Offre de Remboursement Florette : 3€ Remboursés en 6 Bons ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Florette Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 14/03/2022 au 23/04/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 21252 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Produit Florette de la gamme Idées Fraîches Pièces à fournir: Une photo ou un scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 30 avril 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes ACHETER entre le 14/03/2022 et le 23/04/2022 inclus, un produit porteur de l’offre dans un magasin proposant ce produit à la vente. VOUS RENDRE sur le site https://op-florette.offre-promotionnelle.fr avant le 30/04/2022. REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail) TELECHARGER vos preuves d’achat : Une photo ou un scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit ou bien du QR code de l’opération se trouvant également sur l’emballage de votre produit VALIDER votre participation. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 23/04/2022 inclus dans la limite d’une participation par foyer (même nom, prénom, même adresse). Vous recevrez votre remboursement sous forme de 6 bons de réduction d’une valeur unitaire de 0,50€ à l’adresse indiquée lors de votre participation, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande conforme. Toute demande non conforme fera l’objet d’un e-mail indiquant les motifs de l’invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 30/04/2022 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Florette France GMS, responsable de traitement, et confiées à HighCo Data en qualité de sous-traitant, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de FLORETTE et confiées à HighCo Data en qualité de sous-traitant. Le DPO est siteflorettefr@florette.com. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Florette par email à l’adresse siteflorettefr@florette.com. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr « Offre de Remboursement Goliath : 2ème Sac à dos Super Sand 100% Remboursé Offre de Remboursement RYOBI : Jusqu’à 40€ Remboursés »