, la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites). • Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de (ou des) email(s) de confirmation de commande(s) ou une capture d’écran du (ou des) récapitulatif(s) de commande(s), sur lequel (ou lesquels) apparaissent obligatoirement la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le/les produit(s). • Joignez une photo de(s) étiquette(s) signalétique(s) que vous trouverez sur le(s) produit(s). Si vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Good Planet (dont le montant ne peut être inférieur à 10€), indiquez le montant souhaité (en euros, les centimes d’euros ne sont pas pris en compte). Votre contribution sociale ne sera validée que sous réserve de la conformité de votre dossier. • Dans le cas où votre dossier de participation est non-conforme, aucune contribution sociale ne sera effectuée. • Dans le cas où votre dossier de participation est conforme, vous recevrez votre remboursement déduit de votre don. Votre reçu fiscal sera édité uniquement à partir de 10€ de don et sera envoyé au plus tard en fin d’année par la Fondation GoodPlanet. Ce reçu fiscal vous permet d’attester de votre don auprès de l’association et ainsi d’être éligible à la déduction d’impôts correspondante. *Hors Marketplace Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes. Pour plus d’informations sur ce qu’est une marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site offre-electrolux-printemps2024.fr. Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement dans un délai estimatif de quatre (4) semaines après validation du dossier par virement bancaire uniquement sur l’IBAN/BIC renseigné lors de l’inscription. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. La responsabilité d’Electrolux France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande. Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et DROM-COM, limitée à une (1) demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus ayant acheté de manière ferme et définitive un produit Electrolux parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne participante hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr. Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits et services (sur le fondement de l’exécution d’un contrat). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux France. Les données ainsi collectées sont conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 – Référence à rappeler : 51266). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 19/08/2024. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation. « Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 400€ Remboursés sur Réfrigérateur Offre de Remboursement SAMSUNG : Jusqu’à 150€ Remboursés sur Lave-linge »