Offre de Remboursement Florette : 3€ Remboursés en 6 Bons ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit porteur de l'offre Marque: Florette Type d'Offre: Remboursé en bon d'achat Dates de participation: Du 29/11/2022 au 01/01/2023 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: 22700 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Produit Florette Pièces à fournir: Une photo ou un scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 16 janvier 2023 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 3€ remboursés sous forme de 6 bons de réduction pour l’achat d’un produit porteur de l’offre + 4 cartes postales idées recettes offertes. Pour bénéficier de cette offre, vous devez : ACHETER entre le 30/11/2022 et le 01/01/2023 inclus, un produit porteur de l’offre dans un magasin proposant ce produit à la vente. VOUS RENDRE sur le site avant le 16/01/2023. REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail). TÉLÉCHARGER vos preuves d’achat : Une photo ou un scan de votre ticket de caisse en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit ou bien du QR code de l’opération se trouvant également sur l’emballage de votre produit VALIDER votre participation : Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 01/01/2023 inclus dans la limite d’une participation par foyer (même nom, prénom, même adresse). Vous recevrez votre remboursement sous forme de 6 bons de réduction d’une valeur unitaire de 0,50€ à l’adresse indiquée lors de votre participation, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la réception de votre demande conforme. Toute demande non conforme fera l’objet d’un e-mail indiquant les motifs de l’invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 16/01/2023 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par Florette France GMS, responsable de traitement, et confiées à HighCo Data en qualité de sous-traitant, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de FLORETTE et confiées à HighCo Data en qualité de sous-traitant. Le DPO est siteflorettefr@florette.com. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Florette par email à l’adresse siteflorettefr@florette.com. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr « Offre de Remboursement Oral-B : Jusqu’à 100€ remboursés sur la Gamme iO Bon Plan tonies : 1 Toniebox Achetée = 1 Casque audio offert »